Facebook avec un alias hotmail

Fermé
Never - 6 nov. 2011 à 15:00
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 6 nov. 2011 à 16:09
Bonjour, voilà j'avais un ancien compte Facebook, que j'ai supprimé. Mais il faut 14 jours avant que cela n'entre en vigueur. J'en ai créé un nouveau, et comme Facebook n'acceptait pas mon identifiant hotmail, j'ai créé un Alias. A présent, cet alias beuge avec hotmail. Je n'arrive pas à accéder aux messages de ce compte, et Facebook me refuse l'accès, me demandant de confirmer mon identité en répondant à un message envoyé sur mon compte alias. Mais voilà! je ne peux pas y accéder, et je ne trouve pas de solution, mise à part attendre les 14 jours avant de changer d'adresse hotmail sur le compte Facebook, car pour l'instant, cette adresse est 'invalide'. Si vous pouvez m'aider =), merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
6 nov. 2011 à 16:09
Bonjour,

cette adresse est 'invalide' , oui tu as été trop vite !

Toujours attendre la confirmation de création de l'alias et s'envoyé un mail sur celle ci pour confirmer son fonctionnement .

Cré un nouvel alias ,attendre la validation puis ouvrir un nouveau face et oublier le précédent .
0