Probleme facebook

Résolu
Bonjour, à tous

Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'iphone " ou "comment perdre 3 kilos")

enfin que des pub idiote s'affiche et dès que je fais quelque chose sur facebook ca bug à cause des ces publiciter , il y a toujours les publiciter normal sur les cotes (qui ont toujours etait la),

mais ces publiciter là s'affiche meme sur mon mur (alors que d'habitude il n'y en a que sur les cotés), d'habitude les pubs normal je peux les supprimés sans probleme , mais celle ci non il n'y a pas de petite croix premettant leur suppression . quelqu'un aurai t'il une solution ?

merci d'avance

5 réponses

  1. bonjour coraline27
    il y a un outil splendide pour bloquer les ads intempestifs, mais il te faut changer de navigateur internet.
    En effet, opter pour mozilla firefox ou carrément google chrome, qui sont rapides et qui ont des extensions utiles, dans ses extensions on trouve
    "AdBlock",https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom ou "Adblock Plus for Google Chrome" ,https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb pour chrome.
    pour mozilla, "Adblock Plus", https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/?src=search
    et voila, le tour est joué!!
    0
    1. Contributeur
      Salut coraline, salut zygote,

      ce sui doit interpeller nos yeux attentifs, c'est que sur facebook; les pubs restent bien saghement sur le coté, sans bouger ni s'immisser dans nos publications!

      dans ce cas ou les sortent de tout les cotés, je pense qu'il faut désinstaller les modules complémentaires en lien avec facebook si tu en a installé, du genre social plus ou je ne sais quel autre truc de ce genre, et passer un coup d'analyse antivirus!

      Crdlmnt,
      0
      1. Merci de votre aide , et de vos reponses , j'ai telecharger google chrome , je verrais si ca continue ,

        comment fait on pour désinstaller les modules ?
        0
        1. Contributeur
          sous IE8:

          taper sur alt pou faire apparaitre la barre de menu,
          outils
          gérer les modules complémentaires
          puis supprimer.

          si vous n'etes pas sur de quoi supprimer, faites la listes des modules installés.
          0
      2. d'accord merci beaucoup
        0
        1. je vais bien dans
          -accelerateur
          -share on facebook
          et apres supprimer ?
          0
          1. Contributeur
            non non cette opération ne se fait pas sur facebook.

            fait ce ce je t'ai dit à partir de nimporte quellle page
            0
          2. a oui d'accord . merci
            0