Facebook je comprends plus rien

Résolu/Fermé
wolflupus - 1 nov. 2011 à 10:27
 valou3265 - 1 nov. 2011 à 11:05
Bonjour,

j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce que je disais a l'un a switché dans la conversation de l'autre et vice versa...
Comment je peux retablir ca?

A voir également:

2 réponses

slt wolf,
c'est normal le SI de facebook doit tout remettre en place aprés une reactivation. normalement tu peux verifier tu as pas tout tes amis et toutes les bonnes données sur toi. ca va s'arranger tout seul laisse le temps a facebook de réinitialiser ses serveurs
0
c'est pas si facile que ca les amis cest pas en réinitialisant ses serveurs que tout va rentrer dans l'ordre :) le meilleur conseil cest que tu supprimes toutes tes conversations et reverifie tes coordonnées et tes amis malgres la réinitialisation tu pourras jamais recuperer ton facebook tel que tu l'as laissé. c'est pour ca qu'il ne faut jamais le supprimer tant que tu n'es pas sur que ce n'est pas a vie
0
et c'est normal que ca beugue comme ca? c'est plein de problemes facebook
0
facebook c beau c mignon mais bon c des millions de comptes a géré et faut pas leur en vouloir cest tout a fait normal !!! Pour un service gratuit je trouve qu'ils font du bon boulots faut pas trop en demander !!
0