Résultats (8 683)
Comment re accédé à un groupe facebook ?
Bonjour, Avec des amies on avait un groupe sur Facebook (messenger) pour pouvoir ce parler directement, bref On sait embrouiller avec une amie donc...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Souci de connexion à mon compte
Bonjour, j arrive a ne connecté a mon compte facebook merci a vous Nom supprimé Modération CCM Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.1...
Je envie supprimé définitivement mon compt
Bonjour, Je envie supprimé définitivement mon compt Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
Supprimer compte
RésoluBonjour, pour supprimer mon compte tres bien explique mais apres www.facebook.comm/ mais apres pas hortographe pour continuer Configuration: Wi...
Supprimer un compte facbook
RésoluBonjour, j ai créer un deuxieme compte fb sans faire attention, et maintenant je n' arrive plus a me connecter du tout, je voudrais donc supprimer ce ...
Comment signaler du contenu indésirable une fois effacé ?
Bonjour, J'ai bloquée quelqu'un mais j'ai supprimée les messages avant de les signaler en indésirables . Je ne veux pas que la personne n'ai ces m...
Récupérer message
Bonjour, Bonjour, j'ai supprimé une conversation Facebook il y a très longtemps et je souhaiterais la récupérer mais comment faire ? Merci Conf...
Suprimer un compte
bon soir je voudrai suprimer le compte sur mon portable N° de téléphone supprimé Modération CCM adresse ***@*** a suprimer et si possibleavoir la ...
Supprimer compte
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Impossible d'accéder à mon profil sur ordinateur
Bonjour, Depuis 4 jours, je n'arrive plus à mon connecter à Facebook, et ce, sur AUCUN ordinateur. Quand j'entre mon courriel et mon mot de passe...
Supprimer des compte de facebook
Bonjour, je voudraie savoir comment faire pour supprimer plusieurs compte de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Compte facebook piraté, adresse email et mot de passe modifié
Bonjour, Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté mon mail et mon mot de passe ducoup j'ai un mal fou a récupérer le mot de passe j'ai rempli ...
2 adresses semblables
RésoluBonjour les amis J'ai par erreur créé 2 adresses Facebook semblables ,comment supprimer l'une d'elle.J'ai interrogé il est recommandé d'afficher les ...
Supprimer son compte facebook
Bonjour Depuis 1 mois environ je n arrive plus à ouvrir ma page Facebook malgré plusieurs changements de mot de passe Je souhaite donc supprimer ce ...
Recuperer une conversation feacbook
Résolubonjoure j'ai suprimer une conversation dans mon feacbook et j'aimaerai la recuperer la personne ne ma pas bloquer et voi toujour les message que j'ai...
Mon facebook a été piraté
Bonjour, Depuis hier mon Facebook a été piraté et je n'arrive pas a changer le mot de passe qu'a mis le hacker car celui ci a mis son propre adres...
Supprimer facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte Facebook je suis trop vieille merci de me guider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Me connecter sur facebook
Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...
Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...
Modifier un événement marquant fb
Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...
Recherche mon compte facebook
RésoluBonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...
Suppression d'un fb
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...
Plus d'identifiant ni de mot de passe
Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook, " deniz nurcan " Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Se déinscrire chez facebook
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook, il y a trop de gens qui m'embête. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'...
Solution pour se supprimer de facebook
RésoluBonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci
Suprimer la photo de couverture
Bonjour, je voudrais suprimer ma photo de mon compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Suprime mon conte facebook.com
Bonjour, je veux suprime mon conte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95
Image disparue du dossier "image" pour facebook.
Bonjour à tous !!! Je nage en plein mystère. Suite à une arnaque avec le 118 218, je veux la dénoncer sur Facebook avec preuve de ma facture car cett...