Résultats (8 665)

Me connecter sur facebook

Bonjour, c je ne peux me connecter nom du compte *** le code reçu sur mon téléphone ne fonctionne pas merci de bien vouloir m'aider voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Bonjour, je suis dessinscris depuis plus de 6 mois et je recois toujours des invitations et des notifications p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier un événement marquant fb

Bonjour, J'aimerais savoir comment modifier un événement marquant sur Facebook. (Et non pas le supprimer) J'ai tout essayer, je ne trouve vraiment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Andiiie09

Recherche mon compte facebook

Résolu

Bonjour, En faisant une fausse manipulation, je pense avoir supprimé mon compte Facebook; Impossible de le retrouver car en plus l'adresse ma...

Utilisateur anonyme

Suppression d'un fb

Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais, j'ai créé un 2ème compte FB en cherchant le mien, je voudrais le supprimer sans endommager mon co...

ZeiFoX

Plus d'identifiant ni de mot de passe

Bonjour, je vous explique mon problème alors je ne vais pas rentrer dans les détails mais une ancienne amie et moi avons fait un Facebook il y a quelq...

Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, bonjour, je souhaite supprimer mon compte facebook, " deniz nurcan " Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se déinscrire chez facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook, il y a trop de gens qui m'embête. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
khedoudja kessai

Solution pour se supprimer de facebook

Résolu

Bonsoir si vous savez m'aider comment faire pour me supprimer de Facebook Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Dori@n

Suprimer la photo de couverture

Bonjour, je voudrais suprimer ma photo de mon compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Suprime mon conte facebook.com

Bonjour, je veux suprime mon conte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

Utilisateur anonyme

Image disparue du dossier "image" pour facebook.

Bonjour à tous !!! Je nage en plein mystère. Suite à une arnaque avec le 118 218, je veux la dénoncer sur Facebook avec preuve de ma facture car cett...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
celavamarcher

Je veux changer le nom de min facebook avant 60jours

Bonjour, Svp jai eu un problèmes avec mon facebook g était pirater et mont tout changer (numéro boîte mails et mode passe) et jai trouver un moye...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Didi

Ancien compte

Bonjour, je voudrais supprimer definitivement un ancien compte facebook par ou je dois passer merci de me donner la marche a suivre C...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer facebook

bonsoir j'aimerai tout annuler sur Facebook, ne plus faire partie de ce site merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
acohen612

Supprimer un ancien compte facebook

bonjour , .voilà j'ai un ancien compte Facebook , j'ai oublier l'adresse email et le mot de passe , impossible de le supprimer malgré plusieurs demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Supprimer ma date de naissance sur facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer ma date de naissance sur facebook afin que cette information ne soit accessible qu'à moi seul

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour, je me retrouve avec 3 comptes facebook comment supprimer les deux autres Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Je suis trop gèné par le nombre incessant des messages qui arriv

Résolu

Bonjour, je voudrais me désabonner de facebook svp et merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dori@n

Piraterie de mon compte et celui de mon épouse

Bonjour, je vis depuis quels mois un piratage de mon compte et celui de mon épouse, il y a une personnes qui utilise ces compte pour la diffusion ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour, coment suprimer des photo sur googel recherche et sur facebook difinitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mamy arlette

Facebook activité inhabituelle et page en chinoise

bonjour, j'ai reçu hier ce message : nous avons suspendu votre compte de paiement facebook car nous avons remarqué une activité... je jouais à ce mome...

Malekal_morte-

Problemes avec messenger

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Messenger depuis 4 jours ! Impossible de visualiser mes messages, que ce soit sur l'ordinateur ou l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
paul17450

Récupérer message sur facebook

Bonjour Je voulais savoir comment recupere message supprime sur. Face book merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hitachoip12

Recuperer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je veux recuperer mon compte facebook qui a etait supprimer

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
SypayV

Supprimer son compte facebook

Bonjour, Je veux supprimer mon ancine compte Facebook comment faire. Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
bendrop

Désinscription

Bonjour Je veux supprimer définitivement mon compte facebook .Comment faire ?

monpoit-henry

Problème de fenêtre sur facebook

Bonjour, J'ai un souci sur Facebook. J'ai une fenêtre qui apparaît en me disant : Désolé, une erreur s'est produite. Essayez de fermer, puis d'ouvr...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
elrancho75

Supprimer un mail??

Comment supprimer un mail quand tu te connecter sur facebook .

Utilisateur anonyme

Groupe

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment supprimer un groupe sur Facebook ? J'ai cherché dans les aides, rien trouvé ! Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
SaSalinas00
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 8 665