Je ne trouve plus mon profil facebook
Résolu
dann'
-
dann' -
dann' -
Bonjour,
je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un compte Facebook et je ne peux plus me connecter car je ne trouve pas mon profil. Je suis parvenus à me connecter qu'une seule fois, c'était lors de l'inscription. Aussi, malgré les aides d'identifications que l'on nous offre je n'y parviens toujours pas. La raison pour laquelle je souhaiterais désactiver ce profil est que j'aimerais retirer la photo de profil suite à des demandes de mon entourage.
je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un compte Facebook et je ne peux plus me connecter car je ne trouve pas mon profil. Je suis parvenus à me connecter qu'une seule fois, c'était lors de l'inscription. Aussi, malgré les aides d'identifications que l'on nous offre je n'y parviens toujours pas. La raison pour laquelle je souhaiterais désactiver ce profil est que j'aimerais retirer la photo de profil suite à des demandes de mon entourage.
A voir également:
- Je ne trouve plus mon profil facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Si vous n'arrivez pas à trouvez votre profile pourquoi vouloir le supprimer ? Créez vous en juste un nouveau ^^
dann'
j'aimerais retirer ma photo de profil suite à des demandes de mon entourage.
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
si tu ne le trouves pas les autres non plus alors ne le trouveront pas...
dann'
j'aurais plus besoin d'information utile
Erwin7020
Messages postés
1371
Membre
Dernière intervention
145
en même si tu rentre ton adresse mail et ton mot de passe tu le retrouveras ton profil...
dann'
c justement mon probleme