Problème Valider compte Facebook

Fermé
Dedel752 - 9 janv. 2012 à 19:25
 Dedel752 - 12 janv. 2012 à 18:59
Bonjour/soir,
Je viens de me recréer un nouveau compte Facebook (je ne pouvais pas changer le nom de l'autre, c'qui était très embetant !), et quand je veux aimer une page, que ce soit de la page même, ou des infos de mes amis, ça me met la vérification de sécurité (où il faut retaper les lettres) donc, comme j'en ai marre de ça, je clique sur Validez votre compte et là, il me demande mon numéro de téléphone ! Or je n'ai pas DU TOUT envie de leur envoyer mon numéro de téléphone, sachant qu'ils vont m'envoyer un message, donc d'autres, et que c'est celui de chez moi et non mon portable (Pas de portable.) Voilà, merci de m'avoir lu et de me répondre si possible !
Au revoir (;



2 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
10 janv. 2012 à 17:45
Sais - tu qu'avoir deux comptes sur facebook est interdit ?

Et que par conséquent, tu risques de voir les deux comptes supprimés sans avertissement?

Et que, si tu ne pouvais pas changer de nom sur ton ancien compte, c'est que tu avais atteind la limite ?

Et que , de manière générale, tu n'aurais eu aucun de ces problèmes en lisant un peu les conditions générales d'utilisation de facebook qui ne sont pas très longues comparé à d'autres services ?
0
Oui je sais que c'est interdit

Ne penses-tu pas que je vais supprimé mon ancien compte Facebook ?

Oui, j'avais atteint la limite

J'ai pas qu'ça à faire, de lire les conditions générales, même courte, mais puisque tu dis que j'aurais ma réponse..
J'ai regardé sur l'aide de Fb mais ils ne donnent rien.
Merci de ta réponse, même si ce n'était pas d'une grande grande aide, mais merci (;
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
12 janv. 2012 à 16:51
"J'ai pas qu'ça à faire, de lire les conditions générales, même courte"
Je ne sais pas si je dois dire "c'est bien ça le problème" ou "oh c'est vrai c'est super long à lire".
Je t'accordes la lecture à 5minutes, aller, soyons fous, 10min. Sachant qu'un utilisateur de facebook l'utilise en moyenne 1h30 par jour (je prends la fourchette basse, à ton avantage), que tu vas bien rester au minimum 4 ou 5 ans sur le site avant que tu changes, puisque tu n'auras "pas qu'ça à faire", bref, le temps de lire les CGUs va représenter:
( 5 / (4*12*30*24*60) ) * 100 = ( 5 / 2073600 ) * 100 = 0.0002% du temps que tu passera sur facebook. En effet, t'as pas que ça à faire, y'a machin qui vient poster qu'il mange des pâtes ce midi ! ! !

Enfin bon, passons, je ne voudrais pas te faire perdre du temps...
A vrai dire je ne vois pas trop à quel moment de l'inscription ils te demande un numéro de téléphone? Lors de l'inscription, normalement ils t'envoient un mail sur l'adresse renseignée et tu as juste à cliquer sur le lien qui y est inscrit, et c'est bon
0
Oui, je ne sais pas non plus ! J'ai bien reçu l'e-mail, pour valider mon compte, j'ai cliqué sur le lien, mais ça m'a juste renvoyer sur la page d'acceuil.. :/

Et non, sur mon Fb à moi, personne ne dit qu'il a mangé des pates (;
Mais merci de me répondre ! Tu es bien le seul et j't'en remercie ! :DD
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
12 janv. 2012 à 18:17
Tu n'as donc plus le bandeau jaune de confirmation du compte en haut ?
0
Non, et quand il y a le cadre, je clique sur Quest-ce que c'est, pour voir si ils vont me demander si je ne veux plus avoir ça, et ça me renvoie juste à la page d'acceuil.. C'est pénible, je ne peux rien aimer sans ce message..
0