Mur facebook

urgent -  
adelinne4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux limiter l audience des publications des amis sur mon mur comment pourrai le faire svp?

3 réponses

Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

tu veux bloquer ton mur pour empêcher d'écrire sur celui ci??
1
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Limiter l'audience?
Que veux tu dire?
0
urgent

bah ! quand quelqu'un publie un message sur mon mur je veux par exemple empêcher des amis de le voir ! comment ?!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

En le supprimant?
0
Erwin7020 Messages postés 1371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

en allant dans les paramètres de confidentialité et en changeant ceux qui peuvent le voir... mais je crois que tu sais juste mettre que les amis le vois ou juste toi...
0
adelinne4 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu va ou paramétre de confidentialité ==>

limiter l'audience des anciennes publications breff essaye sinon G peu étre mal compris ta question^^
0