Compteur photos Facebook bloqué

Fermé
Sabrina - 2 janv. 2012 à 20:27
 Sabrina - 4 janv. 2012 à 00:37
Bonjour,

Voila j'ai un soucis qui m'agace depuis 3 jours, j'ai supprimer l'ensemble des photos présentes sur mon profil il y a 3 jours, malheureusement le compteur de photos présent à droite de l'icône "photos" de Facebook continue à indiquer que j'ai deux photos présentes sur mon profil [ c'est marqué "Photos (2)" ], or il n'y a plus absolument rien de présent dans mon dossier photos. Je voudrais bien remédier à cela mais je ne sais absolument pas comment faire, je n'ai rien trouver sur le net et je commence à me demander si je ne vais pas tout simplement supprimer Facebook...

Je vous en prie aidez moi...


A voir également:

2 réponses

miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 115
2 janv. 2012 à 20:58
Je crois que c'est un problème lié à firefox, tu as essayé avec IE ? Essaie de voir dans les préférences/Contenus de firefox et regarde si charger automatiquement les images est coché.
0
Ca ne vient pas de mon navigateur je pense que c'est un bug de facebook du au fait que j'ai supprimer trop de photos d'un coup...
0