Journal facebook, Confidentialité ?

Fermé
Nadyouna Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 30 déc. 2011 à 16:18
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 2 janv. 2012 à 13:46
Bonjour, voilà alors cela fait plus d'une semaine que jai activé le nouveau profil facebook (le journal) qui s'avere etre permanent, on ne peut pas donc le désactivé. Pas grave, mais ce qu'il y'as c'est que, le mur de mon journal, est visible au gens qui ne sont pas amies avec moi, jai chercher dans les parametres de confidentialité et on me dit que quand je pose quelque chose (statut, photo , application,video) je doit changer le secteur d'audiance et le metre sur 'Amis' et non pas public parcqeue autrement c'est tout le monde qui le voit, J'en ai dédui que les publication précédente dont les quels jai pas changé le secteur d'audiance (vus que javais l'ancien profil) seraient public pour de bons, (ce qui est une catastrophe) Ok , je passe alors pour faire un petit teste, je publie un statut, dont je change le secteur d'audiance je mets "amis" et je poste, je me déconecte, je me connecte avec un compte que je n'ai pas dans les amies, je tape mon nom, et dans l'onglet mur, il ya le statut que jai posté, visible ! BREF mon problem c'est que je veux que l'onglet "mur" soit vide pour ce qui ne sont pas dans mes amies, S'il vous plait répondez au plus vite merci ^_^



A voir également:

2 réponses

Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
2 janv. 2012 à 13:46
Bonjour,

Si tu as une solution, explique la sur le forum ou poste le lien de cette soi-disant vidéo sur Youtube, car comme le communique officiel de Facebook le précise ce journal Timeline est n'est en aucun cas une application facebook qu'il est possible d'annuler ou supprimer, c'est bien une nouvelle façon d'utiliser le site Facebook est donc une modification de fond de ce site.

Alors, à part, hacker le site Facebook et faire un roll back sur la version antérieure (qui serait effective pour tous les utilisateurs), je ne vois pas comment peux-tu faire !

A moins que ta seule motivation est d'avoir plus d'amis facebook et de faire croire au gens que tu as LA solution ultime ! ! !
2
mbzou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020
Modifié par mbzou le 31/12/2011 à 17:41
--
aller contacter moi pour plus info
mbzou ......!!
voila mon compte facebook ;)
https://www.facebook.com/louftingue j t explique tou ;) com t v en t c :D
0