A tout les pros du Facebook, help !

Fermé
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 9 janv. 2012 à 10:25
wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 9 janv. 2012 à 10:40
Bonjour,

j'ai une question qui a interpelé ma curiosité. Lorsqu'on a crée un compte (entreprise) et que celui-ci n'apparaît qu'en statut de Lieu alors que je voudrais qu'il apparaisse en statut d'Entreprise, comment faire pour changer le statut ? (de Lieu vers Entreprise).

J'ai essayé de supprimer le compte et d'en créer un nouveau mais impossible car d'une part, il est impossible de supprimer entièrement les données (on peut que désactiver un compte) et d'autre part, Facebook se débrouille toujours pour récupérer les anciennes infos !

Merci à tout les facebookeur !

A voir également:

1 réponse

wickedmind Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 1
Modifié par wickedmind le 9/01/2012 à 11:23
En gros, j'ai crée un Lieu, une page, et quand on tape dans la barre de recherche Facebook, seulement le Lieu apparaît alors que je voudrais que ce soit la page...Faites le test avec une entreprise, tapez Nestlé dans la recherche facebook et vous verrez que vous tomberez sur leur page...
0