Comment supprimer mon compte facebook

Fermé
Coeur en or Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012 - Modifié par Coeur en or le 8/01/2012 à 20:06
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 8 janv. 2012 à 20:08
Bonjour tout le monde,voilà apres plusieures recherches sur google je suis tombée sur votre site et j'espere de tout coeur trouver de l'aide pour resoudre mon probleme..Je cherche une idée pour pouvoir supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait 02 ans et comme ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée je n'arrive pas à parvenir à mon compte...J'ai fait entrer l'adresse avec la quelle je me suis inscrite mais ça ne marchait pas, ça m'affiche (adresse invalide)..J'ai contacté facebook et je leur ai expliqué mon probleme et je leur ai demandé de bloquer ce compte mais en vain..Maintenant je ne sais plus quoi faire j'ai perdu tout espoir d'acceder à mon compte ou de le bloquer..Je m'adresse à tous ceux qui peuvent avoir une solution pour mon probleme car je suis menacée de divorce apres que, mon mari a su que ma photo est publiée sur facebook..Dommage que je ne puisse pas recuperer mon adresse par ce que je ne me suis jamais connectée avec elle sur MSN et aucun de mes amis la connait malheureusement, par ce que j'ai ouvert le compte msn le jour meme ou j'ai creé facebook et je n'ai pas publié mon adresse..Le pire c'est que je viens de decouvrir de nouveaux commentaires sur mon compte alors que moi je ne me suis jamais connectée depuis le 11 Mai 2009..Ce que j'ai constaté aussi c'est que la photo que j'ai publiée sur mon profil a été changée cela me prouve que mon adresse a été piratée..Le nouveau utilisateur de mon compte joue avec ma photo , il a changé mon adresse, par contre mes informations il les a laissées tel qu'elles étaient..Mon probleme s'augmente de plus en plus et devient encore plus dur et plus pire ..Je ne sais plus comment m'en sortir..Aidez moi je vous en prie et veuillez me repondre le plus vite possible SVP..J'attends vos reponses avec impatience et en toute urgence..Merci..

1 réponse

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 452
8 janv. 2012 à 20:08
1