Facebook et ces gens que je ne connait pas!:o

Fermé
mimu - Modifié par mimu le 31/12/2011 à 16:52
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 2 janv. 2012 à 13:46
Bonjour,

je m'appelle lola et j'ai un petit problème, sur facebook beaucoup de gens me demandent en amie mais je ne sais pas qui ils sont !! :o alors j'aimerais savoir comment il faut faire pour que quand il veulent voir mon profil ou mes photos ca na veut pas(,ca les bloquent)merci d'avances pour vos réponses et svp répondez sérieusement merci encore!! ;) :D ps: je ne veux pas suprimer mon compte:p
A voir également:

2 réponses

mbzou Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2020
31 déc. 2011 à 17:21
--
aller contacter moi pour plus info
mbzou ......!!

Si t veut contacter moi avec mon facebook je t'aide mieux ;)
https://www.facebook.com/louftingue?ref=tn_tnmn
0
Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 337
2 janv. 2012 à 13:46
Bonjour,

Si tu as une solution, explique la sur le forum ou poste le lien de cette soi-disant vidéo sur Youtube, car comme le communique officiel de Facebook le précise ce journal Timeline est n'est en aucun cas une application facebook qu'il est possible d'annuler ou supprimer, c'est bien une nouvelle façon d'utiliser le site Facebook est donc une modification de fond de ce site.

Alors, à part, hacker le site Facebook et faire un roll back sur la version antérieure (qui serait effective pour tous les utilisateurs), je ne vois pas comment peux-tu faire !

A moins que ta seule motivation est d'avoir plus d'amis facebook et de faire croire au gens que tu as LA solution ultime ! ! !
0