Résultats (8 665)
Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...
Facebook comment créer une page
Bonjour, J'ai envie de créer un groupe pour une célébrité sur Facebook mais ce n'est pas une page officielle , c'est juste une page pour tout les fa...
Bonjour, Je voulais savoir que Facebook, sans faire exprès j'ai masquer mes notification. Par exemple quand je publie sur un mur, je n'est pas la no...
Facebook, timeline? / journal ??
Bonjour, Voilà, la question concerne facebook. Je voudrai savoir si c'est possible de revenir en arrière si on mets le profil en mode journal. o.O...
Vérification du compte facebook !!
Bonjour, bn je veux Liee mon compte facebook avec mon numero mobile et lorsque je saisi le code de vérification il me donne ça "Ce numéro de tél...
Amis facebook
Bonjour, Ma liste d'amis facebook contient 326 amis, toutefois je n'en compte que 325 visible. Est-ce possible que quelqu'un m'ai gardé dans sa li...
Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. J'ai un soucis, je ne sais pas comment le régler. Aujourd'hui, en voulant me connecter sur mon...
Facebook, bug compte
Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à voyager sur mon compte facebook, j'y suis connecté, mais cela vient afficher: Your account is curr...
Bloqué sur facebook
Bonjour, depuis le 5 mars,je suis bloqué sur Facebook.Je peux faire quelques applications mais je ne peux pas cliquer sur "j'aime" pour une page ou ré...
Refaire ma page facebook
Bonjour, a tous je suis nouveau sur le site donc je débute et quand on débute on fait des erreurs voila j'en ai fait une ,j'ai mal fait ma page d'acce...
Conversation historique facebook²
Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon tel sur facebook mobile, j'ai supprime une historique de conversation, je voulais savoir ...
Impossible d'ajouter un ami sur facebook
Bonjour à tous :) J'ai un problème qui m'embête beaucoup ! Donc j'ai supprimé un ami dans mes amis Facebook j'ai voulu le rajouté une nouvelle mais...
Problème facebook envoie des messages seul.
Bonjour, Voila ça fait un moment que Facebook envoie a tout mes contact des liens et des messages assez "degueu". Pouvez-vous m'aider a a trouver un...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Probleme sur facebook
bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...
Comment revenir au theme 2010 de facebook ?
RésoluBonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...
Ce retirer d'une liste sur facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...
Stop les notif des photos de moi sur facebook
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 0 notifications sur facebook lorsque des personnes me marquent dans leurs photos sans avoir a...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Facebook:comment supprimer un photo
Bonjour, comment supprimer un photo sur facebook et merci
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...
Problème numéro de téléphone sur facebook
Bonjour, je viens de créer un deuxième compte Facebook personnel car avec l'option journal j'ai préféré recommencer à zéro, seulement quand j'éssaye d...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...
Contrôler information facebook
Bonjour, J'aimerai contrôler ce que peuvent voir mes amis ou public dans le rectangle en haut de mon profil (là où on peut marqué où on habite, se...
Comment classer ses amies sur facebook ?
Bonjour, Hier, j'ai eu un cours sur les dangers d'internet et le professeurs nous as dit qu'il fallait classer ses amies par groupes, et depuis hier...
Problème de connections a facebook
FerméBonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...
[topic unique] facebook inaccessible 07/03
RésoluBonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...
Une panne de facebook
FerméUne panne de Facebook paralyse le réseau social en Europe ce mercredi matin. On en ignore encore les causes. Selon diverses sources sur Twitter, le ...
Facebook introuvable
FerméBonjour, qui peut me dire comment faire car internet explorer ne trouve plus la page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0