Résultats (8 665)

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Facebook comment créer une page

Bonjour, J'ai envie de créer un groupe pour une célébrité sur Facebook mais ce n'est pas une page officielle , c'est juste une page pour tout les fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
bernard2012

Facebook

Bonjour, Je voulais savoir que Facebook, sans faire exprès j'ai masquer mes notification. Par exemple quand je publie sur un mur, je n'est pas la no...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lilo965

Facebook, timeline? / journal ??

Bonjour, Voilà, la question concerne facebook. Je voudrai savoir si c'est possible de revenir en arrière si on mets le profil en mode journal. o.O...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
sfcc

Vérification du compte facebook !!

Bonjour, bn je veux Liee mon compte facebook avec mon numero mobile et lorsque je saisi le code de vérification il me donne ça "Ce numéro de tél...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
AriMehdi

Amis facebook

Bonjour, Ma liste d'amis facebook contient 326 amis, toutefois je n'en compte que 325 visible. Est-ce possible que quelqu'un m'ai gardé dans sa li...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
edwingb

Facebook

Bonjour, J'espère que je poste au bon endroit. J'ai un soucis, je ne sais pas comment le régler. Aujourd'hui, en voulant me connecter sur mon...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Fiorisce

Facebook, bug compte

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à voyager sur mon compte facebook, j'y suis connecté, mais cela vient afficher: Your account is curr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
lolo34130

Bloqué sur facebook

Bonjour, depuis le 5 mars,je suis bloqué sur Facebook.Je peux faire quelques applications mais je ne peux pas cliquer sur "j'aime" pour une page ou ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Nicolas68440

Refaire ma page facebook

Bonjour, a tous je suis nouveau sur le site donc je débute et quand on débute on fait des erreurs voila j'en ai fait une ,j'ai mal fait ma page d'acce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
JEFL

Conversation historique facebook²

Bonjour, J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon tel sur facebook mobile, j'ai supprime une historique de conversation, je voulais savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
bens932

Impossible d'ajouter un ami sur facebook

Bonjour à tous :) J'ai un problème qui m'embête beaucoup ! Donc j'ai supprimé un ami dans mes amis Facebook j'ai voulu le rajouté une nouvelle mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cacounette

Problème facebook envoie des messages seul.

Bonjour, Voila ça fait un moment que Facebook envoie a tout mes contact des liens et des messages assez "degueu". Pouvez-vous m'aider a a trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
cacounette

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Probleme sur facebook

bonjour, j'ai un problème sur facebook c'est que mon compte envoie régulièrement des invitation pour la page "Obtenez le tout nouveau iPhone 4S d'App...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
john04

Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ninnn

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Stop les notif des photos de moi sur facebook

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'avoir 0 notifications sur facebook lorsque des personnes me marquent dans leurs photos sans avoir a...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Facebook:comment supprimer un photo

Bonjour, comment supprimer un photo sur facebook et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pseudo

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system

Problème numéro de téléphone sur facebook

Bonjour, je viens de créer un deuxième compte Facebook personnel car avec l'option journal j'ai préféré recommencer à zéro, seulement quand j'éssaye d...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mina mimi

Compte facebook bloqué

Bonjour, Il en ait de meme pour moi, et cela fait plus d'un mois. bien evidememnt je refuse categoriquement de leur donner mon iD, j'ai limite env...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôler information facebook

Bonjour, J'aimerai contrôler ce que peuvent voir mes amis ou public dans le rectangle en haut de mon profil (là où on peut marqué où on habite, se...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment classer ses amies sur facebook ?

Bonjour, Hier, j'ai eu un cours sur les dangers d'internet et le professeurs nous as dit qu'il fallait classer ses amies par groupes, et depuis hier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Farfadet88

Problème de connections a facebook

Fermé

Bonjour, il mets impossible de me connecter a mon compte depuis se matin que dois je faire car j'ai beaucoup d'amies amis avec qui je joue et l...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
choubaka

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Une panne de facebook

Fermé

Une panne de Facebook paralyse le réseau social en Europe ce mercredi matin. On en ignore encore les causes. Selon diverses sources sur Twitter, le ...

choubaka

Facebook introuvable

Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment faire car internet explorer ne trouve plus la page facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

choubaka

Facebook

Fermé

prob de facebook,marque lien mort est ce normal??

choubaka
Résultats 6571 - 6600 sur un total de 8 665