Facebook

lilo965 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilo965 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir que Facebook, sans faire exprès j'ai masquer mes notification. Par exemple quand je publie sur un mur, je n'est pas la notification sur mon mur. En voulant en supprimer un, j'ai cliqué sur "masqué tout.." dans le genre la. Merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

White Bones Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Sur la page d'accueil de Facebook, descendez tout en bas et vous verrez "modifier les options", il suffit d'ajouter ou de supprimer les noms des personnes dont vous voulez ou non voir les notifications ;)
0
lilo965 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Mais je ne voulais pas savoir sa :s
Enfaîte par exemple que je deviens amie avec quelqu'un normalement sur mon mur je devrais avoir ".. est désormais amie avec .." mais moi je ne les plus car j'ai tous masqué sans le faire exprès.
0
lilo965 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je deviens*
0
White Bones Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'avais compris le problème mais mal situé la solution pourtant c'est bel et bien là qu'il faut aller pour modifier les options du fil d'actualité mais c'est sur votre profil et non sur la page d'accueil ;)
0

Le soucis c'est que moi j'ai le journal et lorsque je descend tout en bas de mon profil, il n'y a pas "modifier les options".
0