Vérification du compte facebook !!

AriMehdi -  
AriMehdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bn je veux Liee mon compte facebook avec mon numero mobile et lorsque je saisi le code de vérification il me donne ça "Ce numéro de téléphone a été récemment utilisé pour vérifier un autre utilisateur de Facebook. Il n'est plus éligible pour une vérification de mobile."

2 réponses

Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

As tu plusieurs comptes facebook où tu aurais pu déjà entrer ton numéro ?
2
AriMehdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

wéé ms il est désactiver !
0
Eldia Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Mais toujours dans la base de données.

essaie de le réactiver et de supprimer cette info. Peut être que ça fonctionnera après. :)
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Tu peux vraiment supprimer le compte en suivant les étapes :
https://betschweiz.com/

Je n'ai pas essayé mais si ca fonctionne alors ton numéro ne sera plus dans la base...Normalement
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Mais essaye la solution de Eldia avant et si ca ne fonctionne pas essaye la mienne, c'est préférable de le faire dans cet ordre...
0
AriMehdi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aah ok. Mrciii :)
0

Quelqu'un a du rentrer le même numéro que le tient !! Et dans la base Facebook, il ne peut pas avoir redondance d'un numéro de téléphone...

C'est pas de chance !!
0