Supprimer une application Facebook
Résolu
MlkShakl
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ADélie Simons -
ADélie Simons -
Bonjour,
Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mais les solutions se réfèrent à l'ancienne interface de facebook). Comment puis-je faire pour les supprimer ? Merci :))
Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mais les solutions se réfèrent à l'ancienne interface de facebook). Comment puis-je faire pour les supprimer ? Merci :))
A voir également:
- Supprimer une application Facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
2 réponses
- pour les applications basiques (quiz, jeux...), cliques sur Compte, puis paramètres de confidentialité, puis en bas, paramètres des applications. ensuite tu supprimes les applications en cliquant sur la croix et en validant.
-certaines applications sont installées, et se trouvent en tant que "module complémentaire" sur ton navigateur. il faut donc que tu accèdes à la liste de ces modules, pour supprimer ceux que tu veux.
/!\ attention à ne pas supprimer n'importe quoi!
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.
B. LBdF
-certaines applications sont installées, et se trouvent en tant que "module complémentaire" sur ton navigateur. il faut donc que tu accèdes à la liste de ces modules, pour supprimer ceux que tu veux.
/!\ attention à ne pas supprimer n'importe quoi!
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.
B. LBdF
Merci
svp plus d information
merci