Résultats (8 665)
Facebook : publier mes photos..
Bonjour, Est-il possible de changer sa photo de profil sur Facebook ou créer un nouvel album avec de nouvelles photos sans que ça ne s'affiche sur...
Annuler facebook
Bonjour, je veux annuler un face book Configuration: Windows Vista / Safari 535.19
Groupe facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment faitn-o pour suprimer un groupe sur le nouveau facebook merci de repondre vite merci Configuration: Windows...
Facebook : enlever une photo du mur
FerméBonjour, Une amie a publié une photo sur mon mur Facebook , mais je voudrais la supprimer . Hors , quand je clique sur la croix en haut à droite ...
Facebook --'
Bonjour, Comment fait-on pour supprimer les photo de profil sur Fb ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Discussion bizarre avec un pirate facebook :/
Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...
Conversations facebook
Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour revoir mes anciennes conversations sur Facebook s il vous plaît ? Merci beaucoup Configuration...
Probléme avec facebook
Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...
Facebook photo de profil confidentialité
RésoluBonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...
Supprimer résultats facebook sur google
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...
Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?
Gros probleme avec facebook
Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...
Desactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...
Empecher marquage photos facebook.
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Journal facebook help !
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine dernière, pour finalement en recréer un de suite. Sur mon ancien compte, j'avais un profil en...
Mentions j'aime facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer les "mentions j'aime" qui apparaissent tout en bas de la page "mentions j'aime" par o...
Facebook bloque sans arret..
Bonjour, lorsque je suis sur le zynga poker facebook ou meme sur le fil d'actualité.. L'onglet (j'utilise google chrome) se bloque soudainement et...
Supression d'amis non voulu sur facebook
Bonjour, voilà mon prob j'ai quelques amis sur facebook qui se sont supprimé "tous seul" .. non il ne se sont pas retiré. C'est eux qui m'ont demand...
Déconnexion de facebook impossible!!
Bonjour, Bon, je suis sur mon compte Facebook et parfois mes amis essaient de me déconnecter pour ensuite se connecter sur leur compte. Mais le pr...
Barre latérale facebook n'affiches plus rien
Bonjour, C'est chiant, ma barre latérale de Facebook est plantée. Elle n'affiche plus aucun contact, elle est en chargement permanent. Elle ne veu...
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
Remettre le fond de facebook comme avant
Je n'arrive pas a remettre le fond de Facebook comme avant ? Car en ce moment meme il est rose juste pasque mon frere ma cité dans la publication pour...
Comment supprimer une photo sur facebook
Bonjour, Voila je n'ai pas de profil facebook (et je n'ai pas envie d'en créer un) et quelqu'un a posté une photo de moi... avec mon nom! J'aimer...
Supression de message de facebook sur hotmail
Bonjour ! Pour quoi dit on de supprimer les messages déjà lut sur facebook un à un sur hotmail pendant que ces messages sont plus de 80 000 ?
Mur évènement sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai créé un évènement public sur facebook et tout fonctionne normalement. Sauf qu'à ...
Supprimer des smileys de facebook.
http://eopin.github.com/fbspl/ J'ai installer des smileys de ce site et maintenant je veux les désinstaller d'ou je peux le faire svp?