Résultats (8 665)

Facebook : publier mes photos..

Bonjour, Est-il possible de changer sa photo de profil sur Facebook ou créer un nouvel album avec de nouvelles photos sans que ça ne s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lalala6ize

Annuler facebook

Bonjour, je veux annuler un face book Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Groupe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faitn-o pour suprimer un groupe sur le nouveau facebook merci de repondre vite merci Configuration: Windows...

remg69

Facebook : enlever une photo du mur

Fermé

Bonjour, Une amie a publié une photo sur mon mur Facebook , mais je voudrais la supprimer . Hors , quand je clique sur la croix en haut à droite ...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2078

Facebook --'

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer les photo de profil sur Fb ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Josiane-62

Discussion bizarre avec un pirate facebook :/

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...

dsy73

Conversations facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour revoir mes anciennes conversations sur Facebook s il vous plaît ? Merci beaucoup Configuration...

Dylandu6040

Probléme avec facebook

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ninounette63

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cristale

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Supprimer résultats facebook sur google

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sunny38

Facebook

Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88

Gros probleme avec facebook

Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
baladur13

Empecher marquage photos facebook.

Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Smachizo

Facebook : page vide & blanche

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
chloe

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Bella Bella Alves

Journal facebook help !

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine dernière, pour finalement en recréer un de suite. Sur mon ancien compte, j'avais un profil en...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Mehli01

Mentions j'aime facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer les "mentions j'aime" qui apparaissent tout en bas de la page "mentions j'aime" par o...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
nicosolo62

Facebook bloque sans arret..

Bonjour, lorsque je suis sur le zynga poker facebook ou meme sur le fil d'actualité.. L'onglet (j'utilise google chrome) se bloque soudainement et...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
LZB

Supression d'amis non voulu sur facebook

Bonjour, voilà mon prob j'ai quelques amis sur facebook qui se sont supprimé "tous seul" .. non il ne se sont pas retiré. C'est eux qui m'ont demand...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nathan01983

Déconnexion de facebook impossible!!

Bonjour, Bon, je suis sur mon compte Facebook et parfois mes amis essaient de me déconnecter pour ensuite se connecter sur leur compte. Mais le pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Tsubaki

Barre latérale facebook n'affiches plus rien

Bonjour, C'est chiant, ma barre latérale de Facebook est plantée. Elle n'affiche plus aucun contact, elle est en chargement permanent. Elle ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
DOM

J'ai un probleme avec mon compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lbonati

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tyd00c

Remettre le fond de facebook comme avant

Je n'arrive pas a remettre le fond de Facebook comme avant ? Car en ce moment meme il est rose juste pasque mon frere ma cité dans la publication pour...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
ludi

Comment supprimer une photo sur facebook

Bonjour, Voila je n'ai pas de profil facebook (et je n'ai pas envie d'en créer un) et quelqu'un a posté une photo de moi... avec mon nom! J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
eeee4444

Supression de message de facebook sur hotmail

Bonjour ! Pour quoi dit on de supprimer les messages déjà lut sur facebook un à un sur hotmail pendant que ces messages sont plus de 80 000 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Mur évènement sur facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai créé un évènement public sur facebook et tout fonctionne normalement. Sauf qu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Boouh07

Supprimer des smileys de facebook.

http://eopin.github.com/fbspl/ J'ai installer des smileys de ce site et maintenant je veux les désinstaller d'ou je peux le faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
simpson45
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 8 665