Résultats (8 683)

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Timeline facebook

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau de mon compte Facebook. Comme vous le savez, Facebook possède un nouveau "physique...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème nouveau facebook journal :'(

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon facebook, hier soir j'ai vue que mon compte facebook et passer au nouveau facebook automatiquement j'ai ja...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Marokaine95

Récupérer des vidéos effacer sur facebook

Bonjour à tous, j'avais publier des vidéos sur Facebook il y a presque 1 an mais ensuite je l'ai avez supprimer. Mais maintenant, je doit la récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
odo

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Journal facebook

Bonjour, Facebook vient malheureusement de m'activer le journal :( et je ne le voulais pas et je ne l'avais pas encore jusqu'à aujourd'hui..est-c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
bjour

Facebook

Bonjour, Moi j'aimerais bien avoir un compte facebook mais le probleme c'est que j'ai peur de ne plus pouvoir le supprimer es que c possible d...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
kadri96

Facebook compte vérouillé

Bonjour, alors voila ça fais au moin un an que je n arrive plus a accéder a mon facebook, je pense que j ai été piraté , lorsque je me connecte il...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi2203

Problèmes double emploi compte "facebook"

Bonjour, Je fais appel à vous pour aider ma belle soeur (75 ans) qui a un problème avec Facebook, je vais essayer d'être clair dans mes explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
pasdid

Facebook supprimé : comment réactiver ?

Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai décidé de supprimer mon compte facebook, j'ai bien reçu un mail mais j'étais décidé ! Aujourd'hui, suit à un p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Lola72822

Facebook adresse électronique incorrecte !

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur facebook ! Connexion Facebook Adresse électronique incorrecte. L'adresse électronique que vous...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Leon

Ajouter mon ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook problème page internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexx98

Facebook - photo fantôme

Bonjour, Alors voilà, il y a plusieurs semaines, j'ai changé ma photo de profil sur facebook, et comme elle ne me plaisait finalement pas, je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
joip

Faire revenir mon facebook en bleu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retrouver mon facebook en theme bleu s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Eli

Facebook problème

Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Facebook : publier mes photos..

Bonjour, Est-il possible de changer sa photo de profil sur Facebook ou créer un nouvel album avec de nouvelles photos sans que ça ne s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
lalala6ize

Annuler facebook

Bonjour, je veux annuler un face book Configuration: Windows Vista / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Dylandu6040

Groupe facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faitn-o pour suprimer un groupe sur le nouveau facebook merci de repondre vite merci Configuration: Windows...

remg69

Facebook : enlever une photo du mur

Fermé

Bonjour, Une amie a publié une photo sur mon mur Facebook , mais je voudrais la supprimer . Hors , quand je clique sur la croix en haut à droite ...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
2078

Facebook --'

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer les photo de profil sur Fb ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

Josiane-62

Discussion bizarre avec un pirate facebook :/

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook et je ne suis pas le genre de gars qui veulent se montrer à tout le monde ou qui accepte tout le monde. Donc, ...

dsy73

Conversations facebook

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour revoir mes anciennes conversations sur Facebook s il vous plaît ? Merci beaucoup Configuration...

Dylandu6040

Probléme avec facebook

Bonjour, Voila depuis maintenant 1 semaine je ne peut plus me servir de facebook, c'est à dire que lorsque je clic sur facebook dans google je sui...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ninounette63

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cristale

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

Supprimer résultats facebook sur google

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque l'on rentre mon nom dans Google on a une dizaine de liens sur quelques groupes ou pages sur Facebook q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Sunny38

Facebook

Bonjour, Comment se connecter à facebook sans tomber automatiquement sur mon jeu zynga?

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Farfadet88
Résultats 6511 - 6540 sur un total de 8 683