Beug facebook

Résolu
juju -  
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé depuis..maintnant au moins une fois par mois jai une acceptation de sa part d'une demande de rajout d'amis venant de moi alors que je n'ai formulé aucune demande d'ajout d'amis en vers cette fille cmment est ce possible?? dite moi que ça vous ai arrivé car je ne cmprend pas ce beug
A voir également:

1 réponse

Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour essaye de la bloquer
0
juju

cool merci j'aimerais juste savoir si cest déja arriver car ça a mis la merde dans mon couple désolé de l'expression ma copine ne me crois pas tout m'incrimine alors que je n'ai fait aucune demande d'ajout.. c'est la deuxieme fois que ça ce produit
0
Terreur-s Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

non mais je te consseil de changer de mot de passe car c'est peut-étre l'oeuvre d'un petit hacker qui s'amuse a foutre le bordel
0
juju

ok cest cool merci de m'avoir eclairé bonne cntinuation
0

derien bonne continuation a toi aussi :) (oublie pas de marquer comme résolue)
0
edwingb Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

(Visiblement il a oublié)
0