Résultats (8 683)
Gros probleme avec facebook
Bonjour, a tous jai un gros probleme avec mon facebook! je vous dis mon erreur : quand je me connecte a facebook ma page est toute blanche avec mon no...
Desactiver un compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte facebook et msn ont été piraté et le pirate a changer mes mots de passe ce qui fait que je n'est plus accés à rien. Comment fair...
Empecher marquage photos facebook.
Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il est possible sur facebook d'empecher les gens de vous marquer sur les photos? Je voudrais qu'il n'y est que moi ...
Facebook : page vide & blanche
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook car après m'être connectée, la page d'accueil s'ouvre mais elle reste vide. Il n'y a que la bar...
Compte facebook piraté
Bonjour à tous, Ce matin mon compte facebook a été piraté ainsi que mon compte hotmail. J'ai réussi à récupérer mon compte hotmail, par compte p...
Journal facebook help !
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook la semaine dernière, pour finalement en recréer un de suite. Sur mon ancien compte, j'avais un profil en...
Mentions j'aime facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de supprimer les "mentions j'aime" qui apparaissent tout en bas de la page "mentions j'aime" par o...
Facebook bloque sans arret..
Bonjour, lorsque je suis sur le zynga poker facebook ou meme sur le fil d'actualité.. L'onglet (j'utilise google chrome) se bloque soudainement et...
Supression d'amis non voulu sur facebook
Bonjour, voilà mon prob j'ai quelques amis sur facebook qui se sont supprimé "tous seul" .. non il ne se sont pas retiré. C'est eux qui m'ont demand...
Déconnexion de facebook impossible!!
Bonjour, Bon, je suis sur mon compte Facebook et parfois mes amis essaient de me déconnecter pour ensuite se connecter sur leur compte. Mais le pr...
Barre latérale facebook n'affiches plus rien
Bonjour, C'est chiant, ma barre latérale de Facebook est plantée. Elle n'affiche plus aucun contact, elle est en chargement permanent. Elle ne veu...
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
Remettre le fond de facebook comme avant
Je n'arrive pas a remettre le fond de Facebook comme avant ? Car en ce moment meme il est rose juste pasque mon frere ma cité dans la publication pour...
Comment supprimer une photo sur facebook
Bonjour, Voila je n'ai pas de profil facebook (et je n'ai pas envie d'en créer un) et quelqu'un a posté une photo de moi... avec mon nom! J'aimer...
Supression de message de facebook sur hotmail
Bonjour ! Pour quoi dit on de supprimer les messages déjà lut sur facebook un à un sur hotmail pendant que ces messages sont plus de 80 000 ?
Mur évènement sur facebook
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 J'ai créé un évènement public sur facebook et tout fonctionne normalement. Sauf qu'à ...
Supprimer des smileys de facebook.
http://eopin.github.com/fbspl/ J'ai installer des smileys de ce site et maintenant je veux les désinstaller d'ou je peux le faire svp?
Récupérer d'anciennes conversations facebook
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. J'ai essayé vi...
Récup journal facebook
Bonjour , j'ai supprimé le journal facebook , lorque je l'avais activé mais la je voudrais le réactiver mais je n'arrive plus , merci de me donner un ...
Problème sur facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines photos de profil sur Facebook ? Merci d'avance.
Suppremer mon compte facebook
Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Enlevez facebook journal
Bonjour, AIdez moii a enlevez facebook journal sil vous plait
Bloqué sur facebook
Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes phot...
Mur facebook
Bonjour, j'ai des publications de résultats de jeux lorsque mon fils jouait sur mon ordi à goobox, je voudrais supprimer ces publications car les ge...
Identification facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de nous identifier ou nous taguer sur une photo avec le nouveau facebook "journal" ? Av...
Comment supprimer mon copmt facebook?
comment supprimer mon compt facebook
Problème abus facebook
Bonjour, J'ai un problème sur facebook : Facebook m'avertit que des personnes signalent un abus de mon compte alors que je n'ai rien fait. Je sais...
Supprimer une photo sur facebook
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment supprimer une photo sur facebook, je précise que c'est une photo dans l'album photo de profil. Il n'y...
Facebook supprimer post
Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...