Résultats (8 665)

Récupérer d'anciennes conversations facebook

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de récupérer d'anciennes conversations qui ont eu lieu sur facebook il y a ... 1 an. J'ai essayé vi...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nadine

Récup journal facebook

Bonjour , j'ai supprimé le journal facebook , lorque je l'avais activé mais la je voudrais le réactiver mais je n'arrive plus , merci de me donner un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
bjour

Problème sur facebook

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer certaines photos de profil sur Facebook ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
hibou 92

Suppremer mon compte facebook

Bonjour, Comment supprimer mon compte facebook automatiquement. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bjour

Enlevez facebook journal

Bonjour, AIdez moii a enlevez facebook journal sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zadare

Bloqué sur facebook

Bonjour, j'ai bloqué un "ami" sur Facebook mais je souhaiterais pouvoir bloquer tous les commentaires qu'il a pu faire sur mes statuts ou mes phot...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Farfadet88

Mur facebook

Bonjour, j'ai des publications de résultats de jeux lorsque mon fils jouait sur mon ordi à goobox, je voudrais supprimer ces publications car les ge...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
moumouh-wolf

Identification facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment empêcher une personne de nous identifier ou nous taguer sur une photo avec le nouveau facebook "journal" ? Av...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Comment supprimer mon copmt facebook?

comment supprimer mon compt facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
USA-France

Problème abus facebook

Bonjour, J'ai un problème sur facebook : Facebook m'avertit que des personnes signalent un abus de mon compte alors que je n'ai rien fait. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
antipolis a

Supprimer une photo sur facebook

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment supprimer une photo sur facebook, je précise que c'est une photo dans l'album photo de profil. Il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Clément-Ymcmb

Facebook supprimer post

Bonjour, j'aimerais savoir comment limiter l'accés de lecture de ce que l'on me publie à quelqu'un. ex: on me publie un post, et je veux "bloquer" ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Hyperbidule

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rachel

Comment supprimer un article sur facebook ?

Bonjour, bonsoir Je cherche le moyen de supprimer son propre article sur facebook ! Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Quentin

Photos facebook supprimées

Bonjour, Quelqu'un a supprimés tous mes albums sur facebook .. et j'aimerais vraiment les récupérer , pourriez vous m'aidez ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bule)8

Comment retirer ses donnees sur facebook?

Bonjour, J'ai fermé mon compte Facebook, il sera supprimé "définitivement" le 27 mars après le 14 jours intermédiaires (ils sont malins!!!) L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ric025

Article facebook supprimé par erreur

Bonjour a tous, je bosse actuellement sur un roman expérimental que je met à disposition dans mes Articles Facebook, je travaillais sur le Chapitre 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Tsiouman

Ne pas recevoir de message facebook

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment faire pour ne pas recevoir de message d'une personne sur face book qui n'est pas dans ma liste m...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Profil facebook

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour avoir accés au mur (FB) de quelqu'un que je connais et qui m'a supprimé de ses amis!!!comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Farfadet88

Je ne veus plus etre connectee a facebook

Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Supprimer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Personnaliser la couverture facebook.

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour personnaliser sa couverture,pour que mes amis ne commentent pas ma couverture,je veux mettre l'opti...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
edwingb

Facebook, video unavailable

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport au video sur facebook ... Toutes les videos qui ne viennent pas de youtube, je ne peux pas les lire ! Le ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Seb

Supprimer un compte facebook

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de supprimer mon compte Facebook sans se rendre dessus car depuis une semaine il m'est impossible de m'...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Ciitrouille

Facebook

Bonjour, une personne m a supprimé de facebook, mais je me suis apercue, quand je tape son nom et prénom dans la recherche d amis, ca me dit que n...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
piccoloangelo1

Masquer les photos publiées sur mur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment masquer les photos de mon mur facebook (dans lesquelles on m'a identifié) sans les supprimer de mon profil... J'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu85

Supprimer un groupe facebook

Bonjour, Conmment supprimer un groupe sur facebook en tant que créateur mais déjà supprimer du groupe? Cordialement Configuration: Windows X...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
DA vinci

Toujours messagerie facebook

Bonjour, auriez l'amabilité de m'indiquer la marche à suivre pour changer adresse de messagerie sur facebook ou bien peut on carrement la supprime...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
phoebus09

Facebook bloquage

Bonjour, Je voudrai savoir si On a mis un message sur le mur d'une personne , qu'on la supprimé et bloquer es qu'elle aura une chance de voir qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Spartan bil
Résultats 6541 - 6570 sur un total de 8 665