Résultats (8 683)
Supprimer page fan facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page "fan" Facebook, seulement je me suis trompée lors de la création, j'ai coché "entreprise" au lieu de "musicien" (je sai...
Désactiver le journal facebook
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le journal est revenu meme avec le module que j'ai installé sur google chrome.Depuis peu de temps il ne fonc...
Problème lien parenté {facebook}
Bonsoir ! Voilà, j'explique mon cas. Il y a peu, j'ai reçu un sms furieux de ma conjointe (avec laquelle je suis depuis 2 ans, maintenant) disant : ...
Comment supprimer facebook timeline ?
Salut a tous , J'ai télécharger facebook developper afin d'avoir facebook Timeline ( nouveau profil ) avant tout le monde , mais il devais sortir le ...
Problème facebook
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, je me suis fais pirater mon compte facebook malgré le système d'aide facebook je n'arrive pas a récupérer...
Facebook : empêcher un ami de voir ses photos
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour cacher des photos où je suis identifié à un de mes amis Facebook, mais sans supprimer le tag. E...
Supprimer mon journal facebook
pourquoi g le nouveau facebook alors que je ne le voulais pas?
Amis qui disparaissent / facebook
Bonjour, J'étais amie avec une personne, jusqu'à ce qu'elle disparaissent sans aucune raison de ma liste d'amie , j'ai pensé d'abbord qu'elle mava...
La confidentialité sur facebook
Bonjour, J'utilise Facebook, comme beaucoup de monde, mais en faisant toujours très attention à ce que je poste et à qui j'accepte. Au final, je n...
Facebook, probleme ami !
Résolu/FerméBonjour, mon problème est tres simple: Je viens de faire une demande d'ami à un contact sur facebook, mon ami l'accepte, or j'ai beau cliquer sur s...
Supprimer groupe facebook
Bonjour, je souhaite supprimer mon groupe, mais je ne suis plus administrateur car je me suis supprimée en première . Comment faire ? Merci Conf...
Revenir a l'ancien version du profil facebook
Résolu/FerméBonjour, Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technolo...
Supprimer définitivment mon journal facebook
Bonjour, je cherche a supprimer définitivement mon journal facebook je désactiverais mon journal
Problème de discussion instantanée facebook
Bonjour, mon problème c'est que quand je Click sur discussion instantanée il y a écrit : "Communiquer devient encore plus simple Il suffit de c...
Deux comptes facebook fusionnés
Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte facebook, avec un nom différent..malheureusement je n'arrive pas à le désactiver car il me désactive en...
Recuperer ma page fans facebook
Bonjour, je suis le seul admin de la page et j'ai fais une ereur .j ai effacer mes droits d'admin et ma page reste sans admin.comment je puisse faire ...
Page facebook.. :)
Bonjour, Je voudrais faire connaitre plus ma page facebook: https://www.facebook.com/Ouestmonportable auriez vous des astuce ? merci d'avance...
Facebook "mentions j'aime" indésirables
Bonjour, et merci de votre intérêt. Sur mon mur Facebook était régulièrement postées des publications non sollicitées. Et effectivement, j'avais da...
Supprimer compte facebook sans le réactiver
Bonjour, Ma question est sans doute un peu naive, mais je ne sais pas très bien utiliser Facebook. J'ai désactivé mon compte FB il y a un moment,...
Probleme blocage de contact sur facebook
Bonjour, voila en fait j'ai bloqué un de mes contacts sur facebook puis je l'ai debloqué disons 1 h apres et normalement il devrait toujours etre dans...
Vole compte facebook
Bonjour, s'il vous plait il y'a qlq un qui me vole le mot de passe de mon compte facebook , je rechange mon mot de passe et aprés qlq jours il le r...
Liste d'amis supprimer sur facebook.
Bonjour, En gros je veux juste savoir comment on enleve notre liste d'amis sur facebook a gauche (avec le mur pas le journal). Je veux juste que...
Facebook et compte piraté.
Bonsoir, Il y a quelques mois, je me suis fais pirater mon compte facebook en cliquant sur un lien qu'un ami m'avait envoyé. J'ai alors refait ...
Compte facebook "temporairement verrouiller"
Bonjour, Donc voilà, cela fait une semaine que mon Facebook est verrouiller. J'ai donc fait des recherches sur des forums. J'ai trouver ces solutio...
Journal facebook
Bonjour, Avant hier, En ouvrant ma page Facebook, J'ai été surpris de voir Le Journal s'afficher sur ma page Alors que je n'en avais pas fait la d...
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Message facebook supprimés
Bonjour, Si j'ai supprimé tous les messages d'une conversation avec une personne, est ce que les messages de l'autre personnes sont également supp...
Facebook bloquer un ami juste pour mon mur
Bonjour, Voila je voudrais sans supprimer cette ami , le bloquer juste pour mon mur pour quil ne puisse rien ecrire dessus mais je ne veux pas le ...
Comment écrire a facebook ?
FerméBonjour, Sur facebook depuis 48 heures, cela va de plus en plus mal : je ne peux lire mes publications anciennes au delà des trois dernières Pa...
Desinscription facebook???
RésoluBonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance