Masquer les photos publiées sur mur facebook
bull
-
natdu85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu85 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment masquer les photos de mon mur facebook (dans lesquelles on m'a identifié) sans les supprimer de mon profil... J'aimerai quelles soient toujours visibles dans l'onglet : photos.
Merci :)
J'aimerais savoir comment masquer les photos de mon mur facebook (dans lesquelles on m'a identifié) sans les supprimer de mon profil... J'aimerai quelles soient toujours visibles dans l'onglet : photos.
Merci :)
A voir également:
- Masquer les photos publiées sur mur facebook
- Partager des photos - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
6 réponses
Je ne veux pas enlever mon identification, je veux juste simplement enlever la publication sur mon mur pour faire un peu de place!!!
La seule chose que me propose facebook c'est de la supprimer de mon profil. J'aimerai simplement la masquer comme on peut le faire avec la publication qui apparait quand on devient ami avec quelqu'un.
La seule chose que me propose facebook c'est de la supprimer de mon profil. J'aimerai simplement la masquer comme on peut le faire avec la publication qui apparait quand on devient ami avec quelqu'un.
.... je t'ai exactement expliqué ce qu'il falait faire --' donc c'est a prendre ou a laissé mais c'est la seul manip...
et elle ne supprime en RIEN les identifiquations.
et elle ne supprime en RIEN les identifiquations.
salut :) ia un petit onglet sur la publication.......
tu clic et tu fais supprimer publication :D
après la photo reste dans tes photos mais n'apparaît nul part ailleurs...
bonne soiré :D
tu clic et tu fais supprimer publication :D
après la photo reste dans tes photos mais n'apparaît nul part ailleurs...
bonne soiré :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question