Résultats (8 665)
Impossibilité de connection
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Je n'ai pas d'utilité
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..
Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...
Changer mon adresse mail sur face-book
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...
Ancien profil
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien profil qui date de 2010 avec ma photo et j'en suis incapable! Merci! claudettefaille@videotron.ca
Signaler une page facebook
Coucou tout le monde,combien de fois faut il qu'une page Fb soit signalé avant d être supprimer par fqcebook . merci bien. Configuration: iPhone...
Photo partagée
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de discussion sur facebook messenger et je n'arrive pas a supprimer une photo partagée dans le groupe! Vraiment...
Page d'accueil
Bonjour, Lorsque je me connecte à face book je vois automatiquement la page:"un tel aime" concernant un de mes contacts .comment puis-je le suppri...
Jeu android connecter avec facebook
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...
Pages
Bonjour, voilà je n'arrive pas à supprimer mes pages, en plus j'ai été piraté je n'arrive plus à me connecter à facebook merci de m'aider svp C...
Bonjour je voudrait suprimee des amies pk????? par se que quand je joue à candy crush saga et que demande de l'aide pour débloquer un niveaux ou dema...
Faux compte
Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...
Compte facebook désactivé
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...
Recherche d'une page facebook supprimée de mes mentions
Bonsoir, Alors voilà ma copine suivait de près une page Facebook (pour lire une chronique qu'elle appréciait) via mon compte mais j'ai malheureuse...
Supprimer un compte facebook sans mot de passe....
RésoluBonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...
Supprimer le photo de facebook
Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !
Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...
Recuperation des messages supprmés
Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...
Page facebook disparue
RésoluBonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...
Page facebook disparue
comment récuperer une page facebook disparue ?
Supprimer le compte facebook d'une personne décédée
Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Récupiration de mon compte
RésoluBonjour, Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...
À l'aide sur compte facebook supprimé
Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80
Supprimer
Bonjour, Je voudrais que les messages partagés ou likés par mes amis n'apparaissent pas sur ma page d'accueil. Que n'apparaissent que les mises à jou...
Demande de fermeture de compte facebook
Bonjour, Je souhaite fermer le compte Facebook de ma maman décédé le 02 février 2016 qu'elle est la marche à suivre Cdt Christel Configurati...
Plusieurs comptes facebook dont un innaccéssible
Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques années sous une autre adresse mail, je ne peux accéder à ce compte, la photo de ma fille y apparait e...
2 comptes facebook
Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...
Messages envoyés
Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes conversations où les messages que j'avais reçu était cachés par un message du genre "ce contenu n'est plus dispon...
Supprimer des compte facebook
bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...
Soucis compte facebook
bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...