Résultats (8 665)

Impossibilité de connection

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'utilité

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..

Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Changer mon adresse mail sur face-book

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Ancien profil

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien profil qui date de 2010 avec ma photo et j'en suis incapable! Merci! claudettefaille@videotron.ca

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
claudette57

Signaler une page facebook

Coucou tout le monde,combien de fois faut il qu'une page Fb soit signalé avant d être supprimer par fqcebook . merci bien. Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
bg62

Photo partagée

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de discussion sur facebook messenger et je n'arrive pas a supprimer une photo partagée dans le groupe! Vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Bonjour, Lorsque je me connecte à face book je vois automatiquement la page:"un tel aime" concernant un de mes contacts .comment puis-je le suppri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
popiette42

Jeu android connecter avec facebook

Résolu

Bonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pages

Bonjour, voilà je n'arrive pas à supprimer mes pages, en plus j'ai été piraté je n'arrive plus à me connecter à facebook merci de m'aider svp C...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mamy arlette

Facebook

Bonjour je voudrait suprimee des amies pk????? par se que quand je joue à candy crush saga et que demande de l'aide pour débloquer un niveaux ou dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Faux compte

Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Compte facebook désactivé

Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Adams

Recherche d'une page facebook supprimée de mes mentions

Bonsoir, Alors voilà ma copine suivait de près une page Facebook (pour lire une chronique qu'elle appréciait) via mon compte mais j'ai malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte facebook sans mot de passe....

Résolu

Bonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tiferi

Supprimer le photo de facebook

Bonjour, J'ai un problem de supprimer mes photo de facebook parse que j'ai oublié mon mot passe Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Au secours, on me fait aimer des photos sans mon autorisation !

Bonjour, je vois sur mon historique personnel que je like certaines photo d'asiat sans mon accord. plusieurs aujourdhui et hier encore mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
vampiretta

Recuperation des messages supprmés

Bonjour, est ce que je peux recuperer des messages suprimés sur facebook ?????? si possible comment faire ça ?(programme,script,techniq......) m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
bendrop

Page facebook disparue

Résolu

Bonjour, Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
yoyo_0841

Page facebook disparue

comment récuperer une page facebook disparue ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xBapt

Supprimer le compte facebook d'une personne décédée

Bonjour, Comment supprimer le compte Facebook d'une personne décédée? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Dori@n

Récupiration de mon compte

Résolu

Bonjour,  Mon compte Facebook est supprimé définitivement (Je pense qui l'es signalé ou quelque chose d'autre) il a plus de 6 mois, j'aimerai savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

À l'aide sur compte facebook supprimé

Bonjour, comment pui-je reutiliséun compte facebook que j'ai supprimer Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
bendrop

Supprimer

Bonjour, Je voudrais que les messages partagés ou likés par mes amis n'apparaissent pas sur ma page d'accueil. Que n'apparaissent que les mises à jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de fermeture de compte facebook

Bonjour, Je souhaite fermer le compte Facebook de ma maman décédé le 02 février 2016 qu'elle est la marche à suivre Cdt Christel Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
noctambule28

Plusieurs comptes facebook dont un innaccéssible

Bonjour, Je me suis inscrite il y a quelques années sous une autre adresse mail, je ne peux accéder à ce compte, la photo de ma fille y apparait e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook

Bonjour, j'ai changé d'opérateur ( Orange vers Canal+) et j'ai cru bon de créer un autre compte puisque j'allais perdre ( sous délai 6 mois) le supp...

Utilisateur anonyme

Messages envoyés

Bonjour, j'ai retrouvé des anciennes conversations où les messages que j'avais reçu était cachés par un message du genre "ce contenu n'est plus dispon...

Eanael

Supprimer des compte facebook

bonjour, suite a des erreurs de ma part j'ai 6 comptes Facebook et j'aimerai en garder 2 , donc 4 comptes Facebook a supprimer , mais comment ?? si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kyon0043

Soucis compte facebook

bonsoir, j'ai 2 comptes facebook (dont 1 créer par erreur que je n utilise pas) je voudrais le supprimer j'ai suivi les indications mais bon ça ne mar...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Askinternet
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 8 665