Résultats (8 683)
Suppression temporaire compte facebook
Résolubonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...
Piratage
Bonjour, je me suis fait piratés mon compte facebook dimanche 3 avril 2016 que faire merçi de me repondre au nom de Nom supprimé Modération CCM ...
Supprimer sa photo de profil
Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une ...
Supprimer les amis sur facebook
Bonjour, comment supprimer un ami sur Facebook son compte a été signalé ou bloqué temporairement du raison de vérification de l’identité, mon amis...
Comment supprimer facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer mes deux compte facebook et recupere mon compte facebook car maintenant je m en retrouve avec trois...
Supprimé mon compte face book
Bonjour, Je souhaite supprimé mon compte face book Configuration: iPhone / Safari 4.0
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Suppression d'un groupe dont je suis administrateur
Bonjour, je voudrai supprimer un groupe dont je suis l’administrateur mais non le créateur d'origine du groupe; est-ce possible? Merci Config...
Faux compte
Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...
Supprimer
bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Retrouver un lien partagé
RésoluBonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Supprimer un compte
Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom
Supprimer compte facebook piraté
FerméBonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Fermer un compte
Bonjour , j'ai deux comptes et je voudrais arrêter *** ... Merci !!!
Comment supprimer le profil de ma cousine qu'une inconnu l'avais
Bonjour, Ma cousine Mathilde Laurenti se trouve sur Facebook sans son accord, et en est fortement contrariée . Que pouvez vous faire pour elle ? ...
Inscription à face book
Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...
Réactivité mon facebook
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Impossibilité de connection
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Je n'ai pas d'utilité
Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..
Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...
Changer mon adresse mail sur face-book
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...
Ancien profil
Bonjour, Je veux supprimer mon ancien profil qui date de 2010 avec ma photo et j'en suis incapable! Merci! claudettefaille@videotron.ca
Signaler une page facebook
Coucou tout le monde,combien de fois faut il qu'une page Fb soit signalé avant d être supprimer par fqcebook . merci bien. Configuration: iPhone...
Photo partagée
Bonjour, Je fais parti d'un groupe de discussion sur facebook messenger et je n'arrive pas a supprimer une photo partagée dans le groupe! Vraiment...
Page d'accueil
Bonjour, Lorsque je me connecte à face book je vois automatiquement la page:"un tel aime" concernant un de mes contacts .comment puis-je le suppri...
Jeu android connecter avec facebook
RésoluBonjour, voilà je voudrai savoir si je supprime mon compte facebook j'en créé un nouveau avec la même boite mail ma progression de mon jeu sera toujo...
Pages
Bonjour, voilà je n'arrive pas à supprimer mes pages, en plus j'ai été piraté je n'arrive plus à me connecter à facebook merci de m'aider svp C...
Bonjour je voudrait suprimee des amies pk????? par se que quand je joue à candy crush saga et que demande de l'aide pour débloquer un niveaux ou dema...
Faux compte
Bonjour, une personne X qui a usurper mon nom et prenom et mes photos,et m'insulte gravement sous un faux compte facebook.SVP aidez moi Configu...