Résultats (8 665)

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Je suis 24/24 en ligne sur facebook !

Résolu

Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
netsoftnet

Page facebook bloquée

Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
clotilde90

S.o.s be soin d'aide

Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
DJO2000

Facebook.com ne repond pas à cause d'un script trop long

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc est très lent Impossible de rentrer dans Facebook. Message : ne répond plus à cause d'un scr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
netsoftnet

Impssible ouvrir face book

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Garutor

Problème de connexion

Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
STARGATE43

E-mail & mot de passe !

Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
astrid

Comment retirer quelqu'un de son fils d'actualité facebook

Bonjour, J'ai un ami sur Facebook qui pollue mon fils d'actualités avec des trucs qui m'intéressent pas. Comment le retirer juste de mon fils d'actual...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Cesel45

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Supprimer réseaux principal facebook

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
goodspeed_11

Desactiver : zoosk merci de m aider

Bonjour, je n arrive pas a desactiver ce foutu site merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Plandiscret

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Deconnection

bpnjour, mon nom c'est claude je veux juste savoir comment je peux me déconnecter ou me desinscrir sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bjour

Supprimé definitivement un compte facebook

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Partage de photo

Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cesel45

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
InconnUlambda

Probleme de connection

Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anael7

Bonjour pb facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une phrase dans le statut de facebook svp que dois je faire??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Supprimer des personnes sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480

Compte facebook

une personne de ma famille n'a plus d'ordinateur et ne compte plus en avoir.... comment effacer son compte de FACEBOOK?? mci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Virer le message des favoris qui s incruste

Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jujudavignon

Accéder à ses groupes facebook

Bonjour, J'ai supprimé, il y a de cela fort longtemps, l'affichage de mes groupes facebook sur ma page d'accueil. Or maintenant je souhaiterais le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yoann090

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Recommencer pyramidvalley

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Probleme discussion instantanee

Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lamiss62300

Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?

Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Virginiedu69

Suppression liste amis facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yasques?

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Les faux messages de facebook...help !

Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mouuarf
Résultats 5791 - 5820 sur un total de 8 665