Résultats (8 683)
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Comment clôturer le compte d'une personne décèdée
Bonjour, Mon compagnon est malheureusement décèdé inopinnément. Sa famille souhaiterait que son compte FB soit définitivement clôturer. Malheureus...
Se desinscrire sur facebook
Bonjour, je suis sur facebook et j'aimerais me desinscrire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Comment supprimer les "mentions j'aime" sur facebook ?
Bonsoir, Quand je suis sûr mon compte Facebook, je vais voir mes "mentions J'aime" il y en a que je veux supprimer, mais je n'y arrive pas. Pouv...
Comment enlever toutes les mentions j'aime sur les pages aimées
Bonjour, J'aimerai supprimer toutes les mentions j'aime que j'ai faites qu'est ce que je fais Merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0...
Message facebook
Bonjour à tous, je souhaiterais supprimer de mon journal facebook le mot message pour le public,c'est à dire que seuls mes amis pourront m'envoyer des...
Piratage facebook/windows messenger
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook hier, je n'y est plus accès et le mot de passe et la question secrète ont été changés. J'ai vou...
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me dire comment signaler un compte facebook pour qu'il soit supprimer definitivement? Configur...
Retirer des profil de facebook
Bonjour, Je voudrais retirer quelques personnes de Facebook mais ne trouve pas le parcours pour le faire Merci pour des infos Configuration...
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Facebook msn
Bonjour, comment faire pour enlever la fusion de facebook et de msn ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Impossible de voir le profil d'un ami
Bonjour, Voilà il y a quelques, j'avais une personne dans mes amis, mais là elle y est plus je peux plus voir son profil de mon compte, alors que si...
Messagerie instantanée sur facebook
Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser qu j'ai déjà cherché à trouver une réponse à mon problème mais aucune ne correspondait réellement à mon ...
Fb
Bonjour, bonjour j aimerais suprimer une conversation fb comment je fait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Messagerie facebook est fausse
Bonjour, Mon facebook est pirate le nom de la messagerie facebook est faux je n arrive pas à le supprimer ou lemodifier que dois je faire ? ...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Supprimer mon compte fecebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte face book,merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Je suis 24/24 en ligne sur facebook !
RésoluBonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...
Page facebook bloquée
Bonjour, Je voudrai savoir comment re ouvrir mon compte facebook;fermer lors d'une mauvaise manipulation de ma part ; J'ai voulu fermer une p...
S.o.s be soin d'aide
Bonjour, j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de...
Facebook.com ne repond pas à cause d'un script trop long
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc est très lent Impossible de rentrer dans Facebook. Message : ne répond plus à cause d'un scr...
Impssible ouvrir face book
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 après avoir voulu supprimer une video sur mon mur , une fenêtre s'est...
Problème de connexion
Bonjour, j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon ...
E-mail & mot de passe !
Bonjour, Quand je vais sur facebook je voie déjà mon e-mail et mon mot de passe jaune sur noir ! J aime pas,mon frère se connecte tout le temps de...
Comment retirer quelqu'un de son fils d'actualité facebook
Bonjour, J'ai un ami sur Facebook qui pollue mon fils d'actualités avec des trucs qui m'intéressent pas. Comment le retirer juste de mon fils d'actual...
Comment reprendre mon compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...
Supprimer réseaux principal facebook
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook. C'est vraiment très énervant.. J'...
Desactiver : zoosk merci de m aider
Bonjour, je n arrive pas a desactiver ce foutu site merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0