Fiorisce
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Fiorisce Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fiorisce Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je poste au bon endroit.
J'ai un soucis, je ne sais pas comment le régler.
Aujourd'hui, en voulant me connecter sur mon Facebook, j'ai vu que je devais donner mon numéro de téléphone pour "sécuriser" mon compte où je ne sais quoi. Je ne peux RIEN faire sur mon compte si je ne mets pas mon numéro de téléphone. Je ne me sens plus en sécurité sur Facebook donc je voudrais supprimer mon compte. J'ai essayé toute la journée de trouver quelque chose, en vain ! Tout ce que j'ai trouvé, il faut absolument être connectée pour supprimer son compte.
Comment puis-je faire vu que si je ne donne pas mon numéro de téléphone, je suis considérée non connectée ?
Je vous remercie d'avance
J'espère que je poste au bon endroit.
J'ai un soucis, je ne sais pas comment le régler.
Aujourd'hui, en voulant me connecter sur mon Facebook, j'ai vu que je devais donner mon numéro de téléphone pour "sécuriser" mon compte où je ne sais quoi. Je ne peux RIEN faire sur mon compte si je ne mets pas mon numéro de téléphone. Je ne me sens plus en sécurité sur Facebook donc je voudrais supprimer mon compte. J'ai essayé toute la journée de trouver quelque chose, en vain ! Tout ce que j'ai trouvé, il faut absolument être connectée pour supprimer son compte.
Comment puis-je faire vu que si je ne donne pas mon numéro de téléphone, je suis considérée non connectée ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
demande a tes contacte de signaler un abus a tes publication : 3 signaux = viré 2 jours et 5signaux = viré tout cour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question