Facebook, video unavailable

max -  
 Seb -
Bonjour,
j'aurais besoin d'aide par rapport au video sur facebook ... Toutes les videos qui ne viennent pas de youtube, je ne peux pas les lire ! Le message d'erreur suivant s'inscrit : "video unavailable" ainsi que : "This video has either has been removed from facebook or is not visible due to privacy settings" .

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

8 réponses

inspace

il faut réinstaller flash player 10 donc avant il faut tout enlever avec le gestionnaire de paquets.
moi maintenant je n'ai plus de probleme
9
sylvain

Salut à tous,

j'ai beau réinstaller le flash, rien ne s'arrange.. toujours unavailable.. ça commence à me gaver sérieux
0
babland Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sylvain

dans internet explorer aller dans outils, gérer les modules complémentaires, adobe system incorporated shockwave flash object clique dessus et active
0
badomi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sylvain

tu n'es pas le seul Sylvain depuis hier soir ça commence a me gonfler
0
rico49

Comment fais tu pour enlever avec le gestionnaire de paquet ?
0
Seb

Dans internet explorer 11 : Assure toi que Rouage d'outil/Sécurité/Filtrage Active X est Désactivé
Sinon dans la barre d'adresse il va y avoir un symbole d'interdiction, si tu clique dessus, il te propose de désactivé le filtrage Active X.
0
michwii

J'ai le meme probleme sa me rend fous. C'est depuis que je suis sous linux (ubuntu). J'ai beau eu reinstaller le plugin flash, installer desinstaller le drivers video rien y fait, sa ne marche toujours pas:( Si quelqu'un à la solution je suis prenneur. Jr'ai vraiment pas envie de reinstaller Xp.
0
inspace

J'ai le même probleme, sur un ordinateur alors que la soi-disant video supprimée je peux la visionner sur un autre.
Sur l'autre j'ai une version 32bit d'ubuntu et celui où j'ai des problèmes une 64bit c'est la seule différence je crois car j'ai installé les même choses.
0
hak

je comprends pas moi non plus
mais le pire c'est que c'est ma video!!!! meme de ma propre page il me mets ce message
ca m'enerve
0
wael

Salut
J'ai aussi le meme probleme avec firefox 3.5 sous ubuntu 9.04 et je ne trouve pas une solution
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gorby41000 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai la solution :)
Je viens de régler le problème en téléchargeant FLASH PLAYER.
0
jawher

La solution pour l'ATI (Agence Tunisienne de l'Internet) c'est de fixer la bande passante consacrée à FB, comme ça il n'y a pas risque de saturation du réseau.. car tt simplement il s'agit de consommer de la bande passante inutilement.. d'où ce problème de lenteurs et de coupures des vidéos..
La solution dans ce cas, c'est de cliquer sur le titre de la vidéo.. vous allez passer à la page, origine de la vidéo.. puis dans la barre d'adresse enlever http et mettre https..
J'espère que cela va résoudre ce problème chez vous...
0
claire

Mdr ouai alors toutes les videos de youtube son supprimés t'es sacrément malin toi comme gars non?
0
diabolo26 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

si tu traduis de l'anglais ça veux dire que la vidéo est supprimé ou n'est plus hébergées sur le site ;)
-1