Résultats (8 676)
Erreur supression
Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?
Mon compte facebook est supprimé
Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?
Récupérer mon compte facebook
Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé
Récupérer mon compte facebook supprimer
Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil
Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?
Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...
2 compte face book
Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un
Vous connaissez peut être
Bonjour, J ai supprimé par erreur un contact dans ma liste des propositions de "vous connaissez peut être" de face book qui est toujours en tête d...
Code de 8 caractères
Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...
Probleme compte bloqué - help urgent please
Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...
Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement
Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer
Suppression de compte facebook
Bonjour,
Inserer bouton j 'aime sur mon groupe facebook
Bonjour, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas comment inserer le bouton j 'aime dans le groupe facebook que j 'ai fait. merci de votre a...
Page
Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?
Désactiver ou supprimer le compte facebook,
Résolu/FerméBonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...
Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée
Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...
Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?
Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...
Impossible commenter sur facebook
Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...
Impossible de supprimer une publication d une page professionnel facebook
Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook
Photos du journal de facebook
Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...
Empêcher d'être pistée.
Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?
Compte facebook piraté
Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.
Piratage compte facebook
Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...
Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...
Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok
Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...
Je suis dégouté !!!
Bonjour, je vous contacte pour préciser que depuis le 22 juillet je n'ai plus accés a mon compte FB !! et ou le 31 juillet j'ai été victime d'un AVC g...
Facebook a mis mon groupe en restriction.
Bonjour, Facebook a mis mon groupe en restriction . Quelqu'un ici, sait-il comment faire lever cette restriction ? Est-ce une histoire de durée d...
Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté
Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...
Code d'approbation pas reçu
Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...
Suppression ancien compte
Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai eu un groupe de musique. Pour se faire connaître, mes potes et moi on a créé un profil Facebook et on a com...