Résultats (8 676)

Erreur supression

Bonjour, Bonjour, J ai supprimé par erreur une proposition dans vous connaissez peut être, va t il réapparaître ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Radinoz

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je oublié mon mot de passe et l'email de mon ancien compte alors comment j peux supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
MPMP10

Mon compte facebook est supprimé

Bonjour, bonsoir, j'ai supprimé mon compte comment je fais pour récupérer le?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonsoir ,je veux récupérer mon compte Facebook supprimé

MPMP10

Récupérer mon compte facebook supprimer

Bonjour, mon compte a été piraté et supprimer comment faire Parce que je n'arrive plus à voir mon profil

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Raphaway

Salut j'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur ma propre page fb?

Bonjour, J'ai fait une erreur de pouvoir supprimer mes rôle sur la page Facebook il existe une solution de pouvoir redevenir l'administrateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

2 compte face book

Bonjour, J’ai 2 comptes avec la même adresse mail et même tél comment en annuler un

MPMP10

Vous connaissez peut être

Bonjour, J ai supprimé par erreur un contact dans ma liste des propositions de "vous connaissez peut être" de face book qui est toujours en tête d...

Utilisateur anonyme

Code de 8 caractères

Bonjour, J' ai oublier le mot de passe de mon Facebook et j'ai pas reçue le code de 8 caractères pour récupérer mon Facebook. Mon numéro + 216 [Sup...

MPMP10

Probleme compte bloqué - help urgent please

Bonjour, j'ai créé un compte facebook ainsi qu'une page pour mon club de sport il y a plusieurs annéesJ'ai mis à jour aujourd'hui la date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Aider moi a recuperer mon compte facebook supprimer involontairement

Bonjour comment peut on m'aider a recuperer mon compte Facebook supprimer

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Suppression de compte facebook

Bonjour,

Radinoz

Inserer bouton j 'aime sur mon groupe facebook

Bonjour, je cherche depuis des heures et je ne trouve pas comment inserer le bouton j 'aime dans le groupe facebook que j 'ai fait. merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Radinoz

Page

Bonjour, Le bouton j'aime de ma page a disparue que faire ?

MPMP10

Désactiver ou supprimer le compte facebook,

Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Suppression d’un compte facebook d’une personne décédée

Bonjour, Je viens de découvrir que le compte Facebook de mon frère décédé il y a 10 ans a été supprimé il y a peu de temps. Est-ce que Facebook supp...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Mel

Comment supprimer un abonné de ma page facebook ?

Bonjour, Sur la page Facebook on peut voir que ceux qui aime la page ainsi que les bannir MAIS je ne peut peut pas voir ceux qui sont abonné et je...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Johnny

Impossible commenter sur facebook

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur CCM, ma première question concerne Facebook, en effet depuis quelque temps il m'est impossible de commente...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Impossible de supprimer une publication d une page professionnel facebook

Bonjour, Impossible de supprimer une publication d une page professionnel Facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Photos du journal de facebook

Bonjour, je veux supprimer des photos de mon journal facebook. Impossible de les supprimer il n'y a pas les points en haut à droite de la suppression ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Radinoz

Empêcher d'être pistée.

Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
nadellen

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Piratage compte facebook

Bonjour, Jai était pirater sur Facebook par Messenger, la personne demande des sous à tout mes contacts en se faisant passer pour moi. Malgré les sign...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Jess

Perte de mon rôle d'administrateur principal sur facebook

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé, sans m'en rendre compte mon compte personnelle Facebook de la liste des administrateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Soph

Se connecter a l'aide de son 2iem email facebbok

Bonjour, je ne suis plus capable de me connecter sur mon compte facebook... avec mon premier email qui a été piraté... mais j'ai une 2iem email ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
jag72

Je suis dégouté !!!

Bonjour, je vous contacte pour préciser que depuis le 22 juillet je n'ai plus accés a mon compte FB !! et ou le 31 juillet j'ai été victime d'un AVC g...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Facebook a mis mon groupe en restriction.

Bonjour, Facebook a mis mon groupe en restriction . Quelqu'un ici, sait-il comment faire lever cette restriction ? Est-ce une histoire de durée d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Suppression de mon ancien compte facebook qui as été piraté

Bonjour svp j'ai mon ancien compte Facebook que j'utilisais avant maintenant je ne l'utilise plus et j'ai constaté que quelqu'un as piraté j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Code d'approbation pas reçu

Bonjour, l'équipes J'ai supprimé les appareils reconnu sur Facebook par erreur et avec mes appareils connectés et je reçois pas le code par SMS ( co...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Grdcyril

Suppression ancien compte

Bonjour, Il y a bien longtemps, j'ai eu un groupe de musique. Pour se faire connaître, mes potes et moi on a créé un profil Facebook et on a com...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chris2
Résultats 601 - 630 sur un total de 8 676