Résultats (8 665)

Facebook - problème d'ajout d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Probleme avec facebook!!!

Bonjour, depuis une heure, je ne plus parler en discussion instantanné et facebook supprime des amis tt seul et remets qq uns!!! cmnt regler ca svp?...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mpuissance4

Ne pas apparaitre dans suggestions facebook

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de ne pas apparaitre dans les suggestions d'amis des personnes dont je consulte le profil. Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Chris 94

Facebook

Résolu

Bonjour, COmment supprimer son compte facebook ???? Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cle-cle-cle-cle

Probleme facebook

Fermé

Bonjour, je souhaite ajouter quelqun de ma famille proche sur facebook ... le probleme c'est que en voulant l'ajouter comme amis ....je tombe...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ruidant5

Supprimer de facebook

Bonjour,pourquoi m'as ton supprimer de facebook merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook et fanclub

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait la possibilité de désactiver l'option qui affiche "quelqu'un" aime .... Parce que ma page facebook est pl...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
brasiil59

Comment se desinscrire de facebook?

Jevoudrais me d'ésincrire de facbook merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
denise-françoise martel

Tjr facebook

Bonjour, alors?? est ce que quelqu'un c'est comment supprimer un groupe créer pa nous mm, sans qu'il y est d'afficher de bouton "supprimer"???? AIDE...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak

Sppression un compte facebook

Bonjour, comment peut-on supprimer un compte facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Narjak

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

Besoin d'aide facebook

Bonjour, j'écris ici car je ne sais pas à qui m'adresser, voilà mon problème: il y a une semaine, une personne m'a invitée sur facebook mais son ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Just-me.ines

A propos de facebook

Bonjour, je dois imperativement supprimmer un groupe que j'ai créer en hommage d'un ami car c'est la volonter de ses parents,mais je n'y arrive pas,...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ted et wen

Désinscription à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Suppression de facebook

Bonjour, Aujourd'hui je me suis rendue compte qu'un de mes amis de Facebook n' est plus mon ami !!!! Comment est-il possible de savoir si cette pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Steeve_Smith

Facebook et google

Bonjour, Je m'était inscrit dans un groupe Facebook contre la philosophie mais l'administrateur a changé le nom en "pour les fainéant qui n'ont rien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sheralf

Suppression facebook

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook .. c'est nul ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
arthur

J'ai un problème avec facebook !

Bonjour, J'ai un problème sur facebook ! J'ai publié quelque chose sur le mur d'un ami , sa a beugué et sa l'a mi 2 fois et je voudrai le supprime...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
HarryEarles

Mise a jour facebook urgent

Bonjour, slt les amis quelqu'un peut me dir comment mettre a jour mon profil facebook??ça fait 1 année que g pas mis a jour est mnt je veux tous sup...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
nancy230

Commentaires photos facebook

Bonjour, Quelqu'un que je ne connais pas à déposer un commentaire sur ma photo de profil facebook mais je n'arrive pas à voir ce commentaire, quel...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Morgane:)

Problème facebook , j'aime & amis

Bonjour, Voilà , J'ai un problème sur facebook , lorsque je veux aimer une page ( devenir fan ) sur facebook ! Ca me met : Désoler vous ne pouvez pl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marine.D

Désindexer son profil sur nouveau facebook?

Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment désintexer/désactiver mon profil facebook afin qu'il ne puisse plus apparaître dans les recherches sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Savez-vous comment on supprime un compte de Facebook ? Il s'agit de quelqu'un qui est décédé... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Morgane:)

Changement compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Machouki

Supprimer mes anciennes annonces sur facebook

Bonjour, comment puis-je faire pour supprimer toutes mes anciennes annonces sur mon mur facebook plus vite que 1 par 1. Merci pour votre réponse et vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Page accueil facebook

Bonjour, Comment faire pour que facebook n'indique pas sur la page d'accueil de mes amis que je suis mtn amie avc telle ou telle prs? Si je sup...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Sveekz

Je narive pas a alever ma photo de facebook

Bonjour je voudré enlever ma photo de facebook silvoupler je vous dit merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BoBiix

Facebook "enregistrer votre ordinateur"

Bonjour, depuis le 10 le message "prenez le temps d'enregistrer votre ordinateur etc.." apparait lorsque je me connecte à facebook .Je l'ai fait 4fo...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Juliie x3.

Facebook "enregistrez cet ordinateur"

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à chaque fois je me connecte sur Facebook, cela me demande d'enregistrer l'ordinateur. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jenny7
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 8 665