Bonjour a tous, je bosse actuellement sur un roman expérimental que je met à disposition dans mes Articles Facebook, je travaillais sur le Chapitre 8 de ce roman, mais je l'ai supprimé par erreur.
Ce n'était que la première partie du Chapitre, mais elle était longue, et importante, et je ne peux m'en souvenir de tête.
Pour l'histoire en entier, j'avais tout d'abord publier par inadvertance, l'article aux yeux de tous (alors que je voulais seulement en avoir l'aperçu pour mieux lire) et comme je commence à avoir pas mal de "lecteurs" qui me suivent, et qui sont impatient de connaitre la suite de mon histoire, je me suis empresser de supprimer l'article qui n'était pas encore terminé, croyant qu'en supprimant l'article publier, je l'aurais encore dans mes brouillons.
Hélas, malheur, supprimer l'article publier l'efface AUSSI des Brouillons, je n'ai pas fait de copier/coller avant, et je n'ai aucune autre trace de mon précieux article, sachant qu'il est maintenant, totalement inaccessible.
Je vous prie, auriez vous une solution pour me permettre de récupérer le contenu de mon Article ? :(