Facebook

Fermé
piccoloangelo1 - 16 mars 2012 à 22:43
 piccoloangelo1 - 16 mars 2012 à 23:23
Bonjour,

une personne m a supprimé de facebook, mais je me suis apercue, quand je tape son nom et prénom dans la recherche d amis, ca me dit que nous avons un contact en commun! alors j ai demandé a quelques amis de facebook de regarder si en tapant son nom et prénom, si ca leut disait pareil, et effectivement ca leur dit pareil, et donc l ami en commun est bien moi! alors que je ne le vois plus dans mes contacts car pour moi il m a supprimé! est ce possible que je sois encore dans ces contacts et que moi je ne le vois plus dans mes contacts???? merci

A voir également:

1 réponse

Tu as essayer de regarder qui est l'ami en commun entre toi et lui, plutôt que de déduire que c'est toi ?
0
piccoloangelo1
16 mars 2012 à 23:22
quand je regarde son ami en commun avec moi, ca ne s affiche pas, j ai demandé a quelqu un qui n est pas sur mon fb, de taper son nom... et la ca n affiche aucun contact en commun, mais j ai demandé a mes contacts fb, personne habitant a 900 kg de chez moi et qu il ne se connaisse pas, ca lui affiche bien un ami en commun, et idem avec deux autres contacts fb, qui ont 6 et 12 contacts et habitant idem tres loin de chez lui, et ca leur affiche aussi un contact en commun! mnt je pense que c est un BUG NON???
0
piccoloangelo1
16 mars 2012 à 23:23
kg pardon KM oup's dsl
0