Conversation historique facebook²

bens932 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une mauvaise manipulation avec mon tel sur facebook mobile, j'ai supprime une historique de conversation, je voulais savoir si c'est possible de la recuperer ?

3 réponses

l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Oui bien sur, il suffit juste d'écrire quelque chose ou bien chercher un mot sur la conversation et voilà
0
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ecrire le nom de la personne ? ca fonctionne
0
l3ajib Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

oui écrire n'importe quoi, faut savoir que facebook ne supprime jamais des infos/photos/messages de sa base de données; surtout les messages sont facile à récupérer
0
bens932 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais j'ecris ca ou ? parce que j'ecris le nom d'la personne dans le barre de recherche des message, il trouve rien
0

écrire = envoyer un message à la même personne
(puis il y a la barre de recherche pour messages incluse dans la messagerie)
0
FolkenHampton Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que cette image pourrait répondre à ta question :

https://imageshack.com/

Bonne soirée !
0

Y a vraiment aucun moyen de récupérer ma conversation :-(

Samsung Galaxy S2 de merde
0

Existe-t-il un support de facebook pour les contacter par mail ?
0