Résultats (8 683)
Mon facebook bug enormement !
Bonjour, Mon facebook supprime tout seul mes contact sauf que moi je les vois encore dans ma liste d'ami mais eux ne m'y vois plus je ne sais...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...
Fausse identité
je ne connais pas grand chose à facebook et je voudrai savoir si en m'inscrivant sous une fausse identité quelqu'un peut retrouver mon identité réelle...
Photos partagés sur facebook
bonjour Svp comment supprimer toutes les photos partager sur mon profile facebook y'en pas pleins, le faire une par une me prendra un mois minimum ...
Piratage des messages sur mon journal
Bonjour, je pense que quelqu'un supprime ce que des amis affichent dans mon journal puisque ça n'apparait pas que dois-je faire ? Merci Configu...
Masquer son compte facebook sauf à quelques personnes
Bonsoir, Je voudrais savoir si je peux masquer mon compte Facebook temporairement à tout le monde sauf à deux ou trois personnes avec qui je ne avoi...
Supprimer tous les commentaires facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer tous mes commentaires sur facebook. Y a t il une option qui permette de faire cela?????? Merci beaucoup. Confi...
Supprimer page
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ma page FB que j'ai créée il y a quelques temps; après plusieurs recherches sur Internet, je ne trouve pas le bo...
Aide sur facebook.
Bonsoir les amis, comment faire pour supprimer un contact dans facebbook ??, le mot supprimer n'est pas dans la liste, il est où ??
Suppression de mon compte
Bonjour, je voudrais supprimer mon ancien compte facebook lequel compte a été piraté par un malintentionné qui l'utilise à d'autres fins svp aide...
Comment trouver l adresse ip d une personne , message facebook
bonjour,ma soeur et moi meme ,discutons ,sur facebook ,et skype,depuis quelques temps deja avec un homme ,qui a 2 profils differents..cela veux dire q...
Suprimer compte facebook
bonjour voila je voudrais suprimer deuc comptes facebook mais je n est plus les mots de passes donc impossible di acceder pouriez vous m aider s il vo...
J'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook
voila j'ai une vidéo qui se partage toute seule sur facebook et tous mes amis pètent un câble de voir cette merde se publier tous les jours !!!! comme...
Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?
RésoluSalut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
Comment ajouter une personne supprimé sur facebook
Bonjour, j'ai un problème depuis un moment maintenant. J'ai supprimé un ami sur Facebook mais maintenant qu'on se reparle je voudrais l'avoir de n...
Comment empêcher mon compte d'être supprimé ?
Bonjour, suite à une mauvaise blague d'amis, mon compte risque d'être effacé, je n'y tiens pas, sauriez vous comment empêcher le support d'effacer m...
Problème facebook/checkpoint
Bonjour, J'ai un petit soucis avec facebook en effet chaque fois que je cherche à me connecter avec mon compte je bascule vers "facebook/checkpoin...
Chercher un profil facebook à partir d'une photo
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, comment trouver un profil Facebook avec une photo , car il y a quelqu'un qui a mis un profil avec une...
Comment supprimer les émoticônes sur facebook?
J'ai installé les émoticônes, mais je ne sais pas comment les désactiver...
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Mon facebook vide..
bonjour, suite à un vol de compte Facebook, je l'ai récupéré vide plus d'amis, plus de photos etc. cela faisait 1 an que je ne lavai plus. SI vous aur...
Copie de données facebook
Bonjour, J'ai fait une copie de mes données facebook et puis j'ai supprimé certaines données dans mon compte (messages...). Mais maintenant j'arrive...
Compte facebook copier pouis hacker est suprimer
Bonjour, mon compte Facebook a était copier puis il a était supprimer mon hackeur utilise sa copie est ma hacker avec le logiciel que j'ai oublier...
Besoin d'aide profile facebook!!
une perxonne a bloqué mon profil facebook ,je ne lui est absolument rien fait ,nous étions ami ,j'ai réouvert un autre compte ,elle m'a découvert et b...
2 comptes facebook avec la même adresse
Bonjour, Ma fille a eu un problème d accès sur son compte facebook il y a quelques mois, elle a recréé un 2ème compte avec les mêmes caractéristiq...
Quel est la technique pour inviter ses 5000 amis sur facebook??
Bonjour, Nous sommes le 25 décembre 2013 quel sera le petit mâlin qui va me faire le Kdo de Noël en me donnant la technique pour inviter d'un coup...
À l'aide pour supprimer compte facebook :adresse hotmail oublier
Bonjour, alors en faite, mon problème, c'est que je veux supprimer mon ancien compte facebook, mais j'ai perdu tout les codes, je ne me souviens même ...
Abus de pouvoir
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi facebook ma bloquer mon compte !!!! accuse d une photo contre le cancer du Sein que j ai télécharger sur googl...
Anciens amis facebook
Bonjour, Je veux savoir si y a un moyen pour connaitre mes anciens amis facebook dont je les supprimer ou le contraire (ils m'ont supprimer)
Supprimer mon compte facebook
Bonjour j aimerait supprimer mon compte Facebook En revoir