Résultats (8 665)

Suppression compte facebook

Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Xileh

Supprime les anciens compte

Résolu

Bonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamy arlette

Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte

Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Lina

Supprimer compte fb

Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire

mamy arlette

Supresion

Bonjour, Je veux suprimr mon compte sur facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, depuis hier la page FACEBOOK refuse de s'ouvrir en me signalant un message suivant, "un logiciel malveillant empêche l'ouverture de FACEBOOK....

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
renard276

Facebook email et mot de passe

J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nassim2x

Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.

Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bosmi

Recréée un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...

MaxGix

Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte

Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...

kyon0043

Comment debloquer facebook?

Bonjour, on me signale un virus impossible telecharger anti virus mon compte est bloqué je fais comment? Configuration: Windows Vista / Chrome ...

mamy arlette

Fb piraté? - mail de fb en russe

Résolu

Bonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
darkleopard

Suppression definitive de facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sonyarcs

Facebook : je veux retrouver des photos supprimées

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Babette ..

Fermer anciens facebook

Bonjour, je veut fermer mes ancien compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
PixelMan360

Arnaque sur facebook

bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Supprimer

Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?

Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
BambinoOfr

Compte facebook desactiver

comment je doit faire pour re activer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Photos

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Suppression de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook par ce que mon compte yahoo est inaccessible. Aider moi svp. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
charlie91250

Mémoire

Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bendrop

Acces a ma page

Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Gaspard

Comment supprimer des photos sur facebook

Bonjour, je veux supprimer mes photos de télécharger sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Message messenger (facebook) disparu...

Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Leeloo0911

Suprimer mon face bouke

Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
mamy arlette

Récupérer compte facebook

Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
cyvax

Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter

Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
greg

Recupere mon compte facebook

Résolu

bonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
infotelecome
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 8 665