Résultats (8 665)
Suppression compte facebook
Bonjour,je souhaite supprimer mon compte faceboook Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94
Supprime les anciens compte
RésoluBonjour, j ai des anciens compte Facebook que je me sert plus mais j ai perdu l adresse et mon mot passe je voudrais les supprimer pour les arrêt...
Facebook demande une piece d'identite valide pour le compte
Bonjour ! Cela plusieurs années que je fais du Role Player Game ( RPG ) sur Facebook . Chaque fois mes comptes soit desactive ou bloque mais récem...
Supprimer compte fb
Bonjour, Mn neveux veut supprimer son compte mais il a oublié son adresse mail et son mot de passe c urgent comment faire
Supresion
Bonjour, Je veux suprimr mon compte sur facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Facebook bloqué
Bonjour, depuis hier la page FACEBOOK refuse de s'ouvrir en me signalant un message suivant, "un logiciel malveillant empêche l'ouverture de FACEBOOK....
Facebook email et mot de passe
J'ai oublié mon email facebook et le mot de passe et je voudrais supprimer ou désactiver ce compte dès que possible ... des idées s'il vous plaît
Impossibilité de rentrer dans ma page facebook.
Bonjour, Je ne peux plus rentrer sur facebook sans déclencher le message ci-dessous . Ce logiciel qui n'arrête pas de fonctionner sans me donner d...
Recréée un compte facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer mon compte car il a été piraté donc j'aimerai m'en recréée un, je voudrai savoir combien de temps il faut attendre avant de ...
Addict à facebook urgent aidez moi à retrouver mon compte
Bonjour, Je vous écris car mon compte a été piraté et supprimer et je n'arrive pas a le retrouver aider moi j y tenais beaucoup et j ai pas eu accès...
Comment debloquer facebook?
Bonjour, on me signale un virus impossible telecharger anti virus mon compte est bloqué je fais comment? Configuration: Windows Vista / Chrome ...
Fb piraté? - mail de fb en russe
RésoluBonjour, Petite question de non initiée en ordinateur :/ Hier, j'ai vu que la langue de mon FB avait changé. J'ai pensé que j'avais par inadvertance...
Suppression definitive de facebook
RésoluBonjour, comment supprimer facebook définitivement ? merci Configuration: Windows / Firefox 46.0
Facebook : je veux retrouver des photos supprimées
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de retrouver des photos de Facebook supprimées ? Mon disque dur est mort et j'ai perdu toutes ...
Fermer anciens facebook
Bonjour, je veut fermer mes ancien compte facebook? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Arnaque sur facebook
bonjour ai ete victime d une arnaque sur facebook le 21 mars montant 500 euros serveur bouygues ou puis ecrire pour faire une declaration? merci s...
Supprimer
Bonjour ma fille ne peux plus entrer sur son facebook et nous voulons le supprimer est ce qu il y a une facon de supprimer sans etre dans le compte me...
Supprimer une conversation des deux côtés est ce possible?
Bonjour, Est ce que quand on bloque une personne les messages envoyés sont supprimés des deux côtés ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...
Compte facebook desactiver
comment je doit faire pour re activer mon compte facebook
Photos
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer définitivement des photos sur Facebook je les suppriment et elles reviennent quelques temps après c'est ...
Suppression de mon compte
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook par ce que mon compte yahoo est inaccessible. Aider moi svp. Merci Configuration: ...
Piratage de compte facebook
Bonjour, bonjour facebook c'est Charles Souama est j’aurais bien aimer supprimer tout les facebook de Charles Souama Configuration: Windows / Fire...
Mémoire
Il me semble n'avoir été ni impolie ni inconvenante. Je ne comprends donc pas pourquoi vous avez supprimé mon message Une réponse me ferait très pl...
Acces a ma page
Bonjour, Je suis president de l'association "cofas" J'ai créé un compte Facebook "cofas.animationsdesucy" avec la boite mail ***@***. Je n'ai plus...
Comment supprimer des photos sur facebook
Bonjour, je veux supprimer mes photos de télécharger sur mon compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Message messenger (facebook) disparu...
Bonjour, J'ai écrit un très très long message dans un "brouillon SMS" sur mon Xperia Z1 compact et je voulais faire un copier/coller de ce sms pou...
Suprimer mon face bouke
Bonjour, Jai perdu mon email et mon code de face book. Njaimerai que face bouke suprime mon compt. Configuration: iPad / Safari 7.0
Récupérer compte facebook
Bonjour, j'ai perdu mes coordonnées d'un compte facebook que j'ai ouvert en 2011, pour tenter de récupérer mon compte j'ai ouvert un nouveau compte, c...
Facebook vend mes données sur internet comment puis-je l'éviter
Bonjour, facebook vend et utilise mes données sur internet comment puis-je l'éviter? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Recupere mon compte facebook
Résolubonjour S'il vous plais , Comment récupérer un mot de passe facebook quand l'adresse-mail principale de hotmail a oublie son mot de passe et q...