Résultats (8 665)

Logiciel facebook

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un logiciel qui permet de voir si quelqu'un vous a supprimer de votre liste d'amis facebook, y'avais po mal d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cacher les activités récentes sur facebook

Bonjour, j'ai un problème avec facebook. Avant le changement de décembre 2009, je pouvais ne pas afficher mes activités récentes sur mon mur, mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
reda

Facebook

Bonjour, jai u cecun de moche chian soulan tous le mots possible et jarais bien leffacer commen fair merci de maider et veuiller accepter mes codolea...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
madmyke

Facebook

Bonjour, comment supprimer un groupe facebook que l'on a créé alors que l'on est plus administrateur et que le groupe a été fermé (ne peut plus accue...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sakura596

Facebook devenir fan aide svp =s

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour crée un facebook pour que les gens soit fan de moi car jeune rapeur de Marseille et j'ai plus de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
amaras587@gmail

Facebook- bloquer un bloqué

Bonjour, Comment bloquer quelqu'un qui vous a déjà bloqué sur facebook, puisqu'on le l'as trouve plus???

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sakura596

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, pourquoi je je peux pas me connecter à facebook même en recopiant la formule oubliée. Je vous remercie et tous mes voeux de nouvelle année

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
liserois

Facebook se bloque

Bonjour, quand je me connecte sur facebook et apres avoir surfé, consulté mes messages et repondu mes amis , je n'arrive pas a fermer facebook norla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
fessebouc

Comnt flouter 1 personne sur photos facebook

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de flouter certaines personnes apparaissant sur une même photo (sur site de facebook)? A part le 'fl...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
iissaabelle

Facebook help 2 questions?

Bonjour, 1 er question: Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer définitivement les applications, je vais à paramètre, aide, application ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nafnaf93

Bug facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook voilà le message qu'il me mettent : Connexion interrompue La connexion avec le s...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jeremy13710

Facebook - problème commentaires sur mes amis

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer s'il est possible d'empêcher à mes contacts de voir ce que je publie sur le mur de mes amis ? Je...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeantube

Ouverture facebook

Bonjour, voilà, j'ai un petit souci. Lorsque j'ouvre Internet Explorer et que je clik dans la barre d'adresse sur Facebook, ca m'ouvre bien le site m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Beat2Boule

Infos facebook !!

Bonjour, Je vous laisses ce message juste pour vous prévennir d'un détail FACEBOOK On peut appartenir à 299 groupes MAXIMUM Pour aller plus vit...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Hinbou

Amis/facebook

Salut tout le monde !! Voiila enfète sa va vous paraitre " con " (désolé pour ce mot un peu vulgaire) mais il y a quelque temps j'ai supprimé une pe...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
elodu76800

Facebook

Bonjour, j'aimerais me réinscrire sur facebook mais impossible que faire?

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
pierro67

Supprimer un groupe facebook

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème... En fait, j'ai créé un groupe dans la discussion en ligne Facebook et je souhaiterai le supprimer. C...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
titi-50

Désactiver un compte sur le facebook

Bonjour, comment désactiver un compte sur le facebook? et comment changer mon nom? merci

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
gasandra

Amis supprimés sur facebook est ce un bug

Bonjour, je me rends comte que je perds de plus en plus de contacts sur facebook donc j'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug ou si c'est volontaire. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Apoula

Facebook : raisons pour se ré-identifier ?

Bonjour, Je vous explique c'est très simple. J'aimerais savoir pourquoi de temps à autres, quand on veut se connecter depuis un ordinateur d'où nous ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
art-sucks

Question concernant facebook

Bonjour, J'ai une petite question. Merci à ceux et celles qui voudront bien m'éclairer. Comme vous le savez, quand on est sur notre mur, il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
torpion29

Comment me désinscrire de facebook anglais?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je me suis inscrite sur facebook , mais c'est en anglais j'aimerais pouvoir me désinscrire pour pouvoir me réinscr...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Astuce facebook

Bonjour, J'ai un ami qui s'est connecté à facebook de mon ordinateur et quand il a ouvert sa page, ma photo et mes statuts étaient présents sur le cô...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Matheo86

Supression compte facebook

Bonjour, J'ai créé un compte facebook. désormais je souhaite le suprimer afin d'ouvrir un nouveau compte sur la même adresse e-mail. j'ai désactivé le...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suprimer photo facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes photos sur mon facebook. merci de votre aide!! :)

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
amouurlove

Facebook:ne pas apparaitre comme administrate

Bonjour, j'aimerai créer un groupe facebook mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon nom n'apparaisse pas en tant qu'administrateur. Sa apparai...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pepinou18

Suprimé une adresse facebook

Bonjour, il y a quelque temp créer maleucontreuseument 2 adresses facebook,donc j'aimerai en suprimer une? comment faire? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
epsilon59

Je voudrais ne plus être sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrait ne plus être sur face book,merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeantube

On a utilisé mon compte facebook !!!

Bonjour, j'étais sur mon facebook et un petit malin a trouvé drôle d'utiliser mon compte et de poster des messages à mon insu. J'ai donc supprimé les...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
gipit

Erreur adresse gmail sur facebook, comment?

Bonjour, je m'adresse à tous ceux qui peuvent m'aider. hier soir, mon fils s'est inscrit sur faceboock et à enregistrer par erreur mon adresse gmail...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
biaaiid
Résultats 8341 - 8370 sur un total de 8 665