Messages facebook.

Résolu
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à toute et à tous :)

J'aimerais savoir s'il est possible sur facebook de supprimer une conversation avec un ami et si oui comment faut il faire?

Voilà, merci beaucoup pour vos réponses.

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je corrige, on peut...

Voir CECI

Et toutes les questions ICI

bonne soirée.
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est très gentil.

Bonne soirée à vous aussi.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir

En principe tout ce que vous avez posté via le mur ou dans les actualités vous pouvez le supprimer, mais pas ce que lui a posté.

Il y a toujours une croix en haut à droite pour supprimer

bav
0

Ha, là non, à ma connaissance on ne peut pas.
0
lisa4 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord tant pis.. merci beaucoup
0