PAGE FACEBOOK VIDE
kitool
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SmokeMax Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué.
1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait.
2) J'ai le même problème que ça soit sur linux] , windows, ie, firefox] et Chrome
3) J'ai déjà essayé de viderle cache supprimer l'historique...
4)Ne me proposez pas de supprimer une application (même si je pense que le problème vient de là) car l'écran est totalement vide DONC AUCUN BOUTON DISPONIBLE..... donc par là même oubliez l'histoire du zoom à 100% vu sur d'autre aides.
5) Le problème vient certainement de mon compte car celui de ma copine fonctionne parfaitement bien (c'est pour ça que je pense au bug d'une appli).
Bonjour,
Ma page facebook ne s'affiche pas apprès m'être logué.
1) J'ai un écran TOTALEMENT VIDE qui apparait.
2) J'ai le même problème que ça soit sur linux] , windows, ie, firefox] et Chrome
3) J'ai déjà essayé de viderle cache supprimer l'historique...
4)Ne me proposez pas de supprimer une application (même si je pense que le problème vient de là) car l'écran est totalement vide DONC AUCUN BOUTON DISPONIBLE..... donc par là même oubliez l'histoire du zoom à 100% vu sur d'autre aides.
5) Le problème vient certainement de mon compte car celui de ma copine fonctionne parfaitement bien (c'est pour ça que je pense au bug d'une appli).
A voir également:
- PAGE FACEBOOK VIDE
- Supprimer page word vide - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie