damn you
-
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense, j'ai effacer les messages donc quand je regarde la conversation tout les messages n apparaissent plus,mais pour que je sois vraiment soulagé, est ce qu'en supprimant les messages ,la personne avec qui on parle a aussi les message supprimé ou c'est juste la personne qui supprime?
merci de me répondre vite car c'est assez meme très urgent :/
Bonjour voila j'ai un problème, j'ai eu une conversation avec une personne, et cette conversation ne me plais pas du tout quand j'y repense, j'ai effacer les messages donc quand je regarde la conversation tout les messages n apparaissent plus,mais pour que je sois vraiment soulagé, est ce qu'en supprimant les messages ,la personne avec qui on parle a aussi les message supprimé ou c'est juste la personne qui supprime?
merci de me répondre vite car c'est assez meme très urgent :/
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Si c'est une conversation privée , la personne en question verras toujours la conversation ... donc lui les verras toujours ...
En revanche si c'est sur ton mur ou quoi , la se seras supprimer pour tout le monde
En revanche si c'est sur ton mur ou quoi , la se seras supprimer pour tout le monde
Est ce qu'en bloquant cette personne sur facebook elle a encore acces a l'historique des conversations?
que faire?