Social+ Facebook
Résolu
lenovicedupc29
Messages postés
433
Statut
Membre
-
daddou jazz -
daddou jazz -
Bonjour,
J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespérément à désinstaller cette m****. Quelqu'un aurait-il une solution, merci d'avance. Bonne journée.
J'ai récemment installé Social+ sur Facebook, et me rendant compte de la nullité et du non-intérêt de cette application, je cherche désespérément à désinstaller cette m****. Quelqu'un aurait-il une solution, merci d'avance. Bonne journée.
Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18
19 réponses
Résumé de la discussion
Pour désinstaller Social+, Chrome : accéder aux extensions du navigateur puis Désinstaller ou Désactiver Social+. Pour Firefox : Outils > Modules complémentaires, localiser Social+ et cliquer sur Désinstaller. Une alternative consiste à décocher les options correspondantes dans les préférences du compte, ce qui désactive Social+ sans le supprimer. Les retours indiquent que la procédure peut varier selon le navigateur et l’installation, certaines personnes préférant la désinstallation complète et d’autres la simple désactivation.
-
Pour le désactiver ou désinstaller sur Google chrome, il suffit juste de cliquer sur l'outil en haut à droite de votre navigateur ==> Extension ==> Désinstaller ou Désactiver Social plus =)
-
Salut !!
Sur ce site tout est exliqué : http://www.vincentabry.com/comment-supprimer-mon-compte-facebook-8967 ou il te suffit de faire ça:
Il te suffit d'aller sur la petite vignette à coté de compte et de cliqué sur préférences quand tu y est tu decoche toutes les cases donc sa naura auccun effet sur ton compte (social + ne fonctionnera plus) mais tu poura toujours oir les couleurs de ceux qu'il l'on sa ne le desinstalle pas pour autant ... -
je ne connais pas cette appli mais tu l'as installer dans facebook ou c'est un addon firefox?si c'est un addon va dans outils(sur firefox) et supprime
-
salut! Outil >modules complémentaire>tu cherche social+ et tu clique sur désintaller. Par contre dis pas que c'est une M**** pacekeu c'est pas vra :'( ^^
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci Matjé, en effet, j'ai été dans les modules complémentaires de Firefox, puis j'ai désactivé social plus. Merci beaucoup les gens pour votre sincère collaboration. A+ BISOUS
-
si vous utilisez mozzilla fire fox ! il faut faire outil puis module comementaire et puis désinstaller social+
et c'est fini -
-
Je n'ai pas de windows xP mais je pense que c'est a peut pret la meme chose.
Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, et ensuite, désinstaller un programme, et tu cherche et tu fais clique droit, désinstaller. :) -
-
Et sur mac on fait comment :S ?
-
-
Arghhhh , je le trouve pas, j'ai fais toutes les rubriques sur Facebook. Elle me fait ch*** cette application, elle me fait buguer Facebook, et je suis obligé de redémarrer firefox, car elle me fait figer mon écran. Help me matjé
-
-
facebook, un futur windows en puissance xD
-
Non Il faus faire outil dans mozzila puis module compementaire et apres voila :) vous suprimer le modul
-
sur fb direction "compte/parametre des applications" et tu la supprime avec la croix a coté
-
Pour désinstallé social + sur facebook il faut cliqué sur l'onglet "personnaliser et controlé " je parle pour google chrome et en suite sur Extensions
-
-
Bonsoir,
Social+ Facebook s'utilise avec Firefox ou Google Chrome.
Si vous ne voulez plus utiliser Social+ il suffit de désinstaller Firefox ou Google Chrome et d'utiliser Facebook avec Internet Explorer.