Résultats (8 665)

Réajouter un ami supprimé sur facebook

Bonjour, comment re-ajouter un ami que j'avais supprimé sur facebook? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dodge13680

Compte facebook

Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
leaannette

La pagefacebook de mon entreprise existe déja

Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Belgarion67

Stopper facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Récupérer les adresses viadeo / facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lagombe

Facebook: page d'accueil

Fermé

Bonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jack

Des soucis sur facebook

Bonjour, alor voila mon peti frer a un compte facebook moi non,pour rendre hommage a un ami décédé nous avons créer un groupe a l'aide de son compte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
wendy54

Signaler un message sur mon mur [facebook]

Bonjour, Voila jai reçu un message contenant des insulte sur moi sur mon mur et je voudrais savoir comment le signaler. jai esssayer de signaler s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Mishow

Comment supprimé un compte facebook

Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook mais je sais pas comment, merci de m'explique merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mpuissance4

Facebook, supprimer une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Mont de passe facebook oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Usurpation d'identité sur facebook

Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
NIN

Comment se "démarquer" sur facebook?

Bonjour, je vien sde m'inscrire sur facebook, jen'y comprends donc pas beaucoup pour le moment et des amis m"ont marqué sur certaines photos qu eje ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
cibvia

Bug facebook sur mes applications!

Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Jimm15300

Me supprimer de facebook

Résolu

Bonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se retirer d'un groupe facebook ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais me supprimer de plusieurs groupes sur FaceBook, car je ne peux plus en rejoindre d'autre, je fait partie d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Sab

Groupe facebook sur moi!

Bonjour, Quelqu'un voulant me faire une blague a creer un groupe Facebook sur moi... Ce groupe est évidemment néfaste pour ma personne, je lui ai de...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bilout27

Beug facebook ?

Bonjour, je voulais savoir si ces un beug ou autre ? J'ouvre mon navigateur ( Google chrome ) je vais sur facebook , pas besoin de me connecté j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
byg-fight

Comment se désinscrire de facebook?

Bonjour, Bonjour je souhaiterai me désinscrire de facebook comment puis je faire? Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
fabriceg

Usurpation d'identité facebook

Bonjour, Une personne avec qui je ne m'entend plus a créé un compte facebook en mon nom, en se servant de mon adresse mail et ce, à mon insu. Com...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug de facebook!

Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Mestiza_221

Aucun recours pr supprimer compte facebook?

Bonjour, je désire supprimer définitivement mon compte facebook, or, je constate que l'on ne peut que le "désactiver", désactivation qui ne rime à r...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
fxtaa

Bug de firefox sur facebook

Bonjour, a chaque fois que je suis conecetr sur facebook firefox plante systematiquement ya t'il un patch ? merci Configuration: Tour grand ATX...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
cocodu67...

Amis facebook

Bonjour, Un ami m'a supprimé ou bloqué je sais pas, comment faire pour le rajouter ? Quand je le cherche dans la barre il n'y est plus, il avai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer son facebook?

Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
seuya

Lien facebook

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Compte facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon compte facebook désactiver

Fermé

Bonjour, salut mes chers amis pouvez vous m'aider svp g mon compte fb désactivéé g rien faii g vraiment besoin de ce compte g les tof de mon péére...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Templier Nocturne

Facebook abus contact autre mur que le siens

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Fermer profil facebook sans fermer une page

Bonjour, je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible? merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
theo
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 8 665