Résultats (8 665)
Réajouter un ami supprimé sur facebook
Bonjour, comment re-ajouter un ami que j'avais supprimé sur facebook? merci
Compte facebook
Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...
La pagefacebook de mon entreprise existe déja
Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...
Stopper facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Facebook: page d'accueil
FerméBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...
Des soucis sur facebook
Bonjour, alor voila mon peti frer a un compte facebook moi non,pour rendre hommage a un ami décédé nous avons créer un groupe a l'aide de son compte...
Signaler un message sur mon mur [facebook]
Bonjour, Voila jai reçu un message contenant des insulte sur moi sur mon mur et je voudrais savoir comment le signaler. jai esssayer de signaler s...
Comment supprimé un compte facebook
Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook mais je sais pas comment, merci de m'explique merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...
Facebook, supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...
Comment se "démarquer" sur facebook?
Bonjour, je vien sde m'inscrire sur facebook, jen'y comprends donc pas beaucoup pour le moment et des amis m"ont marqué sur certaines photos qu eje ...
Bug facebook sur mes applications!
Bonjour, J'ai un problème avec mon facebook. Je ne peux plus accéder a certaines de mes applications comme l'horoscope par exemple. Rien ne s'a...
Me supprimer de facebook
RésoluBonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment se retirer d'un groupe facebook ?
Bonjour à tous et à toutes ! Je voudrais me supprimer de plusieurs groupes sur FaceBook, car je ne peux plus en rejoindre d'autre, je fait partie d...
Groupe facebook sur moi!
Bonjour, Quelqu'un voulant me faire une blague a creer un groupe Facebook sur moi... Ce groupe est évidemment néfaste pour ma personne, je lui ai de...
Beug facebook ?
Bonjour, je voulais savoir si ces un beug ou autre ? J'ouvre mon navigateur ( Google chrome ) je vais sur facebook , pas besoin de me connecté j'a...
Comment se désinscrire de facebook?
Bonjour, Bonjour je souhaiterai me désinscrire de facebook comment puis je faire? Merci de répondre.
Usurpation d'identité facebook
Bonjour, Une personne avec qui je ne m'entend plus a créé un compte facebook en mon nom, en se servant de mon adresse mail et ce, à mon insu. Com...
Bug de facebook!
Bonjour, Il m'arrive quelque chose que je ne comprends pas. Quand je me connecte sur Facebook, on me propose de rechercher des amis comme si j'éta...
Aucun recours pr supprimer compte facebook?
Bonjour, je désire supprimer définitivement mon compte facebook, or, je constate que l'on ne peut que le "désactiver", désactivation qui ne rime à r...
Bug de firefox sur facebook
Bonjour, a chaque fois que je suis conecetr sur facebook firefox plante systematiquement ya t'il un patch ? merci Configuration: Tour grand ATX...
Amis facebook
Bonjour, Un ami m'a supprimé ou bloqué je sais pas, comment faire pour le rajouter ? Quand je le cherche dans la barre il n'y est plus, il avai...
Comment suprimer son facebook?
Bonjour, svp je veux supprimer mon compte de facebook car il est bloqué svp aider moi a le supprimer jai passé des jour a es fair jai pas peux.aider...
Lien facebook
RésoluBonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...
Compte facebook
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...
J'ai mon compte facebook désactiver
FerméBonjour, salut mes chers amis pouvez vous m'aider svp g mon compte fb désactivéé g rien faii g vraiment besoin de ce compte g les tof de mon péére...
Facebook abus contact autre mur que le siens
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...
Fermer profil facebook sans fermer une page
Bonjour, je souhaiterai fermer mon profil Facebook, mais garder la page Facebook qui çà été créer par ce profil. est ce possible? merci d'avanc...