Résultats (8 683)
Supprimer votre compte facebook
Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver vot...
Supprimer le lien facebook sur blogger
Bonjour, Je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me retrouve avec un lien vers Facebook sur Blogger Je n'ai pas envie que mes photos et films s...
Problème avec mon profil facebook
Bonjour, j'ai un petit "souci" qui concerne facebook ... En fait je ne peux plus modifier la section de mon profil "centres d'intérêts" car le pet...
Je veu suprimer ma boit de facebook
Bonjour, j'ai une boite dans facbook et je veu la fermer mais je ne peu pas la ouvrir il m'afiche se message pour continuer a utilise facebook v...
Limite d'amis sur facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis bientôt un an. Je voudrais devenir fan de certaines pages et ajouter des amis mais ce message s'affiche...
Supprimer des fotos sur facebook
RésoluBonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?
S0s vol de mot de passe facebook
Bonjour, le mot de passe du compte facebook de mon frere a été voler! j'essaye de le récuperer mais le mot de passe a été changer par la perso...
Problemen avec facebook ! sos
Bonjour, j'ai un méga probleme alors y a meme pas 2 minute j'etais connecter a facebook et en actualisant ma page facebook me dit "Compte non disponib...
Pb commentaire facebook
Bonjour, sur facebook jene peux commenter les commentaires lorsque je clique sur commenter pour ecrire ou repondre a un ami, la fenetre s ouvre...
Compte supprimer sur facebook ?
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook une personne m'a bloqué ou alors à supprimer son compte car je ne l'a trouve plus. J'ai ouvert un autre com...
Facebook html
RésoluBonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...
Facebook, gestion des confidential et du mur
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Sur facebook je ne veux pas que : * sur le mur des actualités on voit quand j'envois des gifts à des amis, des ...
Je suis signalé sur facebook sans raison
Bonjour, voilà ma question : je me suis rendu compte que je suis signalé sur facebook sans aucune raison , j'ai rien fait au contraire je suis ...
Desactiver mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive pas à desativer mon compte facebook, lorsque je clique sur désactiver je recois une page tout blanche, il n'y a rien, je ne sai...
Facebook soucis!!!! aidez moi
Bonjour, voila le probleme e que j'ai supprimer des amis sur facebook mais j'ai vu que je suis toujours dans leur liste pouvez vous maidez merci .j'at...
Bonjour, Comment empêcher que l on me retrouve sur facebook grâce a google ou autre merci; Et juste une confirmation une personne me prend les ...
Facebook - profil
Bonjour, Tout d'abord, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ce sujet. Voilà donc mon problème... Un profil d'un de mes contact...
Problème grave avec facebook
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec le site facebook Ma soeur m'a montré aujourd'hui que j'avais un compte sur facebook, avec photos de moi, ad...
Réajouter un ami supprimé sur facebook
Bonjour, comment re-ajouter un ami que j'avais supprimé sur facebook? merci
Compte facebook
Bonjour, je ne sais comment faire ma fille avait un compte facebook, elle est décédée le 19 janvier de cette année nous aimerions supprimer son ...
La pagefacebook de mon entreprise existe déja
Bonjour, Je voudrai avoir une page Facebook pour mon entreprise , mais je me suis aperçu que cette page existait déja ... Comment puis je faire p...
Stopper facebook
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...
Récupérer les adresses viadeo / facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...
Facebook: page d'accueil
FerméBonjour, depuis hier plus moyen de visualiser la page d'accueil de facebook en haut à gauche de l'écran tout un tas de petits picots qui clignoten...
Des soucis sur facebook
Bonjour, alor voila mon peti frer a un compte facebook moi non,pour rendre hommage a un ami décédé nous avons créer un groupe a l'aide de son compte...
Signaler un message sur mon mur [facebook]
Bonjour, Voila jai reçu un message contenant des insulte sur moi sur mon mur et je voudrais savoir comment le signaler. jai esssayer de signaler s...
Comment supprimé un compte facebook
Bonjour, je veux supprimé mon compte facebook mais je sais pas comment, merci de m'explique merci d'avance Configuration: Windows XP / Inter...
Facebook, supprimer une photo
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...
Mont de passe facebook oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et j'arrive pas à le retrouver aidez moi svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Usurpation d'identité sur facebook
Bonjour, Il y a quelque mois, j'ai découvert qu'une personne sur facebook utilisait mon nom de famille, et les photos d'une de mes amies. Je lui a...