Confidentialité album photo facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012
-
Bonjour a tous,

Qui sais comment rendre public un album photo pour tout les utilisateurs de facebook?

en faite tout est bien paramétré (compte => paramètre de confidentialité => information profil => album photo => modifier les paramètre => qui peut y accéder => tout le monde) (paramètre des aplications => confidentialité => tout le monde).

mais rien y fait il y a que mes amis qui peuvent voir l'onglet album, et j'aimerais que tout les utilisateurs puisse le voir.

je vous laisse regarder par vous même ==> johan chambrier.

merci d'avance.

Johan

13 réponses

Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
83
Bonjour,
En fait, il semble que quand tu décides que tes photos soient visibles par tout le monde, elle ne le sont pas par le biais d'une recherche de profil sur le moteur de recherche facabeook. Elles ne le sont que par les commentaires et les "aime ça de tes amis.
Par exemple, "Machin Bidule" a commenté l'album de [toi]", sera visible sur lapage d'accueil de tes amis pour leurs amis, et là ils pourront acceder à tes photos.

en faite, quand tu recherche quelqu'un sur facebook qui n'est pas dans tes amis, tu a sont profil et en haut de sa page il est indiqué "ajouter a mes amis" et bien sur cette page là tu peut faire afficher l'onglet "Photo"

mais moi je n'y arrive pas...

quelqu'un peut m'aider?

Johan
et quelqu'un sait comment supprimé certaine photo de profil dans l'album '' photo de profil '' ? psk moi quand je clik dessu , y a pas marqué : modifier l'album!
a bah non enfaite j'ai trouvé!
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
83
Oui, effectivement, il n'y a pas d'onglet "photos", mais en cliquant sur ton profil pour en afficher le mur, on accède à 39 photos en cliquant sur le lien "photos" sous ta photo de profil.
C'est ça que tu souhaites montrer, ou tu as des albums qu'on ne peut pas voir ?

oui effectivement il y a d'autre album qui ne sont pas visible...
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
83
Parametres de confidentialité >informations du profil > albums photos > modifier les parametres . Tu as bien fait tout ca ?
Tiens en cherchant ton profil, je suis tombé sur le fan club de tes photos , effectivement, je comprends que tu veuilles partager tes photos :) .
Mon frère qui est fou de photos aussi fait le même genre de photos que toi :) .

c'est bon en faite la première réponse est la bonne, merci.

merci pour le compliment.
c'est gentil ;)

Jo'

Pluton, as tu facebook? ça seras plus simple ...
Messages postés
597
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
83
...Plus simple pour quoi ?
Meme probleme pour moi tout mes parametres sont pour tout le monde dans les photos mais elles se voyent sur mon mur quand j'en publie des nouvelles par contre je n'ai pas l'onglet photo ou tout le monde pourrait voir mes albums un par un.
Quand je cherche des profils au hasard pour voir si cela est possible ya des personnes ou sur leur page tu peut voir tout et donc meme l'onglet photo, moi bien que tout soit pour tout le monde quand on me recherche bah sur ma page on voit que les onglets mur et infos en haut et pas photos articles ou liens ...
Bizarre .. Si quelqu'un a la solution svp ...
Bonjour =DD

Je besoin d'aide =SS
Je cherche depuis un bon petit moment mais je ne trouve pas x(
Mes parametres de confidentialité & mes parametres d'application sont réglés pour mes photos sur "tout le monde" donc à la logique tout les internautes de facebook quand il me chercher peuvent regarder mes photos! Mais ce n'est pas le cas =SSSSS Quand je fais un apercu de mon profil mes photos ne sont pas visible :( Pourquoi? Il n'y a meme d'onglet photo .
Si vous avez la reponse, un ptit message SVP :)
J'ai excatement le même problème que ( virrrginie ) et j'ai aucune aide... même les gestionnaires de facebook ne se bougent pas le ... ça me gave.
J'ai une question à vous poser, comment je peux faire pour que les photos dans lesquelles mes amis sont tagués puissent apparaître sur leur profil mais sans que leurs amis et pas les miens puissent avoir accès à mon album.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2012

cb75 --> Si tu veux des informations sur les photos Facebook, n'hésite pas à te rendre sur ces tutoriels qui sont fait pour ca !
http://www.printklub.fr

En espérant que ca te sera utile. a plus/