A voir également:
- Desactiver journal facebook
- Journal de ma naissance gratuit à imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Désactiver compte facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
7 réponses
LeChikito
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
323
2 mai 2012 à 11:55
2 mai 2012 à 11:55
Bonjour,
Avez-vous suivi ce qui est écrit ici?
Cordialement,
Avez-vous suivi ce qui est écrit ici?
Cordialement,
LeChikito
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
323
2 mai 2012 à 14:04
2 mai 2012 à 14:04
Avez-vous téléchargé ce module?
Bonjour,
Quel navigateur utilisez-vous ?
Voila un site avec ds informations précise pour la suppression du JOURNAL facebook : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-facebook-timeline/
Sous mozilla après avoir installer le module, veuillez redémarrer votre navigateur ensuite cliquez sur Affichage puis barre d'outils puis cochez barre des modules ensuite en bas a droite vous verrez apparaitre un icône, veillez à ce que celui ci soit ROUGE, ensuite rendez vous sur facebook et le journal à disparu.
Cela dit, ce module ne supprime que le journal de VOTRE mur et non celui de vos ami(e)s.
Bien à vous
Quel navigateur utilisez-vous ?
Voila un site avec ds informations précise pour la suppression du JOURNAL facebook : http://facebook-en-mieux.fr/2012/01/12/supprimer-ou-desactiver-facebook-timeline/
Sous mozilla après avoir installer le module, veuillez redémarrer votre navigateur ensuite cliquez sur Affichage puis barre d'outils puis cochez barre des modules ensuite en bas a droite vous verrez apparaitre un icône, veillez à ce que celui ci soit ROUGE, ensuite rendez vous sur facebook et le journal à disparu.
Cela dit, ce module ne supprime que le journal de VOTRE mur et non celui de vos ami(e)s.
Bien à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pr votre reponse
mais il y'a un souci lorsque je termine le téléchargement est j'ouvre "modules complémentaire" me donne
datamngr est incompatible avec Firefox (désactivé)
mais il y'a un souci lorsque je termine le téléchargement est j'ouvre "modules complémentaire" me donne
datamngr est incompatible avec Firefox (désactivé)
LeChikito
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2012
323
2 mai 2012 à 16:11
2 mai 2012 à 16:11
Met à jour Firefox et regarde si le problème persiste.