Résultats (8 683)
Supprimer et fermer la discussion facebook
Bonjour, J'ai ouvert une discussion facebook dans le but d'avoir des avis, et maintenant que cette discussion est finie je voudrais fermer cette c...
Problème pour fusionner deux pages facebook
Bonjour, Je suis un professionnel et je possède deux pages facebook (reliées au même compte perso). Je souhaite les fusionner. J'ai suivi la démar...
Supprimer plusieurs amis facebook
Bonjour a tous, es que quelqu'un aurais une solution pour supprimer plusieurs amis facebook a la fois? Car a chaque fois que je supprime un ami, la ...
Comment fait pour suprimer ce compte
Bonjour, comment fait pour suprimer ce compte face book Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143
Desinscription
RésoluBonjour a vous tous Svp, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour desinstaller FACEBOOK de mon PC. D'avance je vous en remerecie
Double page
Bonjour, Je me suis aperçu que je possédais deux pages facebook ,comment faire pour supprimer 'une des pages? Merci Configuration: Windows 7 /...
Facebook: messages précédents introuvables.
RésoluBonjour, J'ai un problème, depuis quelques minutes quand je veux parler a un ami sur FaceBook je vois qu'il y a écris "Messages précédents introuv...
Comment supprimer le compte publicitaire ?
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte publicitaire de facebook et ainsi pouvoir supprimer mon compte paypal des moyens de paiement principaux ...
Supression
Bonjour, comment supprimer une page facebook svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, Il me semble que je me suis fait arnaqué sur Facebook j'ai appeler le 0899 96 95 50 c'est une amie qui m'a demander de lui donner des code, ...
Supprimer facebook définitivement de google
RésoluBonjour, Je voulais savoir si lorsque nous supprimons notre compte facebook de manière DÉFINITIVE est-ce que le lien qui ce trouver sur google voir l...
Changer d'age sur facebook
Bonsoir, j'aimerai ativer les abonnés sur facebook et pour ça il faut avoir plus de 18ans c'est donc pour cette raison que je vous demande si vous...
Enlever une photo de facebook
Bonjour, J ai une photo sur facebook que je voudrais annuler comment faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Suppression compte fb - deces
Bonjour, Suite au décès de mon fils je souhaite supprimer son compte facebook. Je ne possède pas son identifiant ni son mot de passe. Merci po...
Supprimer mot de passe mémorisé sur firefox
RésoluBonjour, Je suis allée sur Facebook, ailleurs que chez moi, je n'ai pas vu que "conserver le mot de passe" était côché. C'est sur Firefox. Main...
Historique personnel
RésoluBonjour, je souhaite dans mon historique personnel supprimer ma date de naissance, et quelques informations que je ne souhaite plus voir apparaître ou...
Besoin d'aide
je voudrais supprimer mon facebook car il a été piratter comment pouvez vous m'aider car je manques d'experiense au nivaux de mon ordi merci de m'expl...
Comment suprimer ses photo sur facebook
Bonjour, je voudrais demander que quelqu'un me quide sur comment supprimer mes photo sur facebook que j'avais publié. merci d'avance . Configur...
Adresse indisponible
Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...
Probleme liste restreint facebook
Bonsoir, J'ai un petit soucis sur facebook, dans ma liste restreint il y a deux personnes qui figure alors que la liste est vide. Ces deux personne...
Message négatif d'un fan d'une page facebook
Bonjour J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...
Comment supprimer un compte définitivement
RésoluBonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...
Retrouver ma page facebook
Résoluun ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...
Masquer pour d'anciens amis
bonjours , Comment pourrai je masquer a mes anciens amis les publication qu'il reçoivent quand je deviens nouvellement amis avec une autre personne ...
Mot de passe oublie
Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...
"vu : telle heure" chat facebook
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Comment supprimer une page facebook si l'auteur a disparu
Nous avons une page FB mais l'auteur a quitté la socété et nous ne pouvons pas le retrouver. Comment supprimer la page qu'il a créé?