Résultats (8 665)

Adresse indisponible

Bonjour, Depuis plus de 36 HEURES mon adresse face book m'indique que celle ci n'est pas disponible et que je dois essayer ultérieurement. TOUTES LE...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme liste restreint facebook

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur facebook, dans ma liste restreint il y a deux personnes qui figure alors que la liste est vide. Ces deux personne...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
web22

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Message négatif d'un fan d'une page facebook

Bonjour J'ai une page Facebook et un fan m'a envoyé un message sur ma page et mon profil et il m'accuse d'avoir copié son statut qu'il a partagé sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
antifacebookencolere

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut voir à qui était un compte facebook qui a était supprimer ,est-ce que c'est possible ? Si oui comment Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Gum-v

Comment supprimer un compte définitivement

Résolu

Bonjour, voila, ma question est comme dans le titre du sujet, comment supprimer mon compte facebook définitivement ?? merci Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kadi sandra

Retrouver ma page facebook

Résolu

un ami a utilisé, par safari, mon PC pour lire ses mails. Un mail contenait une vidéo de facebook envoyée par son fils.Après avoir cliqué sur accéder,...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Masquer pour d'anciens amis

bonjours , Comment pourrai je masquer a mes anciens amis les publication qu'il reçoivent quand je deviens nouvellement amis avec une autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
bor3iIsGood

Mot de passe oublie

Bonjour, je m'appelle radlif jean g oublie mon mot de passe g un nouveau numero de tel qui est le supprimé par la Modération et un nouveau email a...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

51 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Bisounours 45 <3

Comment supprimer une page facebook si l'auteur a disparu

Nous avons une page FB mais l'auteur a quitté la socété et nous ne pouvons pas le retrouver. Comment supprimer la page qu'il a créé?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annuler identification par erreur sur la photo d'une inconnue

Bonjour, Mon amie s'est connectée sur son Facebook depuis mon smartphone (non pas l'application ms safari), et en allant sur Internet quelques jo...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer plusieurs amis en même temps

Résolu

salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cette connexion n'est pas certifiée vous avez demandé à firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 32.0Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Filtrer les "j'aime" sur sa page

Résolu

Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une identification ?

Résolu

Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Ophélie-Fidji

Pourquoi facebook se deconnecte tout seul?

Bonjour, j'ai un soucis a chaque fois que je vais sur facebook j'y suis a peine de 2 mn je renvoie les bisou et autre des amies et la page part toute...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
sidahmed

Renseignement pour usurpation sur facebook

Bonjour, voilà, je suis inscris sur facebook et on m'a usurper ma carte bleue car je ne joue que très rare au jeu facebook et j'ai un découvert de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
docsteph

Quelqun que prende mon porfil e ce fait passer pour moi.

Bonjour je suis pas d accord que quelqun prend mon porfil e mon nom por se faire passer por moi e publiques de choses terrible a mon respect. CETTE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne sur facebook

bonjour, je voudrais bloqué un personne qui se sert de prénom de ma fille et surtout de mon de nom de famille; merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactivation du compte ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je désactive mon compte facebook si les gens pourront encore me mettre des message sur mon mur et si par la suite je peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook supprime pour faux nom

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook a été supprime pour faux nom hors j ai toujours utlise mon vrai nom et prenom je ne comprend pas du tout pourquoi ??...

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
papy

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte facebook vérouier ou bloquer

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire photo

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'avais mis des commentaires sur certaines photos facebook de mon ex conjoint, depuis nous nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les pub facebook

Résolu

Bonjour, Je recherche la façon de supprimer les publicités qui écrivent sur mon mur facebook. Merci de votre réponse. Configuration: Mac O...

19 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jakelyne

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai une conversation privée sur facebook, j'essaie de l'enlever, mais j'en suis incapable, et je dois absolument la faire disparaitre, ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
xBapt

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 4231 - 4260 sur un total de 8 665