Supprimer réseaux principal Facebook
goodspeed_11
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
goodspeed_11 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goodspeed_11 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook.
C'est vraiment très énervant..
J'appartiens à un seul et unique réseau, celui de mon ancien lycée ce que je voudrai supprimer. Mais c'est impossible.
- Quand je clique sur modifier / puis supprimer et enregistrer les modifs : si j'actualise mon réseau revient automatiquement.
- Et je n'arrive pas à m'inscrire au fameux réseau "-" pour pouvoir ensuite supprimer mon réseau principal.
Je suis donc bloqué .. que faire ? HELPPPP pleaaaaz
Depuis plusieurs semaines, j'essaie en vain de supprimer le réseau auquel j'appartiens sur facebook.
C'est vraiment très énervant..
J'appartiens à un seul et unique réseau, celui de mon ancien lycée ce que je voudrai supprimer. Mais c'est impossible.
- Quand je clique sur modifier / puis supprimer et enregistrer les modifs : si j'actualise mon réseau revient automatiquement.
- Et je n'arrive pas à m'inscrire au fameux réseau "-" pour pouvoir ensuite supprimer mon réseau principal.
Je suis donc bloqué .. que faire ? HELPPPP pleaaaaz
A voir également:
- Supprimer réseaux principal Facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publication facebook - Guide