Résultats (8 683)
Renseignement facebook fonctionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...
Facebook piraté par un virus .... ?!
Bonjour, J'ai un grand Prob avec mon compte Facebook .. J Sais pas Comment faire ; Mes amis sont identifiés dans des publication que je n'ai publié ...
Comment supprimer des conversation privé sur un autre compte
Bonjour, Jai discuté avec une personne sur facebook qui m'a tellement bien perturbé qu'elle ma fait dire des choses que je ne voulais pas..... Ma...
Piratage
Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...
Historique de conversation
Salut tout le monde ben voila sa va faire 3 ans avec mon copain et au début on se parler sur facebook et msn mais j'ai tout supprimer a force et j'aim...
Liste d'amis
Bonjour, j'ai un problème avec ma liste d'amis sur facebook, voulà normalement j'en 24 d'inscris et là il n'y en a plus que 13 amis, ce n'est pas ...
Supprimer historique facebook
Bonjour, Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir le...
Comment supprimer msn 2011 de facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...
Ami suprimé pouquoi ?
Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...
Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?
Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...
Comment récupérer mes donnés facebook
Bonjour, J'aimrai récupérer mes donnés facébook pour avoir accés a mes messages suprimé mais je n'y arrive pas avec le nouveaux facebook. Pouvez vous ...
Piratage facebook - demande de désinscription
Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...
Problème d'accès à facebook
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...
J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn
RésoluBonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...
Connections impossibles
RésoluBonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...
Connexion facebook lundi 11 février 2013
Bonjour, depuis une demie heure, j'étais sur Fb, et me suis vue déconnectée, sans pouvoir m'y reconnecter, nous sommes plusieurs dans le même cas,...
Impossible de se connecter à facebook cette après-midi ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il m'est impossible d'ouvrir la page facebook depuis ce début d'après-midi ??? Qu...
Invitation sur facebook
Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...
Récupérer les photos supprimées
Bonjour, je voudrais bien savoir comment peut on récupéré une photo qu'on à supprimé de facebook c'est vraiment très urgent Merci de votre a...
Supprime page
Bonjour, quand je clique pour ouvrir ma page d'acceuil habituelle qui est yahoo voila maintenant que j'ai d'office sans rien faire FbDownloader a...
Problème avec facebook ..
Bonjour, J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relatio...
Paramètres de confidentialité.
Bonjour à tous, J'aimerais modifier le paramètre "qui peut m'envoyer des demandes d'ajouts à la liste d'amis", j'aimerais mettre PERSONNE mais il ...
Suprimer mon compte sur facebook
Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Messages prives facebook
Bonjour, J ai deux questions, 1er j ai fait une demande pour avoir une copie de mon compte, savez combien de temps sa prend pour qu il me l...
Efface facebook
Bonjour efface facebook facebook merci a vous
Annuler la suppression d'une page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...
Changement d'adresse électronique principale
Bonjour, Je souhaiterais prendre ma seconde adresse électronique en adresse principale. Comment réaliser cette opération ? Cordialement, ...
Ajout d'amis supprimer sur le mur facebook
Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, mais ajout d'amis n'apparaissent plus sur mon mur. J'avais effectivement fait un truc pour ne pl...
Facebook et pub
Bonjour, Comment puis je supprimer toutes les pubs qui se mêlent aux publications désormais ? Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermin...
Je ne reçois plus de notification facebook su
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...