Résultats (8 683)

Renseignement facebook fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chevalier74

Facebook piraté par un virus .... ?!

Bonjour, J'ai un grand Prob avec mon compte Facebook .. J Sais pas Comment faire ; Mes amis sont identifiés dans des publication que je n'ai publié ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Known001

Comment supprimer des conversation privé sur un autre compte

Bonjour, Jai discuté avec une personne sur facebook qui m'a tellement bien perturbé qu'elle ma fait dire des choses que je ne voulais pas..... Ma...

chacha24

Piratage

Bonjour, Mon facebook a ete pirate ou infecte par un virus, facebook m'a envoye une video comment faire pour supprimer les extension en allant sur...

Matrix144

Historique de conversation

Salut tout le monde ben voila sa va faire 3 ans avec mon copain et au début on se parler sur facebook et msn mais j'ai tout supprimer a force et j'aim...

Cesel45

Liste d'amis

Bonjour, j'ai un problème avec ma liste d'amis sur facebook, voulà normalement j'en 24 d'inscris et là il n'y en a plus que 13 amis, ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Supprimer historique facebook

Bonjour, Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kris80

Comment supprimer msn 2011 de facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jag72

Ami suprimé pouquoi ?

Bonjour, Aidez moi svp. Lundi vers 3 h du matin, j'ai envoyé une invitation d'ami a un ami de la belote en ligne, il a accepté et nous avons discuté...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Re

Comment supprimer son compte quand on ne peut plus y accéder ?

Bonjour, J'étais sur facebook tout marchait bien. Mon fils s'y est mis également. Nous n'étions pas des pro-ordi et donc nous avons fait l'erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Pseudox

Comment récupérer mes donnés facebook

Bonjour, J'aimrai récupérer mes donnés facébook pour avoir accés a mes messages suprimé mais je n'y arrive pas avec le nouveaux facebook. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SickName

Piratage facebook - demande de désinscription

Bonjour, < j'aimerai être désinscrite de Facebook, quelqu'un ayant pris mon nom en changeant ma date de naissance, et en demandant de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Cesel45

Problème d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Connections impossibles

Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook lundi 11 février 2013

Bonjour, depuis une demie heure, j'étais sur Fb, et me suis vue déconnectée, sans pouvoir m'y reconnecter, nous sommes plusieurs dans le même cas,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à facebook cette après-midi ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais il m'est impossible d'ouvrir la page facebook depuis ce début d'après-midi ??? Qu...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation sur facebook

Bonjour, bonjour ,quand je veus inviter une personne sur facebook c'est bloqué et c'est ecris reste 10 jours la je ne comprend pas merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer les photos supprimées

Bonjour, je voudrais bien savoir comment peut on récupéré une photo qu'on à supprimé de facebook c'est vraiment très urgent Merci de votre a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zazou

Supprime page

Bonjour, quand je clique pour ouvrir ma page d'acceuil habituelle qui est yahoo voila maintenant que j'ai d'office sans rien faire FbDownloader a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook ..

Bonjour, J'essaye d'envoyer une demande pour me mettre en couple sur facebook sa envoie pas .. Mais sa me dis que j'ai deja une demande de relatio...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
clara31470

Paramètres de confidentialité.

Bonjour à tous, J'aimerais modifier le paramètre "qui peut m'envoyer des demandes d'ajouts à la liste d'amis", j'aimerais mettre PERSONNE mais il ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Trafalgar-VS

Suprimer mon compte sur facebook

Bonjour, mon compte a été piraté g narvie me conecter Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Utilisateur anonyme

Messages prives facebook

Bonjour, J ai deux questions, 1er j ai fait une demande pour avoir une copie de mon compte, savez combien de temps sa prend pour qu il me l...

Utilisateur anonyme

Efface facebook

Bonjour efface facebook facebook merci a vous

Utilisateur anonyme

Annuler la suppression d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

Utilisateur anonyme

Changement d'adresse électronique principale

Bonjour, Je souhaiterais prendre ma seconde adresse électronique en adresse principale. Comment réaliser cette opération ? Cordialement, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jean

Ajout d'amis supprimer sur le mur facebook

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit problème, mais ajout d'amis n'apparaissent plus sur mon mur. J'avais effectivement fait un truc pour ne pl...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Koko

Facebook et pub

Bonjour, Comment puis je supprimer toutes les pubs qui se mêlent aux publications désormais ? Merci Configuration: iPhone / Mozilla Indetermin...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Jo

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauder62
Résultats 5671 - 5700 sur un total de 8 683