Problème de connexion

Fermé
jwdsoft Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:50
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 6 janv. 2013 à 22:52
Bonjour,
j'ai eu un problème de connexion sur facebook,que j'y cherchait la solution dans facebook help mais je n'ai pas trouver une solution a mon problème j'ai contacter facebook d'après un formulaire qui apparait quand je rencontre ce problème.

J'ai supprimer mon numéro de téléphone associé a mon compte et j'ai supprimer toutes les sessions actives et les appareils reconnus par la fonction d'approbation mais j'ai oublier de désactiver la fonction d'approbation,alors quand j'essai de me connecter a mon compte je rencontre un message qui me dit de me connecter d'après un appareil reconnu et un lien pour signaler le problème a facebook.j'ai signaler ce problème ça fait 2 ou 3 semaine mais je n'ai encore pas eu une réponse.

Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce problème.
merci beaucoup.

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
5 janv. 2013 à 22:01
Bonsoir, mets déjà ton Firefox à jour, on est à la version 17.0.1., ça pourra peut-être résoudre ton problème de connexion, eet vérifie aussi que ton PC soit bien à l'heure internet et la bonne date, le défaut de connexion peut être lié à une désynchronisation entre le navigateur et les sites web.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0
jwdsoft Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 16:54
Merci pour ta réponse.
Pour clarifier:Le problème est dû a la fonction d'approbation et si vous ne la connaissez pas voila ce qu'elle fasse.en activant cette fonctionnalité personne ne pourra entrer a ton compte même s'il connait ton mot de passe c'est a dire que mon compte peut s'ouvrir juste sur mon PC sur mon navigateur FireFox.si tu veux l'ouvrir dans un autre ordinateur il te faut un code qui arrivera sur ton téléphone après votre connexion.
mais moi j'ai supprimer le numéro du tel et j'ai supprimer mon ordinateur afin que cette fonction sera désactiver mais il est rester activer son aucune source pour se connecter.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
6 janv. 2013 à 17:54
Bonjour, ce n'est pas pour enfoncer le clou, mais voilà ce qui arrive lorsqu'on pose trop de "sécurité", à la fin il y a un bug et on en paye les pots cassés.

Et cette sécurité, où se trouve-t-elle? dans le navigateur (Firefox) ou dans face?

Si c'est dans Firefox, éventuellement aller voir dans les Extensions/Modules complémentaires , et carrément supprimer le module correspondant à cette pseudo sécurité.
0
jwdsoft Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 22:49
Bonsoir,
la sécurité est dans facebook.
non mon problème n'est pas encore résolu.je crois que la seule solution c'est que les assistants de facebook lisent mon message et désactivent la fonctionnalité et ajoutent l'aide pour ce problème au pages d'aide.
mrc stargate43 pour ta patiente.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
6 janv. 2013 à 22:52
Pas de quoi, avec plaisir.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
0