Résultats (8 665)

Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification

Bonjour, Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge. Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
greeneye07

Comment supprimer le compte fecabook de quel qu'un deffinitiveme

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Supprimer une de mes vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Probleme facebook help please!

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Problème facebook

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

sarah.vandelannoitte

Me desinscrire de facebook pour des raison personnelles

Bonjour, comment me désinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Photo supprimé

Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...

PaulinePrd

Facebook abonnés

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Probleme de sur inscription

Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Les adresses sur la page d acceuil de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clean-ex

Photos de couverture public

Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces à facebook

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alkanoide

Déplacer ma photo de couverture facebook pour la rendre privée

Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
cracgirl

Comment supprimer des "amis" qui se sont imposé sur mon compte

Bonjour, Par 2 fois des personnes que je ne connais pas m'ont "accepté" comme amis, alors que je ne leur avais pas demandé d'être mon ami, comment...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Lapourax

Supprimer une page

Bonjour, Je voudrais supprimer ma page facebook que j'ai crée, mais quand je vais sur ma page, avec ma tablette, il n'y a nul part marquer :"Mod...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kevin581

Impossible d'aimer et de commenter sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ronaldo78710

Impossible de voir les photos sur facebook

bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
madmyke

Certains sites rament.

Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Comment supprimer ma date de naissance du facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Comment s'enlever de facebook

Bonjour, comment s'enlever de Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?

Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
regcal

Supprimer la copie de conversation chez la personne avecqui j'

moi je voudrais savoir comment supprimer la copie de conversation de chez la personne avecqui j'ai eu cette conversation ( je parle de ce que j'ai écr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sevenda

Quitter facebook

Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
alkanoide

Comment remettre une publication qu'on a retirer de sont mur fcb

Bonjour, sur mon profil/mur facebook j'ai retirer une publication d'une amie, je ne l'ai pas "supprimer" mais juste retiré de mon profil. j'ai retro...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
yoann090

Etre introuvable/invisible sur facebook .

Bonsoir, Je voudrais savoir comment rendre notre compte facebook invisible/introuvable au public, j'ai regardé sur les sites ils disent de décoché u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
TheRitoVIII

Supprimer une photo de la biographie

Bonjour, Dans "photo de la biographie", lorsque l'ouvre cette section depuis mon iphone, je remarque la présence d'une photo que je déteste. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
smickaels

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la pub sur faebook ???

Bonjour, SVP, merci de m'indiquer une solution radicale pour supprimer les spots publicitaires intempestifs sue ce réseau social ???

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Lapourax

Supprimer l'affichage des minutes dans la discussion instantanée

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer l'affichage du petit téléphone et des minutes indiquant la dernière connexion lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 8 665