Résultats (8 683)

Mauvais message

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Suprimmer un compte facebook

voila mon probléme je souhaiterai supprimer mes 2 comptes facebook mais je me souviens plus des adresse mail respectif et quand j'essaye de chercher...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Girard jacky

Supprimer son comte facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitivement mon compte facebook. Où puis-je aller, SVP ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
M.Maxime

Contacter facebook pour récupérer un groupe

Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Svp aidez moi un mec a une photo de moi

Bonjour, On m a pirate mon facebook en faite c est mon ex il m en veut il a une photo de moi qu il a mit dans son tel est ce que quelqu un a une so...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Alex-Rever

Sos j'ai un virus dans mon compte facebook

Bonjour, depuis quelques heures, je suis confronté à un lien vidéo ou j'identifie mes mais qui a chaque fois que je supprime se régénère automatique...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
axlou86

Supprimer facebook developpeur

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai installer l'application Facebook Developpeur sur mon compte facebook et maintenant j'aimerai le supprimer et après 3 bonne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Traxmix

Personne introuvable sur fb

Bonjour, Une de mes amie sur FB a un jour été pirater elle m'a donc demandé de la supprimer de sa liste d'amie et elle s'est fait un nouveau compte. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
juliepassion

Retirer identification sur des photo facebook rapidement

Bonjour, Je voudrais supprimer l'identification de plusieurs photos facebook (mon identification), et étant donné que cela prendrait très longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
belakk

Comment supprimer une page facebook

Bonjour, Je souhaite faire supprimer une page facebook qu'un ancien employé d'un de nos restaurants à créé, pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètre facebook

Bonjour, pour moi les paramètres de facebook sont un véritable casse tête. Depuis peu j'ai fait le ménage dans mes contacts. Cependant certaines m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tafrataf

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

Mon facebook bug que sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Comment faire pour supprimer les pubs sur facebook avec google ?

Bonjour, je voudrais savoir comment retirer toute les pubs sur facebook, merci de me repondre ! Bonne matinée a tous ! Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jean

Supprimer facebook

Bonjour je suis nema casimir dore ces que ma boita ne souvre pas et jai crée beaucoup boite sur fecebouk je vous prie de supprimer tout les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
belakk

Comment supprimer facebook

Comment supprimer un ami sur facebook Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
herdz

Enlever noms utilisateurs

Bonjour, comment enlever le nom d'utilisateur après avoir atteint la limite et comment supprimer un compte pour pouvoir en créer un nouveau. mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
PBCb

Accès restreint au mur d'un ami...

Bonjour, un de mes amis sur facebook m'a restreint l'accès à son mur (je ne vois plus rien de son mur). Comment puis-je supprimer tout ce que j'y ...

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification

Bonjour, Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge. Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
greeneye07

Comment supprimer le compte fecabook de quel qu'un deffinitiveme

Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lamouchka

Supprimer une de mes vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Probleme facebook help please!

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Problème facebook

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

sarah.vandelannoitte

Me desinscrire de facebook pour des raison personnelles

Bonjour, comment me désinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Photo supprimé

Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...

PaulinePrd

Facebook abonnés

Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
bjour

Probleme de sur inscription

Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Les adresses sur la page d acceuil de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clean-ex

Photos de couverture public

Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'acces à facebook

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alkanoide
Résultats 5371 - 5400 sur un total de 8 683