Résultats (8 665)
Ne pas voir sur le fil d'actualité mon identification
Bonjour, Alors concernant Facebook il y a une chose sur laquelle je m'interroge. Lorsque quelqu'un m'identifie sur une photo à mon insu, je ...
Comment supprimer le compte fecabook de quel qu'un deffinitiveme
Bonjour, salut Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Supprimer une de mes vidéos facebook
RésoluBonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...
Probleme facebook help please!
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Problème facebook
RésoluJ'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...
Me desinscrire de facebook pour des raison personnelles
Bonjour, comment me désinscrire de facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Photo supprimé
Bonjour, J'ai eu un petit problème : je me suis fais pirater mon compte facebook et on m'a supprimé des photos et je voudrais bien les récupérer c...
Facebook abonnés
Bonjour, je voulais savoir comment supprimer des personnes qui sont abonnées a on compte facebook, parce-que je ne les connais pas ! merci d'avance ...
Probleme de sur inscription
Bonjour, j ai plusieurs boites facebook et j aimerais tout suprimer Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Les adresses sur la page d acceuil de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...
Photos de couverture public
Bonjour, Je viens de remarquer que mon nouveau aperçu contient des photos : les anciennes de couvertures!!comment faire pr qu elles ne soient plus...
Pas d'acces à facebook
Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook depuis 15 jours. la page reste blanche et apparait http 400 requêtes. merci si vous trouvez une solutio...
Déplacer ma photo de couverture facebook pour la rendre privée
Bonjour, Je viens d'apprendre que la confidentialité de la photo de couverture Facebook est publique par défaut, je veux déplacer mon ancienne phot...
Comment supprimer des "amis" qui se sont imposé sur mon compte
Bonjour, Par 2 fois des personnes que je ne connais pas m'ont "accepté" comme amis, alors que je ne leur avais pas demandé d'être mon ami, comment...
Supprimer une page
Bonjour, Je voudrais supprimer ma page facebook que j'ai crée, mais quand je vais sur ma page, avec ma tablette, il n'y a nul part marquer :"Mod...
Impossible d'aimer et de commenter sur facebook
RésoluBonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...
Impossible de voir les photos sur facebook
bonjour à tous. Voila j'ai problème lorsque je me connecte sur facebook. Il m'est impossible de voir les photos de mes amis, les miennes ainsi que les...
Certains sites rament.
Bonjour, Depuis plusieurs mois, lorsque je tente de me rendre sur facebook, le chargement prend un temps fou et se termine généralement par un messa...
Merci de supprimer
RésoluBonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Comment supprimer ma date de naissance du facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment s'enlever de facebook
Bonjour, comment s'enlever de Facebook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Compte fb piraté : comment les contacter ? pièce d'identité ?
Bonjour, Mon compte Fb a été piraté hier. C'est compliqué car la langue a changé (je ne sais même pas de quelle langue il s'agit) et j'ai dû mal à ...
Supprimer la copie de conversation chez la personne avecqui j'
moi je voudrais savoir comment supprimer la copie de conversation de chez la personne avecqui j'ai eu cette conversation ( je parle de ce que j'ai écr...
Quitter facebook
Bonjour, je ne peut plus jouer avec mes friends sur zinga je n ais plus mes contacts et les pages ne s ouvrent plus donc je vais quitter Facebook merc...
Comment remettre une publication qu'on a retirer de sont mur fcb
Bonjour, sur mon profil/mur facebook j'ai retirer une publication d'une amie, je ne l'ai pas "supprimer" mais juste retiré de mon profil. j'ai retro...
Etre introuvable/invisible sur facebook .
Bonsoir, Je voudrais savoir comment rendre notre compte facebook invisible/introuvable au public, j'ai regardé sur les sites ils disent de décoché u...
Supprimer une photo de la biographie
Bonjour, Dans "photo de la biographie", lorsque l'ouvre cette section depuis mon iphone, je remarque la présence d'une photo que je déteste. Lors...
Publications indésirables
RésoluBonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...
Comment supprimer la pub sur faebook ???
Bonjour, SVP, merci de m'indiquer une solution radicale pour supprimer les spots publicitaires intempestifs sue ce réseau social ???
Supprimer l'affichage des minutes dans la discussion instantanée
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer l'affichage du petit téléphone et des minutes indiquant la dernière connexion lorsqu'o...