Résultats (8 665)

Récupération ancien compte facebook

Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Bribri

Retrouver mon ancien fb

Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nonomimi0923

Je voudrais supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
yassa@

Problème hotmail

Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook

Bonjour j'aimerai supprimer un vieux compte facebook malheureusement j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant... je souhaiterai donc tout naturel...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
matrix4422

Une demande d'amie en attente se suprim t'elle automatiquement ?

Bonjour, Est-ce que une demande d'ami en attente se supprime automatiquement au bout d'un certain temps ? Si oui au bout de combien ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
rose2512

Cela signifie qu on m à bloquer ?

Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Lili

Mon compte facebook piraté ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
LeWebSurfeur

Supprimer compte facebook

Bonjour, comment supprimer compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
martinfrancois

Enlever année de naissance

Bonjour, Arrivée à l'année de naissance, impossible de supprimer. Il n'y a que d'autres dates pas de supprimer ni de 4 fois Zeros Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Face book

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
melaine11

Enlever année naissance sur facebook

Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
T

Facebo

Fermé

Bonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....

Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xileh

Supprimer url facebook

Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dori@n

Supprimer mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?

Résolu

Bonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Dom

Notification facebook?

Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Hodeen

Comment supprimer un compte facebook

bonjour, comment supprimer un compte Facebook .

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
^Abel^

Tetxtes et photos

Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Faby7

Confidentialité fb

Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pingoin

Facebook

je veux suprimer mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Xileh

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Amis ou pas amis sur facebook ?

Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
epsilon59

Probleme suppression compte facebook

bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Supprimer groupe facebook

Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...

Utilisateur anonyme

Masquer toutes les photos de mon profil facebook

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...

Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Le proverbe/dicton/citation du jour

Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Mon compte

Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
martinfrancois
Résultats 2821 - 2850 sur un total de 8 665