Résultats (8 665)
Récupération ancien compte facebook
Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...
Retrouver mon ancien fb
Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Problème hotmail
Bonjour à tous, un énorme problème surgit aujourd'hui : il y a quelque année j'ai créer un compte Facebook avec un numéro de téléphone portable que ...
Comment supprimer mon compte facebook
Bonjour j'aimerai supprimer un vieux compte facebook malheureusement j'ai oublier le mot de passe et l'identifiant... je souhaiterai donc tout naturel...
Une demande d'amie en attente se suprim t'elle automatiquement ?
Bonjour, Est-ce que une demande d'ami en attente se supprime automatiquement au bout d'un certain temps ? Si oui au bout de combien ? Merci
Cela signifie qu on m à bloquer ?
Bonjour, Voici la situation, en fait quand je tape sur la barre de recherche de Facebook, je peux trouver la personne mais je ne vois pas complète...
Mon compte facebook piraté ?
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mes deux comptes Facebook , (qui n'ont bien sur pas le même mot de passe). Alors mon compte ,...
Supprimer compte facebook
Bonjour, comment supprimer compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84
Enlever année de naissance
Bonjour, Arrivée à l'année de naissance, impossible de supprimer. Il n'y a que d'autres dates pas de supprimer ni de 4 fois Zeros Configuration...
Face book
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...
Enlever année naissance sur facebook
Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0
Facebo
FerméBonjour, le facebook est fermer sur notre reseaux .on n'a pas droit a sa comment le contourner . Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743....
Supprimer url facebook
Bonjour, je m'étais inscrit sur facebook avec mon identité et une photo de famille qui fait que lorsque j'affiche mon non nom sur le moteur j'apparai...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?
RésoluBonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...
Notification facebook?
Bonjour, J'ai reçu un e-mail sur mon compte Facebook quasiment vide , " vous avez une nouvelle notification - 1" et puis plus rien quand je vais sur...
Comment supprimer un compte facebook
bonjour, comment supprimer un compte Facebook .
Tetxtes et photos
Bonjour, comment ajouter ou modifier ou supprimer des textes et photos dans mon facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Confidentialité fb
Bonjour, Hello , je suis inscrite sue FB depuis très longtemps en tant que maman et j'uti...sais mon surnom : Hélly qui apparemment leur a pris hi...
je veux suprimer mon compte facebook
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Amis ou pas amis sur facebook ?
Bonjour, J'ai un ami qui m'a supprimé de sa liste d'ami sur facebook mais moi je l'ai gardé en ami. Je ne peux plus suivre son actualité mais lui voi...
Probleme suppression compte facebook
bonjour, j voudrais supprimer mon compte facebook sur mon android mais ça ne marche pas (j'utilise facebook lite) . merci
Supprimer groupe facebook
Bonjour, J'aimerais supprimer un groupe Facebook public dont je suis administratrice. Ce groupe portait sur un événement qui ait aujourd'hui termi...
Masquer toutes les photos de mon profil facebook
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux masquer toutes les photos facebook de mon profil, sans pour autant les supprimer. J'ai déjà tester une mani...
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Le proverbe/dicton/citation du jour
Bonjour, c'est un groupe malheureusement il y a beaucoup de textes en arabe non traduits et les commentaires sont aussi en arabe je l'ai signaler ...
Mon compte
Bonjour, Il ya quelques années, étant novice sur Facebook, j'ai ouvert un 2éme compte avec le même pseudo et le même mot de passe !!! je me sert régu...
Salut, comment je peux procéder pour supprimer un ami malveillant sur ma liste d'amis? Merci beaucoup pour votre aide. Edit: cet ami malveillant e...