S.o.s be soin d'aide

DJO2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DJO2000 -
Bonjour,
j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de facebook! et évité que de nouvelle adresse ne s'y inscrive si d'autre personne tape leurs adresse! Comment faire , pour les effacer , et ne plus qu'elle s'enregistre

10 réponses

jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Personnellement je n'ai pas vraiment comprit .. Peux tu ré-écrire ton problème plus clairement ?
0
DJO2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de m'avoir répondu ! je re-écris ma question! lol ;)

Quand je clique sur le lien de facebook , en haut a droite il y a l'endroit ou l'on doit inscrire son adresse de messagerie!

C'est la que se trouve mon problème, les adresses inscrite que ce soit la mienne
ou d'autres reste enregistré et j'aimerai pouvoir faire en sorte que de les effacés ainsi que que de pourvoir a l'avenir faire qu'elle ne s'enregistre plus !

merci de votre aimable attention .

j'espère que c'est plus clair :)
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il faut aller à la pêche aux cookies, ou tous les effacer des caches des navigateurs, et retrouver ses mots de passe;...
0
jonak Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

comme dit Sitelle42 je penche pour que tu t'équipes de bottes et d'un filet pour partir chasser les cookies. Et les suppr" ! Devrait marcher
0
DJO2000

cela c'est fait mais toujours la même chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJO2000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse , mais ou trouver ces cookies ?? sniff je débute!

et j'utilise comme navigateur firefox
0

le logiciel CCLEANER ( google est ton ami ) !!!

Sinon firefox/ onglet outils / effacer mes traces / " cocher cookies " / ok

et paf ça fait des chocapic
0

j'ai déjà fait en sorte que firefox ,'enregistre plus l'historique de mes navigations , mais impossible d'effacé les adresses mail déja inscrite sur la page d' acceuil de facebook
0
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Autrement par le panneau de configuration, options internet, historique de navigation, paramètres, afficher les fichiers, sélectionner tout, supprimer. Mais tu perds aussi tous tes mots de passe sur les sites où tu vas régulièrement. Si tu les connais tu les reconstitueras rapidement....
0
DJO2000

je suis passé par le panneaux de configuration j'ai exécuté se que vous m'avez suggéré , mais rien y fait , les adresses sont toujours présentes pfff
0
DJO2000

re bonjour atout j'ai fait toute les manipulations proposée içi , mais toujours
pareil, les adresses mail toujours inscrites sur la page d'accueil de fb !
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

C'est simple : tape la première lettre des inscrits.

ex : michel.truc@......... soit "m" supprime avec ton clavier.

Etc...

Vu plus haut : Ccleaner supprime bien les cookies de fb.
0
DJO 2000

bonsoir , j'ai utiliser Ccleaner mais toujours la les adresses?? et je tape ou?? les première lettrespour éssayer ??
0

Dans la barre d'adresse...
0
DJO2000

bjr merci dans qu'elle barre d'adresse svp j'ai essaie sur fb en faisant sur fb et en mettant la première lettre et puis delete , amis pas de résultat????
0