S.o.s be soin d'aide
DJO2000
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
DJO2000 -
DJO2000 -
Bonjour,
j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de facebook! et évité que de nouvelle adresse ne s'y inscrive si d'autre personne tape leurs adresse! Comment faire , pour les effacer , et ne plus qu'elle s'enregistre
j'aimerai si possible que l'on me renseigne pour savoir comment faire pour effacé un adresse qui c'est inscrite sur la page d' accueil de facebook! et évité que de nouvelle adresse ne s'y inscrive si d'autre personne tape leurs adresse! Comment faire , pour les effacer , et ne plus qu'elle s'enregistre
A voir également:
- S.o.s be soin d'aide
- Sorry this video can not be played. please try again or pick another video iptv traduction - Forum Téléviseurs
- The setup command may only be used inside a describe block. ✓ - Forum Windows 10
- Be-foot.com avis - Forum Consommation & Internet
- Vb6fr.dll could not be found - Forum Windows
- Outlook be - Forum Outlook
10 réponses
Bonjour et merci de m'avoir répondu ! je re-écris ma question! lol ;)
Quand je clique sur le lien de facebook , en haut a droite il y a l'endroit ou l'on doit inscrire son adresse de messagerie!
C'est la que se trouve mon problème, les adresses inscrite que ce soit la mienne
ou d'autres reste enregistré et j'aimerai pouvoir faire en sorte que de les effacés ainsi que que de pourvoir a l'avenir faire qu'elle ne s'enregistre plus !
merci de votre aimable attention .
j'espère que c'est plus clair :)
Quand je clique sur le lien de facebook , en haut a droite il y a l'endroit ou l'on doit inscrire son adresse de messagerie!
C'est la que se trouve mon problème, les adresses inscrite que ce soit la mienne
ou d'autres reste enregistré et j'aimerai pouvoir faire en sorte que de les effacés ainsi que que de pourvoir a l'avenir faire qu'elle ne s'enregistre plus !
merci de votre aimable attention .
j'espère que c'est plus clair :)
Il faut aller à la pêche aux cookies, ou tous les effacer des caches des navigateurs, et retrouver ses mots de passe;...
comme dit Sitelle42 je penche pour que tu t'équipes de bottes et d'un filet pour partir chasser les cookies. Et les suppr" ! Devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre réponse , mais ou trouver ces cookies ?? sniff je débute!
et j'utilise comme navigateur firefox
et j'utilise comme navigateur firefox
le logiciel CCLEANER ( google est ton ami ) !!!
Sinon firefox/ onglet outils / effacer mes traces / " cocher cookies " / ok
et paf ça fait des chocapic
Sinon firefox/ onglet outils / effacer mes traces / " cocher cookies " / ok
et paf ça fait des chocapic
j'ai déjà fait en sorte que firefox ,'enregistre plus l'historique de mes navigations , mais impossible d'effacé les adresses mail déja inscrite sur la page d' acceuil de facebook
Autrement par le panneau de configuration, options internet, historique de navigation, paramètres, afficher les fichiers, sélectionner tout, supprimer. Mais tu perds aussi tous tes mots de passe sur les sites où tu vas régulièrement. Si tu les connais tu les reconstitueras rapidement....
re bonjour atout j'ai fait toute les manipulations proposée içi , mais toujours
pareil, les adresses mail toujours inscrites sur la page d'accueil de fb !
pareil, les adresses mail toujours inscrites sur la page d'accueil de fb !