Résultats (8 665)
Facebook : help !
RésoluBonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...
Aplication et mur facebook
bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...
Effacer profile facebook de ma soeur décédée
Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...
Facebook : page d'accueil inaccessible
Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...
Supprimer une page facebook que l'on a crée
FerméBonjour, Ce message est URGENT ! Il me faut supprimer une page FBook que j'ai moi même crée. S'il vous plaît répondez vite MERCI A TOUS ET A...
Comment faire femer un groupe facebook
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...
Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...
Je n'ai pas la nouvelle page facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...
Problème nouveau facebook
Bonjour, Voila j'ai un compte facebook et tout mes amis sont passés au nouveau facebook sauf moi. Je ne comprend pas pourquoi, je me suis déconectée...
Facebook hacké
FerméBonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...
Probleme facebook
Bonjour, J'ai un p'tit blem avec FB, c'est que quelqu'un a créer un profil avec mon nom, prenom , et MA VRAI ADRESSE, il est en train d'ajouté des ...
Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!
Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...
Nouveau facebook
Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...
Facebook texas poker
Bonjour, Je joue a Zynga poker sur facebook , et depuis 2 jour, quand je veut y allez , l'écran reste noir et il y a marqué ; Try clearing your brows...
Facebook hotmail probleme
je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...
Chat facebook
Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...
Groupe facebook
Bonjour à tous, C'est une question chiante je suis désolé, mais j'ai beau chercher et demander le l'aide, je suis toujours dans le flou. Voilà, j...
Groupe facebook, suite
Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...
Comment ses supprimé d'une page de facebook ?
Bonjour, sans le faire exprès j'étais sur une page Facebook et j'ai cliquer sur "devenir fan" et je n'arrive pas à trouver comment m'en enlever ! Aid...
Suppression de groupe facebook
Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook, je l'ai quitter car il ya eu des problèmes et maintenant j'aimerai savoir comment le supprimer meme si...
Pb facebook
Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...
Compte facebook en maintenance
RésoluBonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...
Facebook savoir si je suis bloquée ?
Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...
Problème discussion avec facebook
Bonjour, je suis confronté à un problème avec ma discussion facebook. En effet depuis que je me suis mis hors ligne je ne peut plus me connecter. Q...
Se mettre en ligne sur facebook
Bonjour, je mettais mis un jour en hors ligne sur facebook, depuis je n'arrive plus a me remettre en ligne... quand je clique dessus ça se met en li...
Problème discussion en ligne sur facebook.
Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...
Groupe facebook
Bonjour, J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste! Et voila qu'il m'envoi un message en me disant que le groupe est mo...
Problème profil facebook visible alors que...
Salut les gens, problème : 1) sur face livre là, j'ai mis absolument toutes mes options de confidentialité sur un niveau qui ne permet pas à des ge...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ne plus afficher sur son mur facebook, les actualités quand on aime ou commente un statut ou une photo. Merci...
Impossible d'accepter demande d'ami facebook
Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...