Résultats (8 665)

Facebook : help !

Résolu

Bonsoir, Je suis perdu avec la nouvelle interface, comment faire pour voir ma liste complète de mes amis, et j'ai envoyé une demande d'ami, et je vo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
zicktraxx

Aplication et mur facebook

bonsoir !! mon ami ma donner son adresse et son mot de passe facebook sauf que quand je vais dans ses applications envoyéés sa liste et vide je voulai...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
seuya

Effacer profile facebook de ma soeur décédée

Bonjour à tous , Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook. N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Elimae45

Facebook : page d'accueil inaccessible

Bonjour, depuis hier, après que je me sois connecté, lorsque que je clique sur "accueil" ou sur "afficher tous les messages", je me retrouve sur une p...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
syl63

Supprimer une page facebook que l'on a crée

Fermé

Bonjour, Ce message est URGENT ! Il me faut supprimer une page FBook que j'ai moi même crée. S'il vous plaît répondez vite MERCI A TOUS ET A...

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moi6868

Comment faire femer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide avec facebook silvouplait . Voila quelqu un a creé un groupe à propos de moi sur facebook et m arefusé l acces a...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
alexc78

Facebook

Résolu

Bonjour, lorsqu'on se "désinscrit" de Facebook peut on y réapparaitre sans notre autorisation???ou faut il obligatoirement que ça soit NOUS qui réins...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Doudou95

Je n'ai pas la nouvelle page facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à voir la nouvelle page d'accueil facebook, mon frere qui se connecte sous la même session que moi a ala nouvelle version...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Doudou95

Problème nouveau facebook

Bonjour, Voila j'ai un compte facebook et tout mes amis sont passés au nouveau facebook sauf moi. Je ne comprend pas pourquoi, je me suis déconectée...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Win

Facebook hacké

Fermé

Bonjour,aujourdui en me connectant , je me suis rendu compte que je ne pouvé plus me connécté O_o ! (sur facebook) et j'ai donc fais reinitialis...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aldo

Probleme facebook

Bonjour, J'ai un p'tit blem avec FB, c'est que quelqu'un a créer un profil avec mon nom, prenom , et MA VRAI ADRESSE, il est en train d'ajouté des ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
lisandr069

Je n'ai pas la nouvelle interface facebook !!

Salut ! Voilà je n'ai pas la nouvelle interface facebook j'ai toujours l'ancienne version ! J'utilise Firefox 3.6, on ma suggérer de supprimer les co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
kiwititi

Nouveau facebook

Bonjour, Tous le monde dis que le nouveau facebook est nul. Certes pour eux oui, mais j'étais avec ma cousine, et moi je l'ai trouvé mieux! Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
FACEBOOKCIENNE

Facebook texas poker

Bonjour, Je joue a Zynga poker sur facebook , et depuis 2 jour, quand je veut y allez , l'écran reste noir et il y a marqué ; Try clearing your brows...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
...

Facebook hotmail probleme

je narriv plu a me connecté sur hotmail et facebook c urgent svp aidez moi g tt essayé mai ya rien jarriv a la page d'acceuil mais je peu pa voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
lenovicedupc29

Chat facebook

Bonjour, Mon chat Facebook bug énormément. En bas a droite il y a le point vert avec écrit "discutions en cour" et un chiffre, le nombre de connecte...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
has06

Groupe facebook

Bonjour à tous, C'est une question chiante je suis désolé, mais j'ai beau chercher et demander le l'aide, je suis toujours dans le flou. Voilà, j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mcfly71

Groupe facebook, suite

Tres cher ffffffffffffffff merci pour ton info AUTRE QUESTION: peut on remplacer un compte Facebook par un groupe? Je m' explique: je cherche a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
rany34070

Comment ses supprimé d'une page de facebook ?

Bonjour, sans le faire exprès j'étais sur une page Facebook et j'ai cliquer sur "devenir fan" et je n'arrive pas à trouver comment m'en enlever ! Aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
willy1903

Suppression de groupe facebook

Bonjour, j'ai crée un groupe sur facebook, je l'ai quitter car il ya eu des problèmes et maintenant j'aimerai savoir comment le supprimer meme si...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
woow

Pb facebook

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook. Cela fait une semaine que je n'arrive à rien sur ma page ( par exemple "aimer", "commenter", "publier"...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
corentin**

Compte facebook en maintenance

Résolu

Bonjour, Facebook me dit que mon profil est en maintenance. Ce n'est pas très grave d'habitude mais la ca fait 3 jours et je commence à m'inquiéter, ...

133 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bugfb

Facebook savoir si je suis bloquée ?

Bonjour, j'aimerais un petit renseigment voila sur facebook depuis 3 semaines je peux plus lire le mur d'un ami (ou alors il y a pas eu d'acti...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
DELPHINE

Problème discussion avec facebook

Bonjour, je suis confronté à un problème avec ma discussion facebook. En effet depuis que je me suis mis hors ligne je ne peut plus me connecter. Q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gamersss

Se mettre en ligne sur facebook

Bonjour, je mettais mis un jour en hors ligne sur facebook, depuis je n'arrive plus a me remettre en ligne... quand je clique dessus ça se met en li...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
MJ-beauty

Problème discussion en ligne sur facebook.

Bonjour à tous, voila donc j'utilise facebook normalement je ne pense pas avoir fait quelque chose de travers ces derniers temps mais voila que quan...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
aimeuse

Groupe facebook

Bonjour, J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste! Et voila qu'il m'envoi un message en me disant que le groupe est mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
adware

Problème profil facebook visible alors que...

Salut les gens, problème : 1) sur face livre là, j'ai mis absolument toutes mes options de confidentialité sur un niveau qui ne permet pas à des ge...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Swiss Knight

Facebook

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment ne plus afficher sur son mur facebook, les actualités quand on aime ou commente un statut ou une photo. Merci...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jo'

Impossible d'accepter demande d'ami facebook

Bonjour, Je suis inscrite sur facebook depuis longtemps, mais pour la 1e fois je rencontre un soucis au niveau d'une demande d'ami. Mon pere vie...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lenovicedupc29
Résultats 8281 - 8310 sur un total de 8 665