Résultats (8 665)

Refaire un compte après suppression comment faire ?

Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marianne.05

Facebook

Bonjour, ces derniers jours j'ai un grand probleme qu'on j'ouvre facebook un autre site nomée Visi-stats.com prend place a la page facebook ,je pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Caroxine

Demande d'ajout d'amis non désiré

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait une demande d'ajout a la liste d'amis, sauf que je ne sais pas à qui j'ai demander sachant que c'était un...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
difconnect

Historique facebook

Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
krystin1355

Publications non désirées sur facebook

Bonjour, Je reçois tous les jours sur ma page facebook des publications de profils que je n'ai jamais accepté en tant qu'amis. Ces profils, tels "je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Flofiflof

Supprimer une photo

Bonjour, pour supprimer une photo sur facebook, dans fonction :option la fonctionsupprimer n'aapparait pas comment faire? Configuration: Window...

horta71

Facebook conservation discussions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, Comment récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
BouaniDa

2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.

Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
oxeers

Session actives inconnues

Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yoann090

Fermer d'un compte et blocage d'un ami

Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Google bloque facebook help :'(

Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Melanou

Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe

Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Enlever les j'aime sur les notifs

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Narfolius

Recclamation

Fermé

Bonjour, voila je vous contacte parce que je joues beaucoup a go fishing ,et vu que j avais beaucoup d amis ,et que pour ouvrir les tickets cadeaux ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Facebook verrouillé

Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
duprice

Photo publiée sur mon mur disparue après 12h!?

Bonjour, J'ai publié hier dans la journée une photo ''drôle'' sur mon mur. Une vingtaine de likes, dizaine de commentaires et ce matin elle n'y est p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lanji

Supprimer tous ses amis facebook ..

Bonjour a vous internaute, J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup. J'ai beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
looo

Identifier mes amis dans une video

Bonjour, . j'ai un problème , c'est que j'ai partagé une video de youtube sur facebook avec l'ajout de 6 ou 7 identification de mes amis (je l'ai est...

peace39

Compte hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
altairabelais

Compte facebook s'est réactivé tout seul ?

Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Sabah Belarbi

Probleme technique

Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Fraizu

Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?

Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
polo

2 comptes facebook

Bonjour, Je souhaite supprimer un 1er compte facebook que j'ai ouvert il y a longtemps et qui s'ouvre aujourd'hui automatiquement quand je veux me c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lucaslive

Suppression facebook

Bonjour, Comment puis-je supprimer mon compte Facebook? Merci d'avance, Oblaben Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Ekinoks60

Impossibilité de se connecter

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ric025

Supprimer mon compte

Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.56

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
theau73

Facebook : nombre d'album photo ne correspond

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec FB quand je clique sur la section photos, ça m'affiche Albums(22) hors je n'ai publié que 16 albums du co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
l'areignéee

Suppression définitive de mon compte facebook.

Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte facebook définitivement? Merci; et bonne journée à tous... Daniel Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Probleme facebook amis en commun

Bonjour, JE VAIS ESSAYER DE BIEN EXPLIQUER MA QUESTION .... J AI DEUX AMIS EN COMMUN SUR FACEBOOK ET SUR UN DES PROFIL UNE DES PERSONNE A DISPARU D...

Utilisateur anonyme
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 8 665