Résultats (8 665)
Refaire un compte après suppression comment faire ?
RésoluBonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...
Bonjour, ces derniers jours j'ai un grand probleme qu'on j'ouvre facebook un autre site nomée Visi-stats.com prend place a la page facebook ,je pa...
Demande d'ajout d'amis non désiré
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai fait une demande d'ajout a la liste d'amis, sauf que je ne sais pas à qui j'ai demander sachant que c'était un...
Historique facebook
Bonjour, j ai deux petites questions à vous posez car je débute dans Facebook pouvez vous me dire comment voir mon historique de ce mois ci ainsi que ...
Publications non désirées sur facebook
Bonjour, Je reçois tous les jours sur ma page facebook des publications de profils que je n'ai jamais accepté en tant qu'amis. Ces profils, tels "je...
Supprimer une photo
Bonjour, pour supprimer une photo sur facebook, dans fonction :option la fonctionsupprimer n'aapparait pas comment faire? Configuration: Window...
Facebook conservation discussions
RésoluBonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...
Bonjour, Comment récupérer les messages supprimés sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1
2 comptes facebook impossible de revenir sur le 1er.
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis 2009 , j'ai voulue en créer un deuxième mais après de fausse manip je me trouve avec un deuxième compte m...
Session actives inconnues
Bonjour, a plusieurs reprises j'ai constaté en regardant sur parametres du compte et securité qu'une session etait active mais c'etait toujours des ...
Fermer d'un compte et blocage d'un ami
Bonjour, merci de me donner la méthode technique ou les étapes à suivre pour: - Fermer un compte Facebook - Bloquer un a...
Google bloque facebook help :'(
Bonjour, Quand je vais sur google chrome et que met "Facebook.fr" google m'affiche ce-ci: Page Web inaccessible La tentative de connexion de ...
Supprimer mon compte face sans adresse ni mot de passe
Bonjour, Je veux supprimer mon compte facebook que j'ai creé ça fait quelques années mais j'ai plus ni l'adresse mail ni le mot de passe.merci d...
Enlever les j'aime sur les notifs
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour supprimer dans Accueil des personnes les j'aimes. En gros à chaque fois que j'aime une photo, tout ...
Recclamation
FerméBonjour, voila je vous contacte parce que je joues beaucoup a go fishing ,et vu que j avais beaucoup d amis ,et que pour ouvrir les tickets cadeaux ...
Facebook verrouillé
Bonjour, Mon compte facebook a été verrouillé, je pense avoir fait une mauvaise manoeuvre. J'ai changé mon mot de passe; rien. J'ai télécharger et e...
Photo publiée sur mon mur disparue après 12h!?
Bonjour, J'ai publié hier dans la journée une photo ''drôle'' sur mon mur. Une vingtaine de likes, dizaine de commentaires et ce matin elle n'y est p...
Supprimer tous ses amis facebook ..
Bonjour a vous internaute, J'aurais une question concernant facebook qui est : comment supprimer tous ses amis facebook d'un coup. J'ai beaucou...
Identifier mes amis dans une video
Bonjour, . j'ai un problème , c'est que j'ai partagé une video de youtube sur facebook avec l'ajout de 6 ou 7 identification de mes amis (je l'ai est...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail fecebook été piratté, prière m'aider à le supprimer sur facebook. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.13...
Compte facebook s'est réactivé tout seul ?
Bonjour, J'avais un compte facebook il y a quelques années que j'avais désactivé. Aujourd'hui j'ai reçu un mail de facebook disant : ---...
Probleme technique
Bonjour, Alors voila mon probleme et que moi et une amie venons de voir que nous ne nous trouvions plus dans nos liste d'amis et lorsque j'ai voulu la...
Comment supprimer la visibilité public de mes anciennes photos?
Bonjour, je cherche depuis plus d'une heure à bloquer mes photos facebook aux personnes ne figurant pas sur ma liste d'ami. J'ai lu plein de sujet e...
2 comptes facebook
Bonjour, Je souhaite supprimer un 1er compte facebook que j'ai ouvert il y a longtemps et qui s'ouvre aujourd'hui automatiquement quand je veux me c...
Suppression facebook
Bonjour, Comment puis-je supprimer mon compte Facebook? Merci d'avance, Oblaben Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79
Impossibilité de se connecter
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages ,je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte facebook,alors j'essaie de changer mon mot de passe et toujours ...
Supprimer mon compte
Bonjour, je souhaite supprimer définitivement mon compte Facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 19.0.1084.56
Facebook : nombre d'album photo ne correspond
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec FB quand je clique sur la section photos, ça m'affiche Albums(22) hors je n'ai publié que 16 albums du co...
Suppression définitive de mon compte facebook.
Bonjour, Comment faire pour supprimer mon compte facebook définitivement? Merci; et bonne journée à tous... Daniel Configuration: Windows...
Probleme facebook amis en commun
Bonjour, JE VAIS ESSAYER DE BIEN EXPLIQUER MA QUESTION .... J AI DEUX AMIS EN COMMUN SUR FACEBOOK ET SUR UN DES PROFIL UNE DES PERSONNE A DISPARU D...