Résultats (8 665)
Historique des achats facebook
Bonjour, Puis-je éffacer mon historique d'achat sur Facebook ? J'ai réussi à supprimé ma carte bleu mais pas l'historique. Cordialement Conf...
Mon mur (journal) facebook a disparu ..
Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/
1 ami sur facebook impossible de le supprimer
Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...
Suppressions de pages facebook
Bonjour, je veut supprimer toute les pages Facebook que j'ai aimer en un rien de temps. Comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Message d'erreur lors du téléchargement de photo dans un album
Bonjour, Je suis admin d'un groupe de ventes sur Facebook et un membre rencontre un problème lors du téléchargement de photos dans un album déjà c...
Publicite video
Bonjour, quelqu un de ma famille recoit tous les jours des video non sollicite de pub sur sa page facebook, je crois qu'ils appelent ca "buzz day" o...
Je veux avoir une indépendance sur facebook!
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le conseil que vous allez me donner!que me conseilleriez vous sur la manière ou les méthodes pour abandonner...
Demende d'information
Bonjour, comment pourrai-je recuperer mes messages suprime sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Conserver sa photo avec les j'aimes et comment
Bonjour, j'ai voulu mettre en photo de profil une photo du journal avec j'aime et des commentaires mais quand je l'ai fait sa a supprimer tout les j'...
Pub qui s'affiche sur mon journal
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je me connecte sur mon compte facebook une pub apparaît sur mon journal et envois des notifications à me...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Comment couper la musique de la pub facebook ?
Bonjour, En fait, sur Faceyook et Youtube, il y a très régulièrement quand j'ouvre une page une pub qui apparaît sur le côté, représentant un disque...
Récupéré des albums photos sur facebook
Bonjour, mon frère à supprimé tous mes albums photos et mes photos de profil, comment pourrais-je faire pour tous récupérés comme si il n'avaient rie...
Effacer supprimer un compte facebook
Bonjour, .je viens de creer un nouveau compte face book au nom de mon fils et je veux le retirer mais pas le mien qui est bloqué parce que j'etais...
Mot de passe facebook
RésoluBonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...
Facebook récupération
Bonjour, voila on homme a reussit a voir tout ma vie sur facebook (les mises en couples, les desactivation puis reactivation de comptes, les messa...
Annuler mon inscription facebook
Bonjour, Sans le savoir ma soeur à f? une gaffe el ma inscrit une nouvel foi sur face qui f? qe g 2 je voudrai l'annuler . Merci Configurat...
Administration
Bonjour, J'ai une page Facebook avec deux admin. Par erreur une admin a été supprimer. Comment on fait pour la remettre ? Svp urgent ! (Ma page : ...
Je n'arrive plus à me connecter à facebook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0 Comment dois-je procéder pour me reconnecter à FacebooK????? Vous remerciant par a...
Supprimer mon compte facebook
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook. Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Désactiver compte facebook sans passer par sa page inaccessible
Bonjour, Après un cafouillage incessant avec Facebook l'an dernier (une personne portant le même prénom et nom que moi en France est entrée dans mon...
Faux message a mon nom
Bonjour, bonjour ,,,je sais que ces dimanche , mais suis un peux embéter ,, mes amis on reçu un message a mon non ,, que j ai pas envoyer ,,genre ...
Se désabonner de quelqu'un
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour se désabonner sur facebook au profil de quelqu'un? Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais je s...
Bonjour comment je peut récupérer mes message supprimé sur le facebook svp et merci
Compte facebook piraté
Bonjour, mon fils s'est fait pirat" son compte FB et nous n'arrivons pas à reprendre la main sur sa page. Mot de passe et adresse hotmail modifié ...
Une personne, qui m'est inconnue, écrit dans mes statuts.
Bonjour, Une personne a écrit dans la petite fenêtre des statuts (cela apparaît dans le journal ainsi que sur l'autre page où je reçois les posts d...
Est-il possible de supprimer carte des lieux récents sur fb?
Bonjour, La question est dans le titre. Est-il possible de supprimer la carte des lieux récents sur FB? Je ne trouve rien de positif sur les fo...
,comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ?
Bonjour,s'il vous plais !! comment je supprime mes photos sur un autre compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Comment mettre un lien sous un nom
Comment mettre un lien sous un nomBonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTub...
Comment supprimer définitivement hotmail
bonsoir comment supprimer définitivement hotmail de mon ordinateur . MMe Fourgault