Résultats (8 683)

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Deconnection

bpnjour, mon nom c'est claude je veux juste savoir comment je peux me déconnecter ou me desinscrir sur facebook

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bjour

Supprimé definitivement un compte facebook

Fermé

Bonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Partage de photo

Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Cesel45

Désactiver "lieux" sur facebook

Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...

34 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
InconnUlambda

Probleme de connection

Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anael7

Bonjour pb facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une phrase dans le statut de facebook svp que dois je faire??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Supprimer des personnes sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480

Compte facebook

une personne de ma famille n'a plus d'ordinateur et ne compte plus en avoir.... comment effacer son compte de FACEBOOK?? mci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
STARGATE43

Virer le message des favoris qui s incruste

Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jujudavignon

Accéder à ses groupes facebook

Bonjour, J'ai supprimé, il y a de cela fort longtemps, l'affichage de mes groupes facebook sur ma page d'accueil. Or maintenant je souhaiterais le...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
yoann090

Albums sur facebook supprimer

Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
PINK1999

Recommencer pyramidvalley

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Probleme discussion instantanee

Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lamiss62300

Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?

Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Virginiedu69

Suppression liste amis facebook

Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
yasques?

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Les faux messages de facebook...help !

Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Mouuarf

Historique des achats facebook

Bonjour, Puis-je éffacer mon historique d'achat sur Facebook ? J'ai réussi à supprimé ma carte bleu mais pas l'historique. Cordialement Conf...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
adi4866

Mon mur (journal) facebook a disparu ..

Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
anis L'Wayne

1 ami sur facebook impossible de le supprimer

Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
tahitiboy

Suppressions de pages facebook

Bonjour, je veut supprimer toute les pages Facebook que j'ai aimer en un rien de temps. Comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sitelle42

Message d'erreur lors du téléchargement de photo dans un album

Bonjour, Je suis admin d'un groupe de ventes sur Facebook et un membre rencontre un problème lors du téléchargement de photos dans un album déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lillyrose.22

Publicite video

Bonjour, quelqu un de ma famille recoit tous les jours des video non sollicite de pub sur sa page facebook, je crois qu'ils appelent ca "buzz day" o...

legio011

Je veux avoir une indépendance sur facebook!

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le conseil que vous allez me donner!que me conseilleriez vous sur la manière ou les méthodes pour abandonner...

sitelle42

Demende d'information

Bonjour, comment pourrai-je recuperer mes messages suprime sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Utilisateur anonyme

Conserver sa photo avec les j'aimes et comment

Bonjour, j'ai voulu mettre en photo de profil une photo du journal avec j'aime et des commentaires mais quand je l'ai fait sa a supprimer tout les j'...

bloufel

Pub qui s'affiche sur mon journal

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je me connecte sur mon compte facebook une pub apparaît sur mon journal et envois des notifications à me...

Haxoou

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Comment couper la musique de la pub facebook ?

Bonjour, En fait, sur Faceyook et Youtube, il y a très régulièrement quand j'ouvre une page une pub qui apparaît sur le côté, représentant un disque...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
emi
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 8 683