Résultats (8 683)
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
Deconnection
bpnjour, mon nom c'est claude je veux juste savoir comment je peux me déconnecter ou me desinscrir sur facebook
Supprimé definitivement un compte facebook
FerméBonjour, je n arrive pas a supprimé definitivement mn compte fb ! je recopie bien les caracteres mais rien ne se passe!on m en demande d autre a chaqu...
Partage de photo
Bonjour, Alors voila, il y a environ 2 ou 3 mois, j'ai publier une photo de moi et je l'ai mise en photo de couverture. Je l'ai laisser peut êtr...
Désactiver "lieux" sur facebook
Bonjour, Il y a deux jour une publication "Lieux" est apparue sur mon mûr : http://img193.imageshack.us/img193/3339/lieux.png Je ne trouve pas co...
Probleme de connection
Bonjour, Voilà je connais bien Facebook mais j'ai voulu créer un autre compte seulement je n'est pas fais attention mais j'ai utilisé la même adress...
Bonjour pb facebook
Bonjour, je souhaiterais supprimer une phrase dans le statut de facebook svp que dois je faire??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Supprimer des personnes sur facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...
Compte facebook
une personne de ma famille n'a plus d'ordinateur et ne compte plus en avoir.... comment effacer son compte de FACEBOOK?? mci de votre réponse
Virer le message des favoris qui s incruste
Bonjour, bon alors la petite histoire je vire quelqu'un de facebook on a des vieux messages ensemble j archive les messages,mais dans la discussion ...
Accéder à ses groupes facebook
Bonjour, J'ai supprimé, il y a de cela fort longtemps, l'affichage de mes groupes facebook sur ma page d'accueil. Or maintenant je souhaiterais le...
Albums sur facebook supprimer
Bonjour, Mon facebook a été piraté et mes albums sur facebook ont été supprimer par le pirate sachant que j'ai déjà envoyer plsieurs ails à "fac...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme discussion instantanee
Bonjour, alors moi jai un problème avec facebook quand j'envoie un message a quelqu'un sur facebook sa me met un poin d'interrogation au message e...
Comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ?
Bonjour, comment faire pour voir qui nous a bloquer sur facebook ? merci car je suis bloquer regulierement alors que je nai rien fait merci ...
Suppression liste amis facebook
Bonjour, j'ai supprimé un ami de ma liste sur facebook, et je voudrais de nouveau l'ajouter à ma liste !! comment faire je n'ai plus le bouton "aj...
Hacker via facebook avec numero 81221 ....
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...
Les faux messages de facebook...help !
Bonjour à tous, Ce matin quand j'ai ouvert ma boîte mail, j'ai reçu pas mal de messages comme quoi machin m'avait ajouté dans ses amis facebook ou ...
Historique des achats facebook
Bonjour, Puis-je éffacer mon historique d'achat sur Facebook ? J'ai réussi à supprimé ma carte bleu mais pas l'historique. Cordialement Conf...
Mon mur (journal) facebook a disparu ..
Bonjour depuis hier soir mon mur facebook a disparu et ni moi ni mes amis peuvent le voir .. que dois je faire ?? aidez moi :/
1 ami sur facebook impossible de le supprimer
Bonjour, * J'ai un ami sur Facebook que j'avais accepté moi même, maintenant il apparaît seulement sur ma Liste d'amis. ( j'ai perdu contacte avec...
Suppressions de pages facebook
Bonjour, je veut supprimer toute les pages Facebook que j'ai aimer en un rien de temps. Comment faire? Configuration: Windows 8 / Internet Exp...
Message d'erreur lors du téléchargement de photo dans un album
Bonjour, Je suis admin d'un groupe de ventes sur Facebook et un membre rencontre un problème lors du téléchargement de photos dans un album déjà c...
Publicite video
Bonjour, quelqu un de ma famille recoit tous les jours des video non sollicite de pub sur sa page facebook, je crois qu'ils appelent ca "buzz day" o...
Je veux avoir une indépendance sur facebook!
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour le conseil que vous allez me donner!que me conseilleriez vous sur la manière ou les méthodes pour abandonner...
Demende d'information
Bonjour, comment pourrai-je recuperer mes messages suprime sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Conserver sa photo avec les j'aimes et comment
Bonjour, j'ai voulu mettre en photo de profil une photo du journal avec j'aime et des commentaires mais quand je l'ai fait sa a supprimer tout les j'...
Pub qui s'affiche sur mon journal
Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que je me connecte sur mon compte facebook une pub apparaît sur mon journal et envois des notifications à me...
Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...
Comment couper la musique de la pub facebook ?
Bonjour, En fait, sur Faceyook et Youtube, il y a très régulièrement quand j'ouvre une page une pub qui apparaît sur le côté, représentant un disque...